A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:10

Lohunaa était déja dans la grotte quand Lelouch et Minuit arriva
-Bon je dois faire quoi,hein?si il ya ma mère dedant je repars aussitot
[IL FAUT LUI METTRE UNE LAISSE!!!MEME L'ENCHAINER!!!]
-Alors,mirage est dedans?elle doit avoir froid avec toute ses courant d'air,il ricana méchament il à changé du mauvais pousse(on dirait darkness désolée de ma remarque)
-et maintenant on attend quoi entrons!
Lelouch et Minuit entrent dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:51

[ Je joue Mirage. Luna m'a dit de le faire jusqu'a son nouvel mp]

Minuit avait suis Lelouch Silencieusement. Quand il entra dans la grotte il répliqua plein de chose méchante à propos de la chef de l'eau. Quand une voix surgit brutalement à l'égare de Lelouch.

Mirage était en fond de sale. Elle entendais la voix de Lelouch raisonner. Lohunaa était au coté de la louve blanche.

Je n'ai pas froid. Je n'ai pas chaud. Je t'attend.

Après c'est parole un feu s'alluma devant Mirage. Toit le monde reculla sauf elle. Elle elle avançait.

Assis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:05

Quand Lelouch entra dans la grotte il vit la chef de l'eau et sa mere Mirage lui dit de s'assoir lelouch s'allongea
-Je suis fatigué aller accouche,quesque tu me veux?
(désolée je suis aller un peu fort)
Lohunaa s'assit et dit à Llouch de se mettre correctement mais celui-ci ne l'écouta pas,elle se fache:
"SI TU N'ES PAS CONTENT C'EST LA MEME CHOSE MOI SA FAIS DES SEMAINES QUE JE T'AI PAS VUS NI PARLER ET TU AS MIS A PEINE DEUX MINUTE A ME DECEVOIR,C'EST PAS PARSEQUE TU SERA UN LOUP QUE TU DOIS ME MANQUER DE RESPECT EST-CE BIEN CLAIR???"
Lelouch est éffrayer,c'est la premiere foi qu'il se fait gronder,Lohunaa remémorise se qu'elle vient de faire et se qu'elle vient de dire elle est surprise aussi bien que térrorisée
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:50

Mirage écoutait la discution calmement.

Bien. Tu es juste pas asse séver avec ton fils je pense. Je sais que c'est dure.

Dit-elle.

Minuit regardais tout. Elle écoutait tout. elle était juste là devant ses amies et un louveteau insolent. Il est vrai que Minuit n'aimait pas gronder c'est enfants. Ils ne fesait pas trop de bétise et n'était pas insolent donc elle ne le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:58

"tu as raison,une morsure par jour sa fera l'affaire ou pas?"
Lelouch n'en croit pas ses oreilles:une morsure par jour...
-UNE MORSURE PAR JOUR NON MAIS SA VA PAS LA TETE,J'SUIS PAS UN MOUTON MOI!!!
"JUSTEMENT MON LELOUCH D'AVANT NE MA PARLERAI JAMAIS COMME TU AS FAIS"Lohunaa commenca à pleurer"OU EST PASSE MON FILS,POURQUOI MON FILS EST DEVENU MAUVAIS COMME SA???IL EST PIRE QU'UN EVAIL LUI MEME!"
-MAIS ENFIN C'EST PAS BIENTOT FINI CES PLEURS C'EST POUR SA QUE JE SUIS PARTIS:TU ME PROTEGE TROP!
Lohunaa prend un air grave(et dangereux!!!)
"je te protege trop tu dis,tu veux ta morsure maintenant?
-finalement j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:09

Minuit en avait mar.

Bon Lelouch la y en à mare! Tu ne parle pas comme sa à ta mère OK? La politesse aprise dans l'enfance ne file pas l'adolecense! Tu écoute ta mère. Tu ne l'ignore pas. A moins que tu veuille un problème avec non seulement ta mère mais moi aussi! Je ne surporte pas qu'on parle comme sa à mon amie. En plus si c'est ta mère.

