A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quitter le monde de l'enfance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:21

Ashy se regardait dans l'eau. Il ne devrait pas être ici. Mais il s'en fichait. La plupart des questions qu'il se posait le préoccupait plus que de savoir où il était, et surtout où il en était.

- Je me sens loin des jeux de la joie et du bonheur. Les temps sont peut-être dur, mais un enfant n'en s'en soucierait pas. Que m'arrive-t-il ?

Dans son reflet, il voyait son alter ego, un loup noir chargé d'une puissance incomparable. Musclé, le regard flamboyant, les griffes scintillante ...

- ASSEZ RÊVER SUR MOI-MÊME !

Il éclaboussa l'eau de sa petite patte, brouillant le portrait du loyup noir et laissant apparaître le sien. Il pleura, tête dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:20

  • Mirage était sur le camp indien. Elle ne devais pas être ici mais elle voulait vraiment savoir se que les homme de peaux brune fessait que plus que les Blancs! Elle marchait tranquillement au environs du point d'eau et attendit quelqu'un qui; pleurait. Elle s'approcha et vit un louveteau noir la tête fourrée dans ses pattes.

    -Hey..Sa va?

    Elle s'assit à côter de lui et s'allongea pour le regarder. Il était mignon! La louve blanche pensa qu'il avait une enfance difficile ou qu'il voulait grandir plus vite que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:21

Ashy continuait à pleurer sur son sort. Quand une louve aussi blanche que sa soeur et son père arriva, il leva la tête vers elle. C'était une louve adulte, peu musclé d'apparence rapide. Elle était assis à coté de lui et lui demandait si il allait bien.

- Non, je n'arrête pas de penser que grandir va peut-être me donner cette apparence.

Il montra le portrait du loup noir qui scintillait dans l'eau.

- J'ai grandi depuis, et je me pose des questions sur tout et sur l'avenir. Ma soeur n'a pas un pouvoir comme le mien. c'est une Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:40

Une Cassandre? qu'est-ce que c'est?Dit une petit voix timide dont tous le monde connait,la petite voix approcha(éssayez de deviner qui s'est!!!)et montra son petit museau puis retourna danns les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:01

  • Mirage sourit.

    -Tu sais tu n'est pas le seul à vouloir grandir. Quand j'étaie petite moi aussi je voulais savoir.

    Puis il dis soudain que sa sœur était cassandre!

    -Tu sais les pouvoir change en grandissant. Ta sœur sera peut être autre chose!

    Quand une voix se leva.

    -Qui es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:00

La petite voix répondit:
"C'est Lelouch...""Je me demandais ce que s'est une Cassandre..."
"désolé"
Lelouch recule se remettre dans le buisson...
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:05

  • La louve blanche saisit la voix enfantine et la petite ombre pour déduire que c'était un louveteau.

    -Je crois qu'une Cassandre c'est quelqu'un qui prédit le mal. Certaine sont vénéré. D'autre un peu mal comprise.

    Mirage resta assise. Pour voir si le louveteau aller sortir du buisson.

    -Je ne suis pas méchante, moi. C'est les Elvail, je crois que c'est sa, qu'il faut craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:26

- C'est ... c'est bien ça, oui ...

La voix du louveteau qui venait des buissons était bien entendu Lelouch.

- Viens, Lelouch, y a rien à craindre ....
Revenir en haut Aller en bas


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:20

-"d'a d'accort mais moi alors je suis quoi? et ma mère?"
Lelouch à un tas de questions à poser à propot des différents pouvoirs Louviens.
Il ne sait plus quoi dire(ET MOI NON PLUS!!)
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:49

  • Mirage elle; lisais dans les pensés des autres. Mais n'était pas un moyens de défense les Indiens lui on transmit un mini pouvoir. Elle contrôle les objets. Le louveteau au nom de Lelouch demanda à Mirage quel était ses pouvoirs.

    -As-tu remarqué quelque chose d'inhabituelle chez toi? Des chose que tu fais et pas les autres?

    L'unique crocs que Mirage brillait. Une énorme branche s'envola et tournaillait dans les airs lentement. Puis elle se reposa. Les yeux de Mirage montrait qu'elle souriait.

