A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 15 Aoû 2008 - 16:10

Ce matin, matin frais et peu acceuillant. Louvia était calme, trop calme. Bien trop calme!
Minuit c'était réveiller cette nuit, en fesant nuit blanche sur Asherinor et Neige-du-Matin. La louve grise était serné, mais en forme. Aujourd'hui elle avait la guerre. Quelque heures avant le lever du soleil elle allait réveiller Mirage, chef de Olognia et ses membres, qui eux était en pleine forme! Puis elle alla réveillé Gaïa et les siens, puis vint le tours de son fils et sa nouvelle Terre. Elle alla aussi réveiller sa fille. La petite troupe était mené par Minuit, Asherinor Mirage Neige-du-Matin puis Gaïa. Un soigneur Indiens, jeune mais très bon, leurs fit signe de main depuis sa grotte de soin. Minuit hocha la tête, sans même sourire. Tout le monde retint son souffle. Ils entrèrent dans la Vallée Brumeuse et virent Tache-de-Suie et avec horreur, les Blancs. La chef de Morovia pourvait persevoir un sourire Niai sur la gueule de sa nouvelle ennemis. Les Blancs était armée jusqu'au dent! Mais la bataille commençait au lever du soleil, donc dans deux heures.

-Patte de neige.. Protège nous!

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Dim 17 Aoû 2008 - 12:05

Tache de Suie s'était levé bien tôt se matin. Elle avait déjà fraterniser avec les blancs. Mais vu que les adultes blanc était tous mort à la guerre elle avait à ses coter; des enfants. De 5 à 15 ans. Bref des gogosse idiot incapable. Mais elle avait aussi fraterniser avec les esprit de la nuit, donc avec elle des loups noir immortels. Bref, elle était sur de sourire. Une fois sur le champs de bataille elle fit un sourir narquois à Minuit et leva la tête; bien haut. La guerre commencerais dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

avatar
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 25
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Dim 17 Aoû 2008 - 12:17

    Mirage avait fait Nuit blanche cette soirée. Ne dormans pas en pensant à la guerre elle patrouillais sur les terres de ses alliés, jetant un oeil aux enfant, non prêt à mourire dans ses soufrance. A chaque fois elle repartait d'un terrier elle baissais la tête en soufflant misère. Ses yeux vert brillaient sous la pleine lune conquérante. Mirage, était à bous de force. Elle allat se recoucher dans son clan en regardans ses guerriers dormirs avec agitations. Elle s'endormit mais elle eu l'imprétion de n'avait dormit que deux minutes quand Minuit fin la réveillé la première. Elle fit donc mine d'être en pleine forme, chatouilla le museau de ses membres et alla sur le terrain de battaille dans la vallé brumeuse des Elvail. Mirage était térinté et savait qu'elle mourrait, elle ne pourait pas tenir très longtemps dans cette guerre. Elle avait caliner tout ses amis cette nuit pendant qu'ils dormaient et avait toutes leurs odeur sur sa fourrure blanche brillante. Elle remarqua que Tache de Suie avait ramener des enfants, et non des adultes.

    Du calme, elle n'a ramener que des enfants, et quelque troufion imébicile de loup noir mort. Je sais comment les tuez, un coup de machoir sur leurs machoir les tues.

    Dit-elle avec sagesse mais fatigue. Heureusement pour l'instant personne n'avait remarquer que la louve à trois canine était térinté.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


avatar
Asherinor

Nombre de messages : 80
Age : 22
Rang : Chef de Terranilista
Particularité : Asherinor
Votre clan : Terranialista
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Dim 17 Aoû 2008 - 12:40

Ashy avait à nouveau dormi dans la tanière du chef, comme il devait faire. Il réflechissait à la guerre. Il se dit qu'il était trop jeune pour être un chef, qu'il méritait le même sort que son père. En fait, il avait peur de mourir. Tout peut arriver à une bataille. Il voulait qu'elle se finissent vite. Il n'a pas beaucoup dormi, si peu qu'il se reveilla quand il faisait nuit. Pensant être le 1er reveillé, il se dirigea vers le champs de bataille. A sa grande surprise, Minuit, Mirage, et l'armée de Tache de Suie étaient là. Il se dirigea aux cotés de sa mère, les oreilles basses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Dim 17 Aoû 2008 - 12:55

Nathan avait été ammener par une louve blanche peu simpathyque. Ils avait été menacer par elle. Le jeune rouquin traversa la colline pour se retrouver de l'autre coter de la Vallée Brumeuse. Il arrivais devant quelques loups et d'autre arrivais. Il franchit la meute pour se tenir entre une louve grise et jeune et entre une louve blanche magnifique à qui il lui manquait le croc droit du haut. Il tremblais un peu mais posa sa main sur la fourure soyeuse, douce de l'animal. Il sentit le loup frémir sous se connecte mais gardais son calme. Nathan était surpris qu'elle ne lui est pas arracher un bras. Il avait caresser un loup mais endormit. Il déplaçais sa main de façons régulière sur la fourrure de l'animal en tremblotant. Il allait maintenant se battre. Il leva la tête vers la louve grise et dit.

-Je suis à vos coter.

C'était les seuls mots juste qu'il trouvait à dire à un loup qui parle. Il vit le loup hocher la tête et quand un noir le frôla pour se placer entre la louve grise et le rouquin. Le rouquin sursauta recula et bouscula la louve blanche . Celle ci gronda il peut mais ne fit rien d'autre. Elle ne lui montra point les crocs ou la menaça comme l'avait fait Tache de Suie à son égare.
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

avatar
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 25
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 22 Aoû 2008 - 11:04

    [Joli Poste Nathan!]

    Mais pendant que la louve parlais elle venait de remarquer qu'un enfant se détachais de son groupe pour aller dans les collines. Mirage s'approcha de Minuit. Et lui dit

    Fait attention, un enfant arrive.

    Dit-elle simplement. Elle regarda le rouquin arriver en tremblotant. Elle ouvra la gueule et il semblais effrayé par ses crocs, autant qu'il en manquait un! Il s'approcha d'elle. Mirage restait sur ses gardes car l'enfant était armé. Il approcha sa main de sa douce fourrure pour la caresser. Mirage ne broncha pas. Elle sentait la main douce de l'enfant sur elle. Il leurs dit qu'il était avec eu. Puis vint Asherinor. Le rouquin fut effrayer et bouscula Mirage qui se pris la patte dans une crevasse. Quand il la regarda elle cacha sa patte. Quand il regarda ailleurs Mirage se décoinça.

    Ecoute Petit. Vous avez bien des filles la haut? Heu.. Non , non qu'elle question bête. Grimpe sur mon dos et fait attention, je me suis coincé l'épaule droite. Alors sil-te-plait accroche toi au pelage et pas aux muscle comme savent le faire les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net


avatar
Tsumé

Nombre de messages : 50
Age : 24
Particularité : tsumé
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 22 Aoû 2008 - 12:39

Tsumé, qui c'était allier pour la guerre, venais de voir le jeune rouquin.
Il fut surpris de le voir ici. Mais même s'il était arme, tsumé savais qu'il allait peut etre périr en comba, ou peut etre avec un peu de chance, s'en tirer avec de graves blessures.


- Mirage !

Tsumé était quant même assez loin d'eux. Il voulu à tout pris comprendre se qu'il faisait ici.

- Mirage ! Quesqu'il fait ici ? Tu devrais peut être savoir qu'il y laissera sa peau !

(°il n'est pas apte a la guerre°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com
.....
.....

avatar
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 25
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 22 Aoû 2008 - 13:16

    Mirage se retourna et vit Tsumé. Loup de son clan.

    Tache de Suie, l'ennemie, à apporté des enfants. Réfléchit Tsumé! Je vais me servir du rouquin. Pour que tache de Suie me donne toute ses filles. J'ai un plan. Normalement elle n'acceptera pas. Mais tout les enfants vont crier que je ne dois pas tuer le rouquins. Et et... A pis m*rd* tu verra! Toi monte et vite. TU NE VA PAS MOURIR!

    Cra t-elle quand l'enfant ouvrit la bouche. Il l'enfourcha et Mirage crut s'écrouler. Elle se mit à courire avec l'enfant sur son dos. Elle courut, courut.

    Au fait, tu t'appelle comment? Parce que t'appeller rouquin ou enfant sa doit pas te faire vu que tu n'est plus un enfant.

    Dit Mirage tout en regardans devant elle. Tache de Suie était loin devant elle encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 22 Aoû 2008 - 13:19

Tache de Suie dans toute sa splendeur. Elle vit la gamin roux s'éloigner. Elle ne pensais pas qu'il les trairait. Quand elle vut la tornade blanche de Mirage eu loin avec un truc sur le dos qui bondissait à chaque trote comme un cavalier sur son cheval.

Trahison!Défaite! Ils se rendent c'est sa!

Bafouilla la louve jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 22 Aoû 2008 - 14:43

Plume Blanche se réveilla et vit que des loup parter alors elle se leva et alla rejoindre son clans.*La guerre*Se dit elle mais elle n'était pas prète. Alors elle resta au coter du chef et ne bougea plus avant un moment puis elle aperçu Minuit une vague connaissance.Plume sortit ses griffe et montra ses crocs,elle avais envie de sang,de chaire fraiche et de tuez le mondre loup qui serais sur son passages.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 24
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Lun 25 Aoû 2008 - 1:26

Lohunaa avait promis de faire la guerre,elle voulait protegée son clan et son fils,elle ne lui a pas dit qu'elle devait se battre...
-Minuit je peux t'aider,cria t-elle,Mirage explique moi ton plan...
[dsl je suis super en retard!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Lun 25 Aoû 2008 - 18:41

Bliss arrivait sur la vallée Brumeuse d'Elvail, son clan. Elle vit que plusieurs loups était deja réunis. Elle les fixa de loin et s'alanca vers eux. Elle était fin prête pour cette guerre attendut. Elle vit plusieurs chef réunis. Il y avait Minuit une ami de son camp et Mirage et Gaia sa chef. Elle se posta non loin d'ou il se trouvait. Elle vit certains loup qui montrait deja les crocs. Elle était prête a combattre et rien ne lui ferait plus plaisir que d'aider les siens. Elle s'assit et attendit un signe des chefs. Elle regarda Mirage qui portait sur son dos un rouquin. Au loin Tache de Suis une louve qu'elle ne connaissait pas mais elle avait deja entendu son prénom. Elle regarda Mirage courir avec le rouquin sur le dos. Elle la fixa et attendit. La guerre approchait. Elle entendit un loup parler et se retourna dans sa direction. Elle attendait toujours un signal ou quoi que se soit. Elle s'approcha de Gaia et demanda :

- Que fait Mirage ?? Ne devons nous pas nous battre ?? Pourquoi porte t'ele qu'elqu'un sur son dos ??

Elle s'assit a nouveau attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Mar 26 Aoû 2008 - 18:10

Plume blanche vit soudain Lohunna,alors plume se rapprocha d'elle et dit:

-Coucou sa va?

C'est que dans un moment pareille on a pas le temps de faire cosette!!

(dsl pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 24
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Mar 26 Aoû 2008 - 23:31

La tornade de Mirage emporta quelque planches pointu,Lohunaa les évita mais en rata un seul ,se qui causa sa mort...et comme part hazar Lelouch se rendit là avec une idée bien en tète:se battre!

Il vit sa mère entrain d'éviter les planches,et la planche qu'elle n'a pas évitée...Il hurla de toute ses forces et ses signes réaparraissent et déviennent lumineux,un ravin se creuse entre Mirage et Tache de suie,il pleure...
-MAMANNNNNNNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

avatar
Mirage2

Nombre de messages : 146
Age : 25
Rang : Chef
Particularité : Mirage
Votre clan : Olognia!
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Lun 1 Sep 2008 - 13:14

Mirage s'arrêta brusquement quand elle vut un ravin lui coupé la route. Elle manqua de faire tomber le jeune homme sur son dos. La louve blanche ne dis rien. Elle avança à reculons. Ferma les yeux. Pendant quelque instant on pourais croire qu'elle parlais à Patte-de-Neige.
Ellle ouvrit subitement ses yeux vert et courru. Courru vers le ravin. Elle bondit. De combien de mêtre elle n'en savait rien. Elle sentait juste le poids du rouquin sur son dos qui avait lacher prise pour regarder le ciel. Mais quand elle ratteris c'est une autre histoire. Tout d'abbord elle s'entit une douleur sur c'est épaule. Le gamin avait si peur qu'elle ratterise mal qu'il s'éttait aggriper au muscles. Ensuite Mirage eu mal aux cousinet. Elle courut vers Tache-de-Suie. Une fois arrvier devant elle fis une ruade. Tout le monde pensais qu'elle éjectais l'enfant et qu'il se fesait mal. Pas du tout. Mirage, qui contrôler la lévitation des objets et autre, avais parfaitement contrôler se vol. Elle mit une patte sur l'enfant et dis.


Rend toi Tache de Suie. Ou je le tue. Ce qui veulent la mort de heu... Heu... Se rouquin reste avec cette louve. Sinon ramenner vos fraises chez nous et vite.

M
irage voyait le trois quart des enfants venir avec elle. Des filles. Et deux trois garçons. Mirage retourna vers Minuit. Avec sa troupe et une Tache de Suie bavante.

Bon, vous les enfants vous êtes armés. Dés que vous voyer une louve jaune méchante tirer dessus. Mais faite attention. Ne tirer pas sur; une louve BLANCHE à qui il manque un crocs, une louve BLANCHE au yeux bleu. Et une louve BLANCHE heu.... Qui s'appelle Plume Blanche. Bref. les filles vous tirez sur tout les garçons que vous voyait sauf le rouquin ce blondinet et heu.... Ce mélange de cheveux brun noir.

L
e soleil allai se lever. La bataille allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://estacademy.keuf.net
Invité

avatar
Invité


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Ven 5 Sep 2008 - 13:51

Plume Blanche se retourna en entendent son nom et elle vit un louve blanche avec des petits elle se rapprocha doucement ,contourna les enfants et dit:

-D'où, tu connais mon nom?

Elle la regarda et se dit que se n'est pas très grave alors elle s'assis et regarda encore un fois autour d'elle.

-veux tu que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Poison Kiss

Nombre de messages : 68
Age : 22
Particularité : Poison Kiss
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 15:25

Une brise glaçiale la fit frissoner, la jeune chef était habituée mais elle frissonait tout de même, l'envie de sang qui l'opresser était très grande. La guerre se préparé, dans le ciel les nuages s'assombrissaient, elle adoait combattre sous la pluie, le terrain était glissant et collant, on tombait dans la boue et son propre sang, miam. Elle se lécha les babines, attrappa un lapin sur la pile de gibier et le dévora en entier avec ses os. La petite louve sortit de son antre dans la Vallée Brumeuse. Elle s'approcha des autres loups et quand elle vit des gosses, elle rigola sadiquement et murmura pour elle même:
- Eux aussi mourront sous mes crocs !!!
Elle montra les crocs quand un gamin roux s'approcha de leur grande meute. Elle gronda férocement. La louve grise hurla a ses ennemis:
- PARTEZ OU VOUS MOURREZ TOUS SANS EXCEPTIONS !!!
Elle les fixa d'un regard sadique et diabolique. Le sourire qui étira ses lèvres aurait pu vous glacer le sang si il n'était pas retomber vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 17:17

Minuit voyais Gaïa délirer.

Tu n'a pas entendus Mirage? Les gosses sont avec nous. On est en majorité inconparable!

Dit-elle en regardant la chef des Elvail. Minuit savait qu'il fallait se méfier de se clan, elle ne poussais donc pas le bouchon!

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net


avatar
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 24
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 17:21

Le ravin que Lelouch avait creuser s'agrandi de plus en plus,il hurla encore:
-RENDEZ-MOI MA MERE!!!!
Il hallucine où alors il est malade,mais voir celle qui la mis au monde mourir est tellement douloureux...
il souffre
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 17:38

[Heu...Je comprend pas trop.]

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net


avatar
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 24
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 18:12

[bah c'est simple (je croiait etre clair...)il soufre parse que sa mere est morte!]
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 18:25

[ A ok^^]

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 18:44

Neige du matin était là. Depuis longtemps mais juste là. Elle observais du ciel. Elle mémorisait tout. Quand elle vut Lelouch courrit vers la fente. Dans son futur elle voyait Lelouch y périre en voulant sa mère.

Non! Lelouch!

Murmura t-elle. Elle fonça vers le louveteau et cria.

Lelouch va t'en! Je vais essyer de sauver ta mère. Va t'en! IMMEDIATEMENT LELOUCH! Si je ne remonte pas dans 10 minutes c'est que je suis morte. Va t'en!

Mais le louveteau n'en fesait qu'a sa tête. Elle fut donc obliger de le prendre et de l'emenner dans les air pour le poser plus loins. Elle retourna vers la fente et y entra.

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net


avatar
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 24
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 19:02

-MAIS LACHE MOI ENFIN JE DOIS PRENDRE MA MERE LACHE MOI TU M'ENTEN!!!
Lelouch veux mordre Plume Blanche mais il n'arive pas à l'ateindre
-POSE MOI LA!OH TU M'ECOUTE?
La louve ne répondit pas....elle le posa à l'extremité de la Vallée
-ENFIN MAINTENANT JE DOIS REPRENDRE MA MERE!SON AME EST ACROCHE AU ROUQUIN!
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   Sam 6 Sep 2008 - 19:07

Neige' ne l'écouttait plus. Elle ne l'entendais plus. Elle se prennais des pierre de partout. Quand elle vut le corps écrasser de Lohunaa. Elle plongea et la pris avec ses crocs.
La jeune louve blanche ramenna à la surface la Okam. Mais il était trop tard.


Lohunaa. Lohunaa.

Hurla t-elle.

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre [ A TOUT LES MEMBRES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis à tous les membres du Staff !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Missive au chef de guerre de Sylvanas
» Prototypes de chars français de la seconde guerre mondiale
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Vallé Brumeuse-