Cria-t-elle.

-Bien dis Minuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:14

"merci Minuit j'en pouvais plus!"
Lelouch s'énerva:
-BON SI C'EST COMME SA JE VAIS FAIRE EN SORT QUE VOUS ME VERREZ PLUS JA MAIS VOUS M'ENTENDEZ VOUS TROIS
Lelouch s'enfuit...Lohunaa pleura:
"Le seul enfant que j'ai eu vien de partir,pourquoi,j'ai raté son éduquation,je voulais etre gentil,on disai que la maniere douce etait la meilleure éducation.JE N'EN PEU PLUS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:08

Minuit inspira à fond. Elle souffla une tornade qui bloqua la route à lelouch et qui l'emporta. La tornade revins dans la grotte et se fini.

Miirage entrepris une lévitation juste après. Lelouch flottait dans les air et ne pouvaut plus s'échaper.

Alors? Tu parle comme sa à des adulte? A tu envie de te prendre un mmur sur la truffe? Juste pour voir!

S'exclama Mirage à bout de ner
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:01

Lelouch s'éclata,lui aussi est à bou de nerf
-ET PUIS D'ABORD JE SUIS GRAND POUR AVOIR DES RESPONSABLITES,AMY EST ENCEINTE!!!(je ne le savais pas juré!!!)
Lohunaa craque:
"SA SUFFIT MAINTENANT C'EST PAS PARSEQUE AMY EST ENCEINTE QUE SA FAIS TROIS ANS QUE JE NE TE VOIS PLUS,J'EN AI PLUS QU'ASSER DE T'ES COMMENTAIRES"
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:54

Minuit fus choqué.

Attend Lohunaa. Tu à bien compris se qu'il à dis? Il à saillie Amy'! elle n'a pas encore fait c'est teste. Si elle à un problème, une maladie ou je ne sais quoi elle peut mourire à l'accouchement, faire mourire le bébé ou ils meurent tout les deux. Ou le bébé aurat des problème ou je ne sais quoi!

Dit-elle à toute vitesse. Elle n'avait pas encore faire passer des tests à sa fille. Neige-du-Matin lui avait dit " Je suis trop petite pour être mère, je n'ai pas envie d'en être une. Pas maintenant." Minuit comprenais sa fille. Mais elle avais forcé Asherinor à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Lelouch
Lelouch

Nombre de messages : 366
Age : 30
Rang : apprenti
Particularité : Lelouch
Votre clan : Terranalistia
Date d'inscription : 20/08/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:59

Lohunaa a attrapée une crise(désolée!)
"JE M'ENFICHE QUE AMY SOIT MERE MOI CE QUE JE VEUX C'EST REVOIR MON FISL,MON LOUVETEAU,CELUI QUE J'AI NOURIS,PROTEGEE,CELUI QUE J'AI AIMEE,JE VEUX REVOIR MON FILS!!!"
[elle doit etre malade je crois!]
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:04

Mirage hocha la tête vers Minuit en disant. " Anti stress et Delantinu." c'était des médicaments.

-Lohunaa calme toi. Lelouch écoute nous. Lohunaa tu es sous stress et tu à besoin de médicament. Lelouch toi il faut que tu reste avec ta mère ou je t'envoie en camp de Falogue*.

Dit Minuit.

Mirage écoutait. Sagement comme à son habitude et sourit même quand Minuit s'emporta et s'embrouilla avec ses mots.

*Camp de Falogue; un camp de travail, ou un camp de remise à morale. Bientôt crée.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]   [Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Mirage,Lelouch,Lohunaa et Minuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pv avec Lohunaa
» Une pour Lelouch!
» Mirage's Boutique
» Retrouvailles ... (Pv maman XD = Mirage ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Grotte aux conseils-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser