A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Low you or die! [Pv: Thaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Low you or die! [Pv: Thaii]   Jeu 11 Juin 2009 - 20:51


Découvrez 梶浦由記!


Low you or die!

L'éclat des lunes venaient éclairé partiellement ce bas monde de leur douce lumière paisible. Fragments d'une nuit éternelle désormais perdus dans l'immensité du ciel. Seul un nuage vint troublé la tranquillité du lieu jadis endormis. Se baladant ça et là au gré du vent qui le porta jusqu'à caché de son étendu la clarté des astres lumineux. Seul le souffle du vent venu chanter la mort des défunts de cette plaine infinie. L'herbe elle-même se soumettait à l'élément mère qui vagabonde sur ses terres à la recherche d'un but qui pourtant lui est encore inconnu. Quand les derniers rayons de Soleil disparurent, les grillions vinrent alors ce mêler à cette dans nuptial, accompagnant de leur symphonique mélodie l'accord de la brise dans les feuilles d'érables au loin.

Lentement, agilement, une ombre se glissa entre les arbres, à l'abri des regards, là où personne ne pouvait la voir. Elle était inconnu de l'humanité et cependant, elle connaissait cette dernière. Celle-ci l'ayant déjà fait mainte fois souffrir de milles tourments qui sans cesse et sans relâche revenaient le hanter interminablement. Enfin, elle se dévoila or de cette antre de végétations et s'avança dans ce nouvel endroit, cette plaine que le loup n'avait jamais rencontré. Évitant avec une précision diabolique les coquelicots, rouges sang, qui s'abimaient dans la contemplation des astres nocturnes. Ses deux yeux brillaient d'un tel turquoise que si l'on y plongeait son regard, on croyait s' perdre mais cela ne l'effrayait point en sois car il faisait déjà partit des quelques peu abandonnés de la Vie qui en veulent à la Terre entière de leur avoir fait subir cela.

Enfin, tel un oiseau privé de sa liberté, il se replier au centre du domaine. Depuis longtemps il n'arrivait plus à trouver le sommeil et ces rares nuits de repos n'étaient parsemées que de cauchemars de son passé sans pouvoir néanmoins leur donner un sens. Mais déjà quelqu'un s'approcha, le vent lui portant son odeur de sa prochaine victime. Lui aussi était un mâle et le jeux qui allait s'en suivre risquait bien d'être intéressant. Sa longue agonie n'allait que le faire frémir de plaisir. Il tapisserait ce parterre du sang du malheureux et lui prendrait son cœur tel un trophée que l'on voudrait montrer, laissant son corps pourrir et redevenir poussière, été qu'il n'aurait jamais dû quitter. Sortant de ses fantasmes, il se releva et un sourire diabolique se dessina sur son visage d'ange. Le chant de la mort résonnait maintenant en lui, et tout son être entier n'en fut pris que de plaisir, à l'approche de ce combat qui tonnait en lui comme une revanche tandis qu'il ne connaissait nullement cette personne. Mais qu'importe, un fois tout deux de l'autre côté, ils auraient bien tout le temps de discuter cependant l'heure n'en était pas aux bavardages.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Ven 12 Juin 2009 - 17:29

Parcourant hasardement la plaine, Thaii était plongé dans les question du pourquoi et du comment : Pourquoi avait t’il quitté sa meute si tôt, pourquoi depuis son exil, il faisait ces « rêves » , rêves prémonitoires ? Peut-être. Mais sinon, au cimetière, comment avait-il perçut le danger sans même être éveiller ? Il se posa à lui même ses question, bien sur sans réponse :
- je ne comprends pas.
- tu comprendras.

Puis, brusquement, un flash, dans sa vue. Ce flash qui dura une demi-seconde, dura pour le loup une demi-minute :
*******************
Je Le sens
Je sens le danger
Il est partout autour de moi
Il est à un endroit imprévisible
Il est imprévisible.
Fuir ? Être Lâche.
Combattre ? Mourir.
********************
- Montre toi !!!

Le souffle court, tournant plusieurs fois sur lui même, Thaii était dans tous ses états. Il savait la mort à quelque mètre de lui, peut être plus proche. La peur gagna son esprits et ses membres. Il ne peut ni fuir, ni combattre. Il ne peut que se defendre.

- Ou est tu !? Montre-toi !!!


Dernière édition par Thaii le Ven 12 Juin 2009 - 17:34, édité 2 fois (Raison : Probleme de taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Ven 12 Juin 2009 - 19:26

Encore et encore, lentement son pouls accélérait à vitesse progressive sans jamais diminuer. Il s'était son cœur battre, il se sentait vivre. Il prit son temps et ferma les yeux profitant ainsi de la bouffée d'air qui venait de capturer la rendant prisonnière de lui-même. Dedans il pouvait y sentir la panique de son opposant cherchant vainement son ennemi du regard. Après quoi, ses paupières dévoilèrent deux iris luisantes dans le noir de la nuit, dedans semblait danser une petit flemme, celle de la folie. A la fois réconfortante et envoutante mais tout aussi meurtrière, depuis cet incident le privant de son passé ce fut probablement l'une de ces seules compagnies mais voilà qu'à présent s'offrait à lui un nouveau partenaire de jeux, tel un jeune pantin innocent qu'on sacrifierait pour apaiser sa soif. Cette petite mise en scène le fit jubiler intérieurement tandis que le loup semblait vouloir relever le défis. La partie elle s'avérer des plus enrichissantes qu'il soit et surement pleine de rebondissement, tout ce qui plaisait au guerrier solitaire constamment instable. Comment était-il ce matin? Nul n'aurait su le dire mais en ce moment même, alors que les deux sœurs jumelles brillaient pacifiquement là-haut, recouvrant de leur voile de clarté invisible ce monde, lui, Time Requiem, était épris d'un sentiment de haine pour une raison des plus obscures. Il s'approcha, prenant son temps, profitant de chacun de ses pas, inspirant la peur qui évoquait envers les autres quand soudain, le vent s'arrêta, l'arrachant brutalement à ses songes. Ce fut seulement à ce moment là qu'il prit la peine de répondre à la question de l'inconnu:

«Mais je suis partout à la fois mon jeune ami...»

Gardant une distance respectable il se mit à tourner autour de son adversaire, toujours détaché de l'univers, marchant paisiblement, comme s'il faisait là une promenade quotidienne et malgré cela, son attitude et sa démarche étaient menaçantes. Puis, il prit sa plus belle voix, la plus miauleuse qui peut faire et pourtant, ses paroles sonnèrent comme des mensonges, des vanités, un danger imminent semblant se fendre dont la pénombre:

«Il ne fait pas bon de se balade seul la nuit, surtout dans un endroit comme celui-ci. Ne te l'as-on jamais dit? Tu m'as l'air de quelqu'un de bien, il serait dommage de faire une mauvaise rencontre, n'est-ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Ven 12 Juin 2009 - 21:10



Une mauvaise rencontre ? Oui.
Thaii, maintenant immobile, le regardait, ses yeux suivaient chaque mouvements du loup. Il perçu dans ces mouvement, dans sa façon de bouger, que son ennemis semblait être un habituer du combat. Un guerrier ? Mal tombé... Thaii ne l'était pas, mais il savait tout de même se battre. Il se ressaisit, resta sur ses garde et essaya de se montrer moins vulnérable, face à l'ennemis, un ennemis bien inconnue.

- Je ne sais pas qui tu es. Je ne te veux rien. Mais je n'hésiterais pas à contre-attaquer à la moindre agression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Sam 13 Juin 2009 - 11:32

Chacun soutenait le regard des autres. La tentions dans la plaine étaient palpable entre les deux loups mais le combat n'avait pas encore commencé bien que n'importe quel personne présente aurait pu sentir que ce n'était qu'une question de temps, au premier qui ferait un faux mouvement. Quand son adversaire prit la parole, on pouvait cette fois y sentir une pointe de détermination et cependant, il se disait ne lui vouloir aucun mal mais hélas, sous cette apparence Time Requiem était vaniteux et à moitié fou, et sa phrase ne le fit que s'esclaffer ouvertement mais il ne baissa pas sa garde pour autant. Alors ce serait un combat pensait-il. Car lui, de son côté, il voulait faire couler du sang et qu'il le voulait ou non, son ennemi allait être contraint de répliquer. Enfin lorsqu'il eut finit de juger son rival, il se mit face à lui et malgré que les deux opposants faisaient à peu de chose près la même taille, il ne put qu'inciter l'autre loup à l'attaque:

«Et bien voyons ce que tu vaux, petit louveteaux.»

Et sûr ce il banda ses muscles et se mit en position offensive. Les oreilles plaquées contre le crâne, il retroussa ses babines dévoilant ainsi ses crocs luisantes comme un psychopathe ferait briller ses couteaux sous les yeux de sa victime au fond d'une ruelle sombre et étroite. Tout en lui le poussait à sauter et jusqu'à présent il avait réussit à se contenir mais son caractère sanguinaire ne pouvait être retenu plus longtemps. Une bête enragée mise en cage de peut qu'en brisé les barreaux. Et enfin, il déploya ses pattes, parcourant les derniers mettre le séparant de l'inconnu. Il ne savait pas qui il était, il ne connaissait même pas ne serait-ce son nom, il n'avait pas non plus ne raison particulière pour engager ce combat néanmoins sous cette apparence enragée et téméraire, il ne réfléchissait plus et n'avait plus aucun contrôle sur son corps, laissant place à l'infinie de la colère de son second être qui hébergeait en son fort intérieur. Au-dessus de leur tête semblait pleurer les deux lunes, seules témoins du carnage qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Sam 13 Juin 2009 - 12:05

A l'approche furtif de son adversaire, Thaii poussa un grognement d'advertissement. Mais le loup ne s'arrêta pas pour autant.

Que-ce qu’il lui prend, pourquoi un telle combat ? Une telle haine ?

Thaii réagi trop tard, le loup chargea sur lui les crocs en avant. Le loup blanc eu juste le temps de s'écarter, en vain, il fut tout de même bousculer et mordu à l'épaule. Thaii tomba à la renverse, sur son épaule ensanglanté, qui lui fit croitre la douleur. Il se redressa en hâte, malgré son épaule blessé, et il dévoila la splendide mécanique de ses crocs.

Il a une vitesse comparable à la mienne, mais une force bien supérieur. Je ne peut y faire face.

- Arrête-toi ! Qui es-tu ? Pourquoi veux-tu combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Sam 13 Juin 2009 - 15:05

Son adversaire paraissait avoir l'esprit ailleurs car au moment de l'impact, il l'esquiva qu'à peine et Time Requiem put néanmoins réussir à le mordre à l'épaule et l'envoya rouler sur le sol. Très vite, il reprit place un peu plus loin. Contemplant son opposant se remettre sur patte. Celui-ci fit alors à son tour apparaître ses crocs aiguisées. Était-il finalement résigner à ce battre pour de bon? Non, apparemment toujours pas car au lieu de ça, il lui demanda les raisons qui le poussaient à agir ainsi.

«Pauvre imbécile, on ne demande pas le nom de Satan quand il se dresse devant sois. Ais-je besoin de raison pour m'en prendre à un imprudent? Je ne pense pas. Tu réfléchis trop!»

Sûr ce, sa queue se dressa, droite et fière, signe de défis chez les loups. On lisait dans son regard tout l'hostilité qu'il déployait. Mais déjà, il rechargeait de nouveau. Cependant, dans cet esprit tourmenté, il n'y avait pas la place pour la réflexion et encore une fois, son attaque fut lancé tête baissée et alors qu'il allait renouveler l'expérience d'enfoncer ses crocs dans la chair du loup, ce fut lui qui cette fois fut mis au tapis. Lorsque l'on mise tout sur la force et que l'on ne fait preuve d'aucune ruse, il est évident que l'on ne peut toujours gagner. Alors qu'il reprenait connaissance, il sentit un picotement s'emparer de lui, puis s'intensifier. Très vite la douleur fut beaucoup plus flagrante et les mouvements qu'il devait effectué pour se redresser lui parurent déjà plus dur à effectuer. Un trainée de sang gouttait le long de son pelage, et chacune des gouttes qui en tombait venaient souillé cette terre encore vierge.

«Je dois avouer que c'est déjà mieux...»

Son poils grisâtre le semblait d'autant plus maintenant qu'il était recouvert de poussière. Il secoua son pelage de façon à y voir clair et se remit face à l'ennemi, son animosité venant de simplifié du reste. Cette souffrance qu'il donnait et recevait, cette odeur métallique qui le prenait au museau, le pouls qui accélèrerait lors d'un combat, tout cela ne lui procurait que du bonheur. Néanmoins à ce rythme la bataille n'allait point duré longtemps. Il examina sa blessure une dernière fois et finit en émettant un grondement sourd à l'intention de son rival.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Sam 13 Juin 2009 - 15:59



Thaii savait maintenant à qui il avait à faire. Un de ses loups déchu, solitaire, sans territoire, exilé du monde. Etait-ce sa vraie nature ? Peut-être. En tout cas, sa solitude semblait similaire à celle de Thaii. Allait-il, devenir comme lui, aux files des temps ? Non, Thaii ne voulait pas une vie fait de haine. Il semblait donc n'y avoir aucune solution pour ce loup, qui voulait combattre, torturer, et tuer. Mais Thaii ne voulait pas combattre, il ne peut que se défendre, mais se défendre combien de temps ? Il ne le savait pas. Si son adversaire ne reprenait pas raison, si le combat ne s'arrêtait pas, il fallait fuir, fuir vite, fuir la mort.

Donc Thaii resta sur la défensive, se fessant plus menaçant pour l'incité à stopper les attaques du loup, mais sans espoir pour un adversaire si singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Dim 14 Juin 2009 - 12:05

Bien qu'il se fit plus présent, plus grand, plus menaçant, le loup ne semblait toujours pas vouloir répliquer. Il restait là, devant son ennemi enragé, sans broncher, adoptant tout juste une posture défensive mais toujours aucun signe d'attaque. Pourquoi ne se battait-il pas? Pourquoi n'était-il pas épris de cette frénésie à la vue du sang? Il pouvait bien le blesser, l'inconnu ne faisait que parer les agressions. Cette réaction était à la fois nouvelle et inconnue pour Time Requiem. Depuis qu'il s'était éveillé un matin, vidé de ses souvenirs, vagabond recherchant un passé oublié, il avait fait quelques rencontres et détrompez-vous, il lui était arrivé pendant l'une d'elle de parler amicalement avec un étranger. Tout dépendait de l'humour qui le possédait, il avait aussi déjà combattu depuis mais dans aucune de ses batailles l'adversaire était resté aussi impassible. Cela l'agaça au plus au point, il n'avait pas l'habitude de combattre quelqu'un qui ne répondait même pas. Ce combat lui paraissait fade et amère, sans aucun intérêt. Il aboya, le pelage hérissé de surcroit:

«Serais-tu un lâche pour ne faire que te défendre? Aurais-tu peur de donner des crocs?»

Le nuage qui précédemment avait caché les deux lunes sembla enfin décidé à continuer sa route, laissant la faible lumière des lunes déposer les rayons sur cette plaine et ainsi, Time Requiem put enfin voir d'un peu plus près à quoi ressemblait son interlocuteur. Ce qui le frappa tout d'abords fut la blancheur de son pelage car certes malgré l'obscurité il avait deviné sa couleur mais il ne lui avait pas paru si pur, moins que ce n'était que l'éclat des astres qui le rendaient ainsi mais quoi qu'il en soit, ces reflets couleur neige lui revinrent comme un claque. Il se souvient que lors d'un de ses cauchemars, il s'étaient battu aux côtés d'un loup blanc, celui-ci même qu'il avait retrouvé mort sur ce qui avait certainement dû être un champ de bataille. Il savait qu'il avait eu des liens très fort avec cette personne aujourd'hui décédé. De repenser à ce qui s'était déroulé eu -étrangement- comme effet de l'apaiser quelques peu mais l'hostilité qui il y a peu se lisait en lui n'avait pas totalement disparut, néanmoins, il était déjà moins convainque par ce combat; la couleur de poils de loup aillant tourné en sa faveur ainsi que son obstination à refuser toute bagarre. Sans le quitter du regard, il se redressa, quittant ainsi l'aspect agressif dont il avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Dim 14 Juin 2009 - 22:50



L'endroit de la prairie où se trouvaient les deux loups était maintenant éclairé par les sublimes astres lunaires. Thaii voyait maintenant mieux le loup en face de lui. Il s'emblais être un peu plus jeune que lui, mais tout de même bien mature. Son poil lui donnait du caractère. Et il possédait une carrure exceptionnelle. Expliquant sa force que Thaii trouvait étonnant, de plus pour sa maitrise du combat.

Donc c'est un guerrier. Suggéra Thaii.

Puis, à son grand étonnement, le loup quitte son aspect agressif, moins tendu. Avait t'il renoncé de se battre ? De se battre contre un lâche, comme l'avait-il dit ? Thaii n'en était pas sur. Mais il su reconnaitre dans son regarde moins de haine, un brin d'apaisement. Alors Thaii lui aussi poussa son regard sur celui du loup, attendant sa prochaine réaction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Lun 15 Juin 2009 - 19:57

Les dernières lueurs de combat emplissant le cœur du loup venaient de s'éteindre. Ce fut plutôt radicalement qu'il changea de comportement, les gens se méfiaient aussi souvent de lui à cause de cette raisons, ce demandant s'il était sincère. Bien sûr qu'il l'était, quelle question! Simplement ils faisaient tout de même bien de ce méfier de lui car il était pareil au vent. Une seconde il s'apparentait à la brise douce et légère et celle d'après, il se transformait en tempête cela dû à ses troubles psychologiques pouvant être décrits comme effrayant. S'il avait un ami -encore fallait-il qu'il en ai un mais imaginons- donc je disais s'il avait un ami, il aurait pu aller jusqu'à s'en prendre à lui. Un seul lien reliant une personne à lui pouvait être pris comme protection, celui de l'Amour qu'il n'avait pas ailleurs jamais rencontré néanmoins il n'y pensait pas vraiment car à ses yeux, d'autres choses étaient plus importante que cela. L'individu qui se dressait devant lui semblait avoir remarqué son changement de comportement et pourtant, le concerné ne s'en rendait point compte quand cela se produisait. Certes il savait qu'il avait voulu la peau de l'inconnu quelques secondes plus tôt mais maintenant, il s'en fichait bien. Il le regarda droit dans les yeux pour montrer qu'il n'avait rien à craindre de lui et continua comme si de rein n'était:

«Ne t'attends pas à ce que je te fasse des excuses, ce serait trop attendre de moi. Mais sinon, quel est ton nom, tu dois bien en avoir un n'est-pas?»

Il s'assit dans l'herbe fraîche et parcourue du regard son ancien adversaire. S'il s'était arrêté dans sa rage s'était non seulement à cause de son caractère venu avec le temps -et l'accident- mais aussi grâce à la réaction du loup qui se tenait là. Quelqu'un devait relever de la bonté incarner car il n'avait pas attaqué -malgré les incitations de l'assaillant- contrairement à Time Requiem qui quand à lui avait déjà tué après avoir perdu la mémoire et sûrement même avant car la première qu'il avait goûté à l'ivresse du sang après son vide dans son esprit, il y avait retrouvé quelque chose de familier.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Mar 16 Juin 2009 - 22:35

- Oui, Thaii. Répondit-il simplement

Même si le loup ne lui présent pas d’excuse, Thaii voulait se montrer amicale, et puis, des questions troublaient son esprit. Il voulait savoir pourquoi c’est t’il battus avec rage, pour après soudainement être détendu, assit là, simplement, calme. Ce contraste le perturbait. Avait-il une double personnalité ? Ou plutôt aucune ? Thaii n’en savait rien.
Mais il préférait laisser ces pensé de cote, de ne plus pensé à ces question. Il voulait se concentrer sur les événements à suivre.

- Et toi ? Te fais tu vraiment appelé Satan ? dit-il avec une pointe d’humour


Dernière édition par Thaii le Mar 16 Juin 2009 - 22:35, édité 1 fois (Raison : Probleme de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Jeu 18 Juin 2009 - 19:01

Et bien maintenant il pouvait mettre un nom sur ce visage ce qui ne lui déplut guère. C'est qu'il est toujours plus intéressant de discuter avec quelqu'un dont on connait un minimum et l'appellation de son interlocuteur faisait partit de ce «minimum» requit, cela ne le prit point au dépourvu quand à son tours on lui demanda le sien. Toutefois, le loup avait une manière de faire que l'on pouvait décrite comme... conviviale? Au du moins chaleureuse or Time Requiem ne pensait quand à lui pas de la même façon. Il allait tout d'abords bien plus rarement à la rencontre des autres -sauf pour les éventrer lors de ses mauvaises passes, ça calme il faut dire de s'en prendre à de simples innocents- et parlait avec plus de rigidité. Il l'observa avant de reprendre à son tours car de toute évidence le loup attendait -par ailleurs- une réponse que l'intéressé ne donna pas tout de suite:

«Non... Time Requiem me paraît tout aussi bien approprié et je m'en contente amplement.»

Il avait jeté ces mots avec un timbre glacial qui lui était propre lorsque qu'il ne voulait pas aller vers un certain sujet. Cependant il se radoucit par la suite, passant à autre chose et changeant d'intonation cette fois-ci plus «ouverte»:

«Répond juste à ma question je te prie. Et en étant franc. Pourquoi n'as-tu pas répliqué tout à l'heure, te serais-tu vraiment laisser arracher la peau sans même agir ne serait-ce qu'un tout petit peu?»

Il avait parlé de franchise mais il lui semblait évident qu'il n'y aurait pas eu besoin de précisé que ce loup-là aurait compris. Quand l'on se fait attaquer et qu'en retour, on ne saute pas à son tour à la gorge de son adversaire, il y a tellement peu de chances qu'une telle personne puisse mentir par la suite que celles-ci peuvent être considérées comme inexistantes. Il aurait tout aussi bien discuter de la pluie et du beau temps, de l'origine de son nom ou encore une sornette de ce genre mais cela ne valait rien comparer à ce sentiment étrange dans son cœur qui le poussait à vouloir connaître les raisons de Thaii pour être ainsi pacifique. Un tel choix était à ses yeux comme... absurde, dans ce monde où l'on ne pouvait gagner que par les poings.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Thaii

Nombre de messages : 15
Age : 24
Particularité : Thaii
Votre clan : Solitaires
Date d'inscription : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Mar 23 Juin 2009 - 20:53

Mmm...Time Requiem.

Time Requiem. Un nom qui était un peu le contraire de joie et gaîté, c’est ce qu’en tout cas pensait Thaii. Mais le loup lui posa une autre question, une question très particulier.Thaii y réfléchi longtemps, car même lui n’était pas sur de savoir.

- Pourquoi n'avoir pas riposté ? Pourquoi pas. De toute façon, je n’aurais pas fais le poids contre un tel guerrier.

C’était la seule explication qu’il pouvait donner. A Time requiem comme à lui même.
[dsl, pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupusalif.skyrock.com


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   Mer 1 Juil 2009 - 11:49

C'était tout? N'avait-il rien trouvé de mieux à lui répondre? Et lui qui espérait avoir une véritable réponse et non quelque chose d'assez flou comme ses mots qui venaient de lui être retournés. Un instant il resta interdit, peut-être dans l'espoir d'une quelconque information supplémentaire; puis, il coupa court, mettant -de son plein gré- fin à la discution qu'il venait d'entamer:

«Cette explication est bien plate... Qui ne tente rien n'a rien, ne connais-tu pas ce proverbe? Oh! Et puis tout compte fait je commence à me lasser de parler. Ce n'est qu'une perte de temps...»

Il laissa sa phrase en suspens, inachevée, l'ayant prononcé comme pour lui-même, d'ailleurs il aurait tout aussi bien pu juste la penser et ne pas l'exprimer. Il se détourna et parcourue quelques pas avant d'ajouter d'un timbre neutre:

«Adieu.»

Ce n'était pas que cette rencontre lui avait été désagréable mais il n'était pas sûr de resté dans ses régions malgré qu'elles étaient pour le moins très accueillantes, les chances de revoir ce loup étaient presque infimes. Néanmoins l'idée de le croiser de nouveau lui fit dévoiler sur son visage un léger rictus. Enfin, il s'élança vers les bois qu'il eut tôt fait de rejoindre. Là, il jeta un dernier coup d'œil dans la direction de Thaii et disparut dans le néant des arbres.

Malgré ce qu'il aurait pu penser, ce loup venait de lui donner du grain à moudre, de quoi songer le reste de la nuit mais déjà, il se sentait envahit d'une sensation apaisante et irrésistible, venant peu à peu engourdir ses pattes et le forçant à ralentir. Après avoir parcourue un peu de chemin dans l'espoir d'être seul, il s'appuya contre l'écorce d'un arbre et s'y laissa glisser le long. Ses paupières se fermèrent lentement et, la fatigue le prenant, il sombra dans un sommeil parsemé de rêves et de cauchemars sous l'éclat des deux lunes perçants entre les feuilles des hautes cimes végétales.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Low you or die! [Pv: Thaii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Low you or die! [Pv: Thaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Prairie-