A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Retours de la rivière [PV Shaonine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:24

Les deux jeunes gens avait marcher peu longtemp pour arriver au beau Ranch de Nathan. Avec sa maison, le Ranch lui même et ses trois grand près bourré de chevaux. Les chevaux héniisait de joie autant dehors que dedans. Le rouquin, qui avait encore les cheveux mouillé mais sa se voyait pas trop avait son chapeau de Cow-Bow emmena la jeune fille dans l'écurie.

-Nous y voici, par la les cheveux mixtes, là les étalons, là les juments, là celle en gestion et la les poulains.

Dit-il en indiquant des endroit différent avec son long index (je vous rassure, TOUT ses doigt son long, et non qu'un).
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:28

Arrivés au Ranch, Nathan indiqua à Shaonine les chevaux, les jument, les poulains, etc ... Tous était très charmants, les poulains surtout, car on sait que les poulains sont très mignons, mais fragiles ... Un point quand même étonnait Shaonine ...

- Mais ... tu t'occupes de ces chevaux tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:34

Il suivit Shaonie jusqu'au poulains, toujours pareil les filles. Elles aime les bébés animaux plus que les grands. Pendant ce temps il resta à coter d'elle et carressa son étalon poney sur la joue.

-Oui, mais parents on du aller à la guerre. Tout les parents du villages même. Pas les tiens? Peut être n'est tu pas d'ici....

Dis-t-il avec gentillesse
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:44

- C'est simple. Je suis pas d'ici, comme tu dis. J'ai décidé que je n'avais plus de parents.

Elle parlait d'un ton très posé, comme si elle annonçait la météo. Tout en parlant, elle gratouillait un petit poulain.

- Quand j'avais 15 ans, mes parents ont décidés de me marier. Dans mon ancienne ville, on marie les jeunes filles très vite. Donc, le futur gendre de mes parents était vieux, une trentaine d'année quoi, ce qui est normal, comme les vieux disent. Moi je voulais pas. J'ai décidé que mes parents n'était plus mes parents, que j'en avais jamais eu.

Elle se tourna vers Nathan, et souria. Elle reprit son histoire.

- Je me suis enfuie. Je suis arrivée dans une ville pas loin de là, où je garde des jeunes enfants.

Elle arrêta de gratouiller le poulain, et souria à en faire fondre la calotte glacière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:50

Elle gratouillait son poulain et Nathan écoutait l'histoir en gratouillant son joujou favori. Donc il était tout les deux orphelins, mais qu'elle se mari avec un vioc le choqua. Mais il garda son calm. Quand elle fit un sourir illuminant et charmant. Nathan s'en mordit la lèvre en la regardans. reprenant ses esprits peu à peu il dis.

-Heu oui très bien.. Heu non enfin si heu... Bon bref. Que veux tu faire. Tu v eux voir le poulain qui est née il y a deux jours?

Un poulain naissait presque une fois par semaine dans le ranch de Nathan, le pire c'est qu'il ne les vendait pas. Impossible de s'en séparer il les trouvait chou et trouve gentils pour les vendre à des méchants proprios' qui les metterait à l'abbatoir au bout de 10 ans/
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:55

Nathan resta baba quand à l'histoire et à son sourire radieux. Bafouillant, il lui proposa de voir un petit poulain nouveau-né.

- Un jeune poulain ? Pourquoi pas ?

Normalement, une fille normale aurait crié d'excitation et hurlé : "Ahhh ouiiii ! Ils sont trop mignoons !!!" Shaoline était aussi sincère qu'une fille normale, mais moins expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:59

Il hocha la tête et la conduisi au fond du bâtiment. Ouvrit un enclo, laissa passer Shaonine et ferma l'enclo. Dedant une jeune jument couleur isabelle et sont poulain de même couleur. Nathan attira l'attention à la jument pour que Shaonine puisse approcher le pulain, et si elle voulait; le carresser. Il donna une carrote à la jument et la fit boir. Pendant se temps là il retourna discretement vers Shaonine et le poulain, femelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:03

Shaonine s'était agenouillé devant le poulain, profitant du fait que sa mère ne puisse la voir, occupée à se ressourcer. Le poulain tendit la tête vers Shaonine, et, dès qu'elle voulut le toucher, il retira la tête rapidement, effrayé. Les oreilles basses, il voulut se cacher derrière sa patte gauche. Shao retira ses mains, calme. Le poulain re-tenda la tête vers la jeune fille, et eu peur à nouveau, mais toujours revenait. Il le prenait comme un jeu. Shaonine riait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:13

Nathan souria à se jeu asse hilarant. Il jetta un coup d'oeui sur la mère qui avait fini de boir. Elle approcha son petit et Nathan s'agenouilla, tendit la main et le poulain se mit debout pour la renifler. Il tomba à terre et Nathan carressa son ventre en souriant. Quand soudainement il caressa la main de Shaonine. Il enleva la main rapidement du poulain et la colla à son genoux, regardant la main qu'il avait éfleurer.
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:20

Nathan avait effleuré la main de Shaonine. Il la retira immédiatement, et regarda la main de Shao, puis ailleurs. Elle se tourna vers le garçon.

- Je sais que t'a fait exprès.

Aïe ! Nathan va t-il se prendre le râteau du siècle ?

- T'a tu cran ! Un garçon ne ferait jamais ça une heure après avoir rencontré une fille. Sauf bien sûr les obsédés, ça je te l'accorde. Mais il y a une raison derrière ça. Pourquoi t'a du courage à le faire exprès ?

Un sourire narquois apparut à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:26

Il était interloqué. Il ne voyait rien à cause de sa franche et avait éfleuré par erreur sa main.

-Je ne l'ai pas fait exprès! Je vois rien avec mes cheveux! Je ne voulait pas...

Elle lui dit autre chose.

-Mais je ne l'ai pas fait éxprès je te dis!
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:31

Il lui assura qu'il n'a pas fait exprès.

- Bon, admettons que je te croive. Pour le moment.

Elle regarda Nathan, apparement soulagé. Elle voulut retenir un fou rire, mais il sortit quand même. Elle se torda et se roula par terre, écroulée de rire. Elle lui arrive souvent d'éclater de rire sans raison. Se rendant compte qu'elle était plein de paille, elle se redressa, sur les genoux, et tenta de se débarrasser du trop plein de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:34

Il se demandais bien pourquoi elle se plait en deux de rire. Mais il avait son idée. Elle se moquait de lui. Mais il restait parfaitement calme, restant sagement à genoux dans la paille en la regardans. Pleine de paille.

-Bon quand Miss fou rire aura fini de se dépouiller, on pourait peut être songer à faire quelque chose? Que veut tu faire?
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:41

- J'en ai aucune idée. C'est toi qui a décidé de m'inviter.

Débarrassée de la paille, elle se leva, un instant, et se tourna à nouveau vers Nathan.


- T'as un secret, toi ?

Cette question étonnante sorta sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:45

Nathan réfléchit. Avait-il un secret?

-Non pas vraiment et toi?

Demanda t-il avec surprise. Mais il avait quand même une petite idée. Les filles sa y va doucement. "Tu un secret?" demande-t-elle et les garçon réponde bêtement "Oui. Je t'aime". Même si Nathan la trouver il n'était pas vraiment amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:52

- Non, moi non plus.

Il mentait tout les 2. Sa se voit facilement quand on ment. C'est dur de mentir, même pour un bonne action.
Shaonine s'asseya, se rongea les ongles.


*Gargouilliiiiii ......*

- Oups ! Hihi !

Puis elle sembla se rappela de quelque chose.


- Oh non ! J'ai oublié le panier à la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:55

Nathan se rappella d'un jolie panier qu'elle avait laisser la haut. Il appella son étalon.

-Attend moi là je vais le cherchais, fais se que tu veux.

Il enfourcha le cheval et partit au tripple galop. A les mecs! Il arriva à la rivière et prit délicatement la panier. Il rzpartit à cheval mais plus lentement pour ne pas l'abimer. Il arrviva au pas au ranch et trouva Shaonine à...
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:08

... se tenir la tête fermement, comme si elle avait très mal. Quand elle vut Nathan, elle reprit un attitude normale, mais néanmoins gênée.

- Aah merci .. héhé ... je vais pas tarder à rentrer chez moi, sinon ça va hurler dans la nurserie ... héhéhé ...

Mais elle serrait les dents et les mains sur sa tête. Elle essayait de cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:12

Nathan se doutait de quelque chose. Elle se tenait la tête comme si elle souffrait. Nathan s'approcha d'elle, posa le panier à terre et dit.

-Tu ne sort pas d'ici tant que je ne sais pas se que tu à. Ma mère était médecin tu sais. Tu a quoi?

Damandat-il avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:50

- Oh non, je n'ai rien, absolument rien. Ahiii ...

La douleur se fit encore plus forte. Sous ses mains, ça faisait comme des bosses. Shao fit de son mieux pour retenir le tout, mais ce fut sans effet. Elle lacha sa tête. Ses oreilles de loups était apparu sur le haut de sa tête. Très gênée, il dit :


- je t'avais dit que je n'avais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:51

Nathan fut aussi surpris que si c'est parents était revenuent de la guerre. Il fit un pas en arrière et voyans que la transformation ne continuais pas il s'approcha d'elle.

-Mmm je vois..

Il tendit sa main vers une jument en manque de nourriture et de sa main sortit du foin qui se posais au pird de l'animal. Nathan arrêta. Mis ses mains en creu et sur la botte qui se trouvait une plante verte et magniffique en sortit. Il contrôlais la terre!
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:11

Nathan n'eut pas peur très longtemps. Bientôt il fit pousser une plante dans une botte et fit apparaître du foin.

- Tu sais faire ça, toi ?

Shaonine mit ses oreilles de loup en avant. Elle avait la capacité de discerner les paroles sincères. Elles lui permettait aussi d'approcher les loups sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:21

Il se retourna vers elle, la plante et la terre toujours dans ses mains et lui dis comme si il annonçais du beau temps à la météo.

-Oui, je ne sais pas pourquoi mais je crois que dés que l'orage de Louvia éclata nous avons tous aquis un pouvoir, mais pas les adultes..

En disans sa il regardais sa plante bien joyeuse. Il conduisis Shaonine dehors et planta la plante, il lui demanda de s'écarta et Nathan se consentra. Il levais gracieusement les mains en fesait poussé un magnifique pommier avec des reflets doré. Il cueilla une pomme rouge et la mit dans la main de Shaonine
Revenir en haut Aller en bas


Shaonine Trouble-Stone
Shaonine Trouble-Stone

Nombre de messages : 19
Age : 27
Rang : fugitive
Particularité : Shaonine Trouble-Stone
Votre clan : Blanc
Date d'inscription : 14/08/2008

Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:35

Il est gentil ! D'abbord le panier puis une pomme ...

Shaonine croqua la pomme. Elle était sucrée, mais un peu sec. Ce qui ne lui empêcha pas de savourer le fruit.

- Mmhh ... C'est pas mal.

Elle continua de le croquer, ses oreilles détendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:47

Nathan regarda les morceau de pomme rouge s'éffrondrer dans la bouche délicate de la jeune fille. Il s'adossa à la main, un cheval galopait vers eux, à la vu du pommier. Le cheval mangeais ses pommes quand elle furent hors de porter. Nathan hocha la tete et grimpa habillement à la l'arbre, il faut savoir monter au arbres alors pour un pommier! Il fit tomber une cascade de pommes . Le cheval se régala et Nathan sauta sauta de l'arbre, je peut vous dire qu'il sauta d'au moins deux mètres, et rattérit devant Shaonine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retours de la rivière [PV Shaonine] Empty
MessageSujet: Re: Retours de la rivière [PV Shaonine]   Retours de la rivière [PV Shaonine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours de la rivière [PV Shaonine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baignade interdite ... sauf pour Shaonine ! [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Ranchs :: Le Ranch de Nathan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser