A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 † Lürinjmi Kyuuaku †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 23
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

MessageSujet: † Lürinjmi Kyuuaku †   Mer 8 Juil 2009 - 19:16

    Mister or Miss?

    Nom: Kyuuaku (anciens méfaits / crimes passés)
    Prénom:Lürinjmi
    Rang: Chef humain de la meute de Lürinjmi
    Age: 21 ans
    Sexe: Masculin
    Date de naissance: 02.05.1988
    Nationalité: Française
    Pouvoir (facultatif) : Lürinjmi a la capacité de se transformer en grizzly (voir histoire) mais il sait également les pouvoirs que possèdent les gens (humains ou loups) qu'il rencontre.
    Caractère (4 lignes minimum): Lürinjmi est une personne très persévérante; il n'abandonne que très rarement. Il aime aller au bout des choses et apprécie les gens qui agissent de même. Pour lui, rien ne doit entaché aux buts que l'on s'est fixé. Quand on veut, on peut! Et cette phrase-là, le jeune homme la connait très bien. Son enthousiasme et sa joie de vivre en font quelqu'un d'agréable bien souvent mais qui à la longue peu quand même taper sur les nerfs. Il pense que l'on doit toujours aller de l'avant et que rien n'est écrit à l'avance, que l'on est seul mettre de son histoire. Les destinées, astres et autres trucs de voyances ne sont -d'après lui- qu'une grande arnaque, des futilités pour profiter de ceux qui pourraient y croire. Hé oui! Avec ça, on s'en rend compte facilement, c'est que le téméraire Lürinjmi n'a pas sa langue dans sa poche et ça, il le fait savoir à tout bout de champs. Il se laisse aussi souvent submerger et guider par ses impulsions, ses sentiments qui viennent et qui repartent; et pour cause, il se transforme donc à de nombreuses reprises alors qu'il ne le voudrait pas car son pouvoir a bien un gros désavantages. C'est qu'en plus de se changer d'apparence de grizzly à humain quand cela lui chante, ce phénomène lui arrive aussi lorsqu'il ressent une trop grande colère, angoisse, rage ou haine. D'ailleurs, pensez y un instant, un grizzly n'a jamais tenu dans des habits d'un garçon de 21 ans. C'est de cette manière qu'un chiffre inimaginable de T-shirts, de pantalons et autres vêtements ont finis à la poubelle.

    Qualité (2 lignes minimum): Il s'avère protecteur avec les loups de sa meute. Cependant, il ne doute pas un seul instant de leur capacité. Il reste aussi toujours très ouvert aux autres, tant qu'ils sont humains ou loups normaux. Il n'a pas peur de voir grand lui, bien que parfois il va même à viser un peu trop haut et ne tarde pas à en devoir payer le prix. Il gère le stress avec beaucoup d'aplomb. Enfin, malgré l'insouciance dont il peut quelques fois faire preuves, on peut dire qu'il est tout de même quelqu'un de bien, dans le fond.

    Défaut (2 lignes minimum): Quand il ne se contrôle pas, il se transforme alors et cela contre sa volonté. Téméraire, il n'a pas froid aux yeux. Il a aussi beaucoup d'assurance, parfois trop et lorsque l'on lui lance un défis, il ne sait jamais refuser. Hé oui! C'est que Lürinjmi a beau pouvoir revêtir une apparence animal, il n'en reste pas moins un garçon au goût de l'aventure assez aiguisé et qui a parfois du mal a jugé une situation.

    Goût ( 2 lignes minimum): Lürinjmi n'a pas réellement de goût très distincts. Certes, comme beaucoup de gens il apprécie le printemps saison du renouvellement, l'été symbole de chaleur et de paraisse ainsi que l'automne où l'on trouve de tout et cela en abondance. L'hiver ne lui tient quand à lui vraiment pas à cœur. La nourriture se raréfie, le froid représente un danger et la neige qu'un obstacle. Question météo, il est évident qu'avec ce que je viens de dire, on peut facilement deviner ces préférences. Pas de neige, ni de glace ou encore de vent, un beau soleil, peut-être parfois une petite pluie fine et déjà, il sera comblé. Ah, oui, une dernière chose, Lürinjmi a horreur des légumes verts. L'intérêt? Il n'y en a aucun à le savoir bien sûr...

    Physique (3 lignes minimum): Disons que d'un point de vue physique, Lürinjmi a deux facettes. Bah oui, celle où il possède une apparence humaine et celle un peu plus bestiale. Étrangement, les deux se ressemblant un peu, ce qui est tout naturel puisque c'est une seule et même personne, mais vous verrez que d'un côté, elles n'ont pas tant de ressemblances entre elles. Commençons par la plus humaine. C'est quelqu'un de bonne taille, ça on l'aura remarqué; avec sa coiffure constamment en pétard on peut facilement l'assimiler à un rebelle mais bon, dans le fond il reste un gentil garçon. Ah! Oui, il a aussi la chance d'avoir des yeux peu banals. Bon, ok ils sont expressifs, mais ce n'est sûrement pas ça qui les distinguent beaucoup des autres. Non, lui son truc, c'est qu'ils sont gris. C'est ça gris, vous avez bien entendu. Il est vrai qu'il n'est pas le seul à avoir un regard dotée d'une pareille couleur mais ce n'est tout de même pas à chaque coin de rue que l'on croise ces gens-là. Et puis lui, c'est héréditaire, son père les avaient gris, son grand-père les avaient gris et si un jour il devait avoir des enfants, alors ils les auraient probablement gris eux aussi. Mais n'est-ce pas fabuleux le petit air nostalgique et rêveur que cela lui procure? C'est d'accord je m'arrête là pour son regard et passe à la suite. Parlons plutôt de la plus grande variante qui nous frappe tout de suite entre le Lürinjmi humain et le même version grizzly. En fait c'est sa couleur de cheveux ou de poils, ça dépend de quel point de vue vous le prenez. En homme, il a des cheveux blonds tandis que sous forme animal, il a un pelage de dégradé de brun rappelant le cacao bien souvent. Sa fourrure épaisse lui donne un semblant de pacha mais ses longues griffes sont aussi là en cas de besoin...
    Histoire (5 lignes minimum):

    X Temps: Origines légendaires des Kyuuaku


    Croyez-vous que c'est par hasard que Lürinjmi possède la faculté de se transformer en ours? Vous étiez-vous posé la question du fait des yeux héréditairement gris du jeune homme? Non, bien sûr que non, plus personne ne se demande de pareil chose de nos jours. D'ailleurs nul ne sait désormais ce qui leur avait été jadis arrivé mais l'histoire circule encore au sein de cette maudite famille, une histoire qui se transmettait depuis la nuit des temps de bouche à oreille, de père en fils et dont vous aurez aujourd'hui le privilège d'à votre tour apprendre...

    Il y a fort longtemps, les Kyuuaku étaient des gens comme les autres. Rien ne les différenciaient réellement bien qu'ils étaient d'excellents chasseurs. Oui, ils étaient tout ce qu'il y avait de plus commun à l'époque jusqu'à cette nuit... Ohtar, désigner comme aillant été le plus grand archer des ancêtres de Lürinjmi jamais connut, était partit dans la direction de la forêt alors que le soir tombait dans l'espoir d'attraper quelques gibiers. La pluie battait de son fort et le vent lui faisait face, lui fouettant par la même occasion le visage. Il s'enlisait un peu plus à chacun de ses pas dans la boue. Le chemin qui s'offrait devant lui était encore plus obscur qu'à l'accoutumée.

    La lune, cachée par des nuages, ne pouvait l'aider quand à elle d'aucune façon et aucun de ses fragiles rayons de parvenaient à percer le feuillage des arbres. Alors qu'après de vains efforts à la recherche d'un animal le chasseur s'apprêtait à rentrer, il entendit un bruit. Il s'en rapprocha, aussi silencieux qu'une carpe et découvrit au bout de son périple, un loup au pelage noir ténébreux. A sa vue, il fut tenter de décocher une flèche de son arc mais il savait aussi qu'un pacte l'en interdisait. Son clan nomade qui venait de s'installer dans ses terres et espéraient y résider désormais avaient rencontré un chamane et sa tribu indienne qui les occupaient déjà depuis bien des générations. Ils avaient néanmoins trouvé un compromis, les chasseurs étaient autorisées à rester à la seul condition qu'ils ne touches pas aux loups, animaux vénérés car selon le sorcier, certains avaient des pouvoirs surnaturels ainsi que certains humains en possédaient eux aussi. C'était ces animaux-là, ceux avec des dons, qu'il leur était interdit de touché. Or, voici que la bête que dormait non loin d'Ohtar était entouré d'oiseaux. Non pas qu'elle était morte mais elle semblait les attirés et il était évident qu'elle avait un quelconque magie bien qu'il ne savait pas vraiment laquelle. Cependant d'un autre côté, s'il ne revenait pas avec quelque chose sa famille dépérirait car une famine frappait la région. Alors il se décida à tirer et à peine la pointe métallique entama la peau du loup que les corbeaux s'envolèrent en émettant un effroyable croassement. Le sorcier maudit le chasseur ainsi que ses descendants à tout jamais car ils avaient rompus le pacte. Puisqu'ils succombaient à leurs pulsions et qu'ils ne savaient se contrôler, respecter une chose pourtant simple, et bien à chaque fois qu'ils s'emporteraient désormais, ils se transformeraient en l'animal bestiales qu'était le grizzly. Ainsi donc, après ce malheureux événement, dès qu'un Kyuuaku ressent une violente colère, un sentiment de vengeance ou quoi que ce soit d'autre, il revêt la peau de son erreur passé, celle de l'ours, celle que les gens craignent et repoussent.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Lürinjmi²

Nombre de messages : 7
Age : 22
Particularité : Sait les pouvoirs des autres et transformation en grizzli
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 11/07/2010

MessageSujet: Re: † Lürinjmi Kyuuaku †   Dim 11 Juil 2010 - 17:23

  • A-tu lu le règlement?: Ouii mais pas avec plaisir xD
    Le code: OKAY
    Pourquoi veut-tu prendre ce personnage là?: J'aime son caractère, on dirai moi, bien sur je me transforme pas hein x)
    Puf, pseudo: Musette <3
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: † Lürinjmi Kyuuaku †   Dim 11 Juil 2010 - 17:24




WIIIII ma musette d'amour


Tu peux jouer !!!

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: † Lürinjmi Kyuuaku †   

Revenir en haut Aller en bas
 

† Lürinjmi Kyuuaku †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Eau Mortelle-