    -Comme moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:08

-"La...La seule chose que j'ai fais de bizarre c'est l'Univer Parallèle,mes signes brillaient et je sentais une chaleur familière mais je n'ai jamais sus ce que s'est..."
Et les signes se sont mis à briller étrangement Lelouch commanca à paniquer,il à peur de recréer un Univer Parallèle,il à peur,très peur...
Revenir en haut Aller en bas


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:25

-"ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!"
Cétait Amy courant à toute vitesse avec une cuisse de bison dans la gueule elle ne put s'arréter et fonca sur Lelouch et un petit kiss accidentelle!!!Lelouch est devenu rouge:c'est la première fois qu'on le kiss comme sa!
Amy"Excuse-moi je ne voulais pas"
Lelouch l'interronpit et rend son kiss,cette fois c'est Amy qui devient rouge(mais elle n'est pas enceinte comme Lohunaa!)
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:43

  • Mirage réfléchit.

    -Quel genre de marques?

    Quand soudain une chienne déboula et embrassa Lelouch. Mirage sourit. Même si la chienne était ennemis elle ne pourrait pas comprendre. Malgré la romance de l'air Mirage regarda Ashy avec avec une telle gentillesse!

    °Au moin les enfant s'aime!°
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:48

Ashy était outré par l'attitude de la chienne, aussi blanche soit elle.

- Eh ! Toi ! Je t'interdis de toucher ou d'embrasser mon demi-frère !

Il attaqua gentiment la chienne, et monta sur son dos pour lui machouiller l'oreille. Il bascula en avant, en attrapant au passage la cuisse de bison qui trainait par terre.

- Miam !

Ashy avait le moral remonté, puisqu'il pensait à manger.
Revenir en haut Aller en bas


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:57

Amy rougissant-"Mais je suis une Louve!et seul Lelouch l'a compris"elle rougit de plus belle!"mais...ce n'est pas grave...Lelouch?"
Lelouch-"Oui qu'est-ce qui a?"
Amy-"tu était tous pale tout à l'heure et tes signes..."
Lelouch-"J'ai même créé un Univers Parallèle..."
Amy-"WOUHAAAA! c'est génial! J'aimerais bien voir!"
Lelouch-"tu es sur mais tu sais c'est dangereux...je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."
Amy-"C'est gentil te t'inquiéter pour moi mais j'aimerais voir s'il te plais"
Lelouch céda à ses carprices-"bon d'accort!!! et en même temps j'aimerais bien les revoirs sa fait longtemps"
Pour ceux qui n'ont pas remarqué Lelouch à vraiment changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:38

  • Mirage se racla la gorge. Elle en avait un peu mare des la. Vus que la miss est sympa elle ne dis rien. Mais rien qu'a l'expression de ses yeux on voyait qu'elle n'écoutait pas du tout les histoire de Amy et Lelouch. Elle se tourna vers Asherinor.

    -L'amour. C'est ton demi frère? Ton père est avec plusieurs louve? Si c'est sa c'est pas grave vus le manque répugnant de mâles depuis...Rien. Vous savez les enfants la puberté c'est pas génial est être adulte ce l'est encore moins.

    Dist-elle avec un petit air lunatique. Elle était entouré de louveteau à plusieurs clans. Elle repairai vraiment qu'aucune des deux mère ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:07

Ce que disait Mirage le frappait. Ashy lacha sa cuisse et reprit son cafard. Oui, il avait un manque terrible d'affection amoureuse. Aucune louve de son âge ne lui avait porté de l'amour, mise à part Neige, sa soeur qui lui l'aimait fraternellement. Et sa façon de riposter dès que la chienne a embrasser son demi-frère n'était autre qu'une manière de cacher son envie d'avoir une petite amie. Mais en même temps, grandir lui faisait peur. Il éclata en sanglots.

- Bouhouhouuu, je me sens maAAAaaal. je veux paaas grandir !!! Au secours ! Je sais plus quoi faire !!

Ashy était roulé en boule, pleurant le sort prochain de tout les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:40

  • Mirage sursotta.

    -Viens là.

    Elle le rapprocha d'elle.

    -Tu sais moi l'amour. Je....Je suis...J'ai été aimer et il est mort! Mort! Ma fille aussi.

    Mirage ne voulait pas trop dire sa. Elle se souvenais plus que bien de son loup. Son regard; son amour.

    -Quand j'était gosse tout le monde haisait. Ma sœur avait déjà un petit copain et elle à eu un gosse à 7mois! Moi j'était folle de rage. Et je me suis enfui quelque temps. Puis je suis revenus chez moi quand un loup ma...Peut importe.

    Elle voulait aussi faire comprendre à Ashy qu'il n'était pas le seul. Que Mirage aussi avait un manque d'amour énome.

    -Et après quelques années tout mon clan est mort sauf moi. Avoir vus mon loup mourir ma rendu méchante. Enfin je ne sais pas si il est mort mais. Hey! Puis_je vous rappeler quand même que vous êtes en public là! Merci de vous bécoter AILLEURS!

    Hurla t-elle à un couple de perruche qui fesaient quelque chose de déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:23

Ashy se rapprocha de Mirage. Même si il n'avait aucun lien de famille, que lui importe ! Il se serra contre elle et l'écouta. Elle racontait le temps où elle avait le même âge que lui et ses problèmes sentimentaux passés.

- Ah bon ?

Ashy avait le souffle coupé par l'horreur de son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:52

  • Mirage fit un bref oui de la tête.

    -Et encore tu ne sais rien de mon passé. Il ne faut pas se précipiter à grandir. L'enfance sera la meilleur partie de ta vie! Le moment de notre vie ou on n'a pas à se soucier des problèmes des grands.

    La louve blanche sourit un fois de plus. Ses yeux brillait ainsi que son unique croc. deux en bas et un en haut mais sa ce n'est qu'un maigres détail.

    -Mais au faite tu es de quel clan, enfin ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:02

Mirage fit oui. Vivre ça, c'est impossible de vivre normalement après.

- Justement ! Je ne veux pas grandir !

Puis elle lui demanda de quel clan il était.

- oh, je suis de Morovia et de Terranialista. Mon père est Patte-de-neige de Terranialista, le chef du clan de la terre, et ma maman est Minuit de Morovia, le clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:31

  • La chef de Olognia fit un bref mouvement de l'oreille, machinal.

    -Je crois qu'ils vendent des potions anti vieillissement au champs au étoiles. Je crois que c'est deux étoiles la potion. Ils vendent aussi des philtre d'amour et plein de chose. Perso je préfère mon propre pouvoir.

    Lire dans les pensés des autres était bien mais pas toujours.

    -Si tu veux je t'emmène là-bas. Il y a plein de trucs du style biche à gagner ou je ne sais quoi. Bref un jeu d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


Asherinor
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 27
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:20

Elle lui parla du champs des étoiles, un lieu où des vieux loups vendent des objets magique enpêchant le viellissement.

- Ce serait un moyen d'arrêter ma croissance ! Il faut seulement que je
mérite un de ces objets ... Et je dois demander l'autorisation à mon
père et à ma mère ...

Puis il réfléchit encore ...
Rester un enfant toute sa vie, c'est ça qu'il voulait ? Tandis que sa
soeur sera plus grande que lui, ses parents disparaîtront et lui
restera un enfant ... jusqu'à sa mort ... Rester un enfant ? Ou ne pas
contrecarer la nature ...


- Non ... En fait, ces objets
sont contraires à la nature ... Je veux laisser le temps faire, et
mourir vieux, comme tout le monde.

Il sourit vers Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Mirage2
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 31
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:52

  • Voila se que Mirage attendait.

    -Moi même j'ai pris une potions pour voler j'ai décoller et voler pendant de heure alors que c'était garantit a vie.

    A les potions. Elles ne sont pas toute très efficaces.

    -Sinon tu as dis que tu t'appelais?
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net



Contenu sponsorisé


Quitter le monde de l'enfance ... Empty
MessageSujet: Re: Quitter le monde de l'enfance ...   Quitter le monde de l'enfance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quitter le monde de l'enfance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du monde
» L'autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Point d'eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser