A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec les Worgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Rencontre avec les Worgs Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Worgs   Rencontre avec les Worgs Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:38

Asherinor se promenait, à la découverte de son royaume maternel. Il espèrait y trouver des jeux, des trucs pour s'amuser, lui étant l'un des seuls louvetaux de Louvia. Il y avait bien sa soeur, mais elle était entre la vie et la mort à l'infirmerie Louvienne. Il repensa à la manifestation de son pouvoir (Se transformer en loup géant chargé de salves d'électricité violet) et l'effet qu'il y a eu sur lui.

*Je te sauverai, Neige, du-je y laisser ma vie ...*

Un bruit se fit entendre dans un buisson. Ashy sursota et regarda derrière lui. Un loup musclé et imposant fit son apparition. Ce loup ne ressemblait pas aux autres : sa tête était plus petite, mais plus de crocs ornait sa dentition. Il était plus rustre qu'un loup mais moins agile qu'un chien. Il se décida à dire quelque chose :


- Tu es bien Asherinor, le fils de Minuit et de Patte-de-Neige ?

Le louveteau repondit par un hochement de tête.

- Bien, sache que tu viens de rencontrer celui qui t'offrira une seconde chance. Toerigger, Chef du Clan de la Pluie des Worgs.

Il s'inclina puis se dirigea vers lui pour lui chuchoter des mots à l'oreille.

Asherinor : Mais ... je ne peut pas ...
Toerigger : Tu l'as prononcé ... Si tu le fait, les Worgs te donnent la Seconde Chance, ce pouvoir antique très rare. ça reviendra au même, mise à part des changement.
Asherinor : Le sang, l'esprit et les liens comptent plus au monde ... Je crois que je vais le faire ...

......
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

Rencontre avec les Worgs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Worgs   Rencontre avec les Worgs Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:43

[Yes!!!!!!!!!!!!!! La pluie la pluie^^ *danse de joie!* Sa y'est se sera la pluie le nouveaux clan!! Merci Ashy!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net
 

Rencontre avec les Worgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veut 1PV avec moi ????
» Pv avec Lohunaa
» PV avec moi? ( allen/tourmente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: La foret sombre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser