A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Un bien triste anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

† Un bien triste anniversaire Empty
MessageSujet: † Un bien triste anniversaire   † Un bien triste anniversaire Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:07

    Aujourd'hui j'avait quatorze ans . Pourtant je ne voulais pas grandir , j'allais grandir puis mourir . Je sais que la vie est longue , douloureuse et sans pitié . La mort est simple , courte et sans douleurs . Je m'assit sur la fontaine du village , approchât mes genoux contre ma poitrine . Voilà quatorze ans que je vis à louvia , cette terre de guerre ou règne la mort et le sang . J'enfuit ma tête dans mes genoux . Quand je l'extirpa une larme chaude , salé , douce , perlait sur ma peau pâle . Je fermait les yeux . Un ans de plus c'est tout . Thomas avais mon âge , Emma plus âgé et l'Indien en avait seize . Le vent chaud soufflait sur moi et le soleil du matin explosais de chaleur comme une grenade . Ma peau brulait mais j'avais froid . Je monta en haut de la fontaine et me mit debout . Je sentait le vent sur moi , je tombais j'avais la mort et je ne demandais que sa .
    Ma mort .
Revenir en haut Aller en bas
 

† Un bien triste anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Point d'eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser