A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Put to bed by sun [ Pv Lü' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:44



Oh ! que c'est beau ...


Put to bed by sun



    Bon d'accord j'avoue, je me suis perdu. Pas besoin d'en faire un plat ou une vase ! J'ai entendu dire que les loups était partis au nord du pays au lieux du sud. mais comme le pays est très petit. Hihi . Enfin petit, sur la carte bien sur. J'ai entendu également que trois humains gouvernais trois meutes de loups, j'avoue il faut du courage ! Une c'est fait bannir de la ville il y a pas longtemps, l'autre est là haut depuis longtemps et le dernier je sais plus. En tout cas là je me trouve sur des terres inconnus et en face de moi l'océan essaie de noyé le sable sous mes pieds. Je suis assis là, là ou haut l'eau monte de temps en temps pour me chatouillé les pieds. J'ai bien sur enlevé mes chaussures. Je porte un bermuda blanc et un débardeur bleu ciel. Un ensemble très clair qui ne met rien en valeur chez moi. Voilà pourquoi je me suis habillé comme çà. Mais la question est pourquoi je suis là ? Je suis un lapin pour le village et j'ai dus attérrire ici. Géniale quoi. Donc je suis belle et bien perdu. Je scruta le couché de soleil juste en face de moi et enroula mes bras autours de mes genoux. J'étais bien ici. Le vent marin souffla sur mon visage encore assommé par la chaleur . En plus au village il pleut tellement il fait chauds, ici il fait chaud mais il ne pleut pas. Un petit avantage. Le bruit des vagues s'échouer sur ce sable mystérieusement blanc. Le bruits de mouettes, des pas qui s'approche lentement, de mes pieds qui battent le tempo sur le sable. Attend. Des pas ? Oui, il y a quelque chose qui s'approche dangereusement de moi. Mais quoi ? Je ne veut pas me retourné pour voir un énorme loup me bondir dessus. Le mien c'est de ne rien faire. JE me retourna quand même , par peur de mourir lâchement. Je regarda en face de moi. Des jambes. Hum .. Intéressant. Je leva la tête et vit un torse. Ha ! Bien bâti ! Leva encore et vu un homme. Je recula vivement et tomba en arrière dans la marré basse. Mon dieu je suis nulle. Je ne chercha même pas à me levé. L'eau rentrait dans mes poumons. J'étais sous le choc. Cette démarche d'animal c'était un homme. Un bel homme. Je leva brusquement la tête pour vérifié si l'adjectif beau est accordé. Je reluqua l'homme. Oui , accordé.
Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:44

    Sur la plage deux silhouette dominait les lieux. Une debout et... disons une qui ne l'était pas. Mais commençons par le commencement. N'aillant aucune occupation en particulier et aucun projets pour les jours à venir, Lürinjmi avait décidé de partir en vadrouille. Un simple T-shirt en sans manche blanc en coton et une veste au-dessous, ouverte, elle aussi de la même matière, grise, légèrement look militaire par ses pattes sur ses épaules lui servaient d'habit. Il avait aussi adopté un jean, basique. Il ne pensait à rien de très particulier, se baladant au hasard. Des fois il avançait, longtemps, et puis quand l'envie lui prenait il tournait. Il ressassait de vieux souvenir, ses parents qu'il n'avait plus vu depuis des années car son père ne voulait même plus posé sur regard sur lui, son frère qui était partit et dont on a plus jamais eu de nouvelle depuis. Tout ces choses revenaient ressurgissaient et s'emmêlaient, lentement, jusqu'à former un gros sac de nœuds. De quoi occuper notre randonneur tout le reste de sa journée. Puis, l'odeur salée de la mer lui parvint. Une odeur familière, rassurante, et une autre aussi. Quelque chose d'humain, là, tout proche, à moins d'un kilomètre. L'avantage quand vous pouvez vous transformer en grizzli, c'est que votre odorat est aussi plus développé. Bien sûr ses sens n'était pas aussi puissant que quand il en revêtit l'apparence mais déjà, il avait quelque atout. Il quitta le sentier et se rapprocha de la plage. Une fille se tenait au loin, il ne la voyait pas encore très bien. Il continua son chemin en sa direction. Elle ne semblait pas vouloir se retourner, peut-être qu'elle ne l'avait pas entendu? Soudain, elle lui fit face, alors qu'il n'était plus qu'à quelques pas de la jeune inconnue. Rien de tous cela n'aurait pu se passer, il aurait suffit d'une petite chose qui change, que cette fille ne se perde pas, que Lürinjmi prenne un autre chemin, ou même, le grand jeux, une météorite s'écrase sur sa maison avant qu'il parte. Certes il serait mort, mais on ne peut pas dire que dans ce cas-là il serait venu... Mais voilà que cette belle demoiselle recule puis trébuche et tombe. Lui se mordit nerveusement les lèvres, gêné. Après quoi il arbora un grand sourire, comme s'il ne s'était jamais rien passé et lui tendit la main pour l'aider à se relever. C'était un adolescente qui devait approcher de la majorité mais qui ne l'était pas encore. Elle était aussi... magnifique. Autant dire les choses comme elles sont, n'est pas? Un peu blonde mais plutôt châtain, chevelure à mi-hauteur ainsi que des yeux couleurs écorces, chocolat et tout ce que vous voulez du moment que c'est marron, brillants comme des diamants tandis que Lürinjmi restait là, la main tendu dans le vide attendant qu'elle se décide, le regard légèrement amusé.


Dernière édition par Time Requiem le Mer 14 Oct 2009 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:04



    J'avais la tête levée vers lui, observant son visage. Un blondinet. D'ailleurs il n'y a que des blond ici ! Des blonds sauvages . Thomas à des cheveux long donc c'est un sauvageon. Les petits garçons du village sont blonds, et ce gars devant est BLOND ! Arrg. J'en ai ma claque des blondinets musclés . Et je seul qui n'est pas blond c'est Jacob, mais je vais pas me casé avec lui ! C'est mon meilleur ami. J'attrape l'énorme main à deux millimètres de mon nez et je relève avec agilité. J'ai les fesses, les cheveux, et le dos trempé mouillé! C'est la méga honte. Une fois debout je lâcha un petit remerciement machinal et regarda le "sauvage numéro 165134654346465 de ce pays ". Pas très vieux mais il est plus grand que moi. C'est dingue ce mec il à une tête à être avec femme plus grande que lui. Je sais pas c'est une impression à deux balles made in Emma, mais... A non mon dieu ! Il a des yeux bleus ! TOUT les hommes de cette planète sont blond aux yeux bleus ou je rêve ? Je fais faire une crise, je vais mourir. C'est pas possible. C'est Impossible. Je recula d'un pas du garçon et dit une phrase pour cassé ce maudit silence .

    - Salut ! Moi c'est Emma et toi ?

    Un peu la honte de parlé comme sa à un adulte mais si il faut que je me fasse grondé . Je veux être grondé d'ailleurs. Mais il n'a pas une tête à me grondé. Réfléchit, d'où ce sauvage viens? Pas de la ville, je ne l'ai jamais vus. Il habite peu être dans la forêt. Je sais que trois humains habite dans la forêt. Une fille qui à été bannis sous peine de sorcellerie, un gars qui se transforme en ours s'y j'en crois les histoire et un taré. A mon dieu ! Je suis en présence d'un Bearman ou d'un taré. Je recula à grand pas. mais je recule dans l'eau, vers une énorme vague. Un truc énorme. Réfléchit. Tu ne doit pas te mouillé! Sert toi de ton pouvoir. Non le grand gars va me posé pleins de questions. Pas grave. Je me servis de mon unique petit pouvoir pour détourné la vague. Je me retourna vers le mec et attendis son prénom .
Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:47

    Quand la fille se releva, elle était trempée, et bien. On entendait derrière le bruit des vagues. Plus loin sur la plage se trouvait une falaise sur laquelle elles allaient se briser les unes après les autres, comme s'il y avait une chance pour qu'elles puissent la faire céder. Aucun parlait. Lui le silence ça ne le gênait pas. Y'en a qui ont horreur de ses gros blancs qui s'installent sans prévenir par moment, ça les mets mal à l'aise et ils ne savent pas quoi faire. Le genre de truc que Lürinjmi ne comprendrait jamais. Puis, l'inconnue se présenta. Emma elle s'appelait. C'était une jolie prénom. Après quoi il eut un second grand plat. Oui, le tac s'était pas vraiment son truc à lui. Enfin, il avait une excuse, bien qu'elle était toute petite, il faisait pas des rencontres tout les jours. Disons qu'ici il y avait pas mal de loups alors on avait rarement des visiteurs et puis, à par la belle vue, il y avait rien à voir. Coin paumé au milieu dont ne sait où. Et lui, on ne sait pas ce qui lui passé par la tête, il avait décidé d'habiter à cet endroit et pas ailleurs. Ça lui arrive comme ça d'avoir des idées pas des plus logiques. Mais il s'y plaisait bien. Voyons le bon côté des choses, au moins il n'avait pas de problèmes avec les inspecteurs des impôts. Qu'ils viennent donc faire la saisie de sa maison pour la revendre, eux et leur grand costard cravate, je vois déjà le panneaux. «Magnifique demeure en bois dans zone infestée de loups. Venez tenter l'aventure, vous n'en reviendrez pas!» Sûr, ça donne envie... et coupé du monde de surcroit. Cependant, il ne voyait pas les choses ainsi, sinon cela ferait longtemps qu'il aurait bouclé sa valise. Mais quand même, Sahïo, Thomithe et Lürinjmi devait tout les trois avoir des neurones défaillants pour avoir décidés de loger dans les parages. A ça par contre, on ne pas pas dire qu'ils aient des problèmes de voisinages. Mais revenons à notre histoire à nous tandis qu'Emma reculait encore et encore. Qu'est-ce qu'elle faisait d'ailleurs, elle voulait reprendre un bain peut-être? Ah! Enfin elle s'arrête. Mais... mais... et la vague?! Elle a beau dégouliner d'eau faudrait tout de même pas en remettre une couche! Qu'est-ce qu'elle attends pour se pousser ou faire quelque chose? Alors que le monstre marin n'était plus qu'à une distance critique, celui-ci changea de direction. Le garçon aurait pu être surpris, c'est vrai quoi, vous en voyez souvent, vous, des vagues qui soudainement tournent à droite ou à gauche? Non, bien sûr, parce que ça n'existe pas. Mais lui connaissait son pouvoir, peu commun d'ailleurs, qu'elle exerçait sur l'eau. Il l'avait su dès qu'il l'avait vu. Tiens, j'y pense, entre temps il en avait même oublié de se présenter. A croire qu'il enchaînait boulette sur boulette.

    «Moi c'est Lürinjmi. Lürinjmi Kyuuaku. Dis-moi, tu viens de la ville?»

    Cruelle déduction! Ah, ça bravo! Et faut combien d'année d'étude pour réussir ça? En temps normal y'a personne sur la plage, très peu d'humains viennent-là en dehors des deux autres chefs de meutes et de lui, cette fille ne lui dis rien, il y avait peu de chance pour que ce soit autre chose. Allez, on lui donne quand même son diplôme parce qu'il a une bonne tête et qu'on ait gentil.


Dernière édition par Time Requiem le Mer 14 Oct 2009 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:15



    Je suis en présence d'un mec qui se transforme en ours. Il peut me tué à tout moment. Je sortis de l'eau et contourna le mec. Je suis morte. Quoi que. Je m'arrêta et croisa les bras.

    - Attend ! Et tu vas me tué ? Tu vas me mangé ? Il y a que des dingues ici . Une sorcière rousse, un dingue et un ours. Sinon j'habite dans un petit village de merde sans adulte . Tu sais le truc dirigé par une ado qui se transforme en n'importe quoi , qui est amoureuse de son meilleur ami , qui lui doit géré que je gère la marmaille. Enfin un délire quoi ! Et c'est par notre faute que plein de loups sont venus ici .

    Dis-je tranquillement comme si je tapais la causette à ma tante. Avec ma petite tasse de thé et mon fauteuil en osié. Je scruta le BBC , Beau Blond Centième . C'est dingue je suis tellement habitué à voir des gars comme sa que j'ai l'impression de le connaitre depuis des lustres. Et un lustres c'est vieux hein ! Je lui sourit et me rapprocha pour le questionné.

    - T'habite ici depuis longtemps? C'est bien de dirigé des loups? Sahïo n'est pas trop méchante avec vous, j'ai entendu dire qu'elle tue les caméras des magasins pour se servir. C'est la tension entre elle et l'autre ? Ou c'est pour faire parlé d'eux? Sa te pèse pas trop la solitude? Je suis chiante je sais mais c'est pas tout les jours qu'on rencontre l'homme le plus populaire d'ici ! Tu devrais voir tes fanes en ville !

    Je soufflat la dernière phrase, top confidentiel !

    [ DSl , je savais pas quoi mette !]
Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:48

    Et bien! Pour être imprévisible, ça cette gamine elle l'était. Tout d'abords elle fait mine de s'éclipser discretosse et la voilà maintenant qui s'élance tel un moulin à parole qu'on ne pourrait stopper dans son élan. Et ça y est, ça commence par les accusations comme d'hab'. Cette fois, elle déclarait qu'il voulait la bouffer. Ah, ça non. Jamais d'humains à cette heure-ci, c'est mauvais pour la digestion. Et pourquoi d'abords il lui sauterait dessus pour en manger un morceau? Y'a bien meilleur que l'homme sur cette planète, sans vouloir la vexer. Les pâtes, ça c'est bon, surtout à la carbonara, et puis il y a aussi le canard, ça aussi c'est pas trop mal. En tout cas c'est toujours mieux que le cannibalisme. De toutes façons, elle était déjà partit sur autre chose du style l'endroit où elle habite et tout ça. C'est rare des gens comme elle. Normalement lorsque tu te retrouves face à quelqu'un dont tu t'imagines qu'il veut ta mort tu lui déballe pas ta vie. Elle, ça semblait pas la déranger. Oh! mais d'ailleurs, elle venait de citer un certain petit village sans adultes, Timpelbach. Pas la porte d'à côté, alors comment était-elle arrivée ici? Tiens, elle souriait maintenant. A force de tirer la tête il aurait bien finit par croire qu'elle était une sorte insociable. Ça aurait été dommage, avec un visage aussi mignon que le sien. Et puis elle paraissait quand même sympathique. Mais pas le temps d'y réfléchir car déjà une nouvelle vague de questions l'assaillait. Il lui faudrait bien en répondre à quelques unes...Juste histoire de poser les siennes ensuite.

    «Sahïo est... spéciale. Elle peut être sympa mais faut faire gaffe, c'est pas sans danger de l'approcher. Et la solitude ne me pèse pas puisqu'il y a comme tu viens de le dire les deux autres, qui n'arrivent pas à se saquer, ainsi que les loups.»

    Il ne releva pas sa dernière phrase. Comme s'il pouvait être populaire alors qu'elle venait juste de chercher à le fuir sous pré-texte qu'il allait la tuer. Et puis il s'en fichait bien de tout ça lui. En ville, il y allait bien peut-être une fois tout les millénaires. Ce qui nous ramenait à un nombre tout petit et quasiment inexistant.

    «Et toi, tu fais quoi là? C'est pas le genre d'endroit où les gamine en pleine crise d'ado viennent. Je croyais qu'elles préféraient les boutiques pleines de fringues, non? Enfin, ça te fera au moins un point comme avec Sahïo.»

    Elle, quand elle faisait ses virées shopping, c'était limite si elle ne ramenait pas tout le magasin chez elle. Que dis-je? Toute la galerie. Et tout ça. Ces trucs-là ça devait en faire rêver plus d'une.


Dernière édition par Time Requiem le Mer 14 Oct 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:25



    Si seulement j'était Sahïo ! Belle , intelligente, sympa et en plus elle à tout ce qu'elle veut. Il n'y aucun magasin de fringues qu'elle n'a pas dévalisé. Le prie c'est que personne en ville ne l'a soupçonne ! Sa c'est ce qui m'étonne le plus. Je répondis alors .

    - Je me suis paumé ! Le sens d'orientation à la con! Tu marche tranquille et brusquement tu te retrouve totalement ailleurs. Les boutiques pleins de fringues? Sa coûte bonbons sa . Sahïo elle , elle peut se le permettre, avec ces sortilèges. Enfin en ville on dit que c'est une sorcière. C'est vrai? Enfin elle peut vraiment crée des cyclones et tout ? Moi j'ai pas envie de finir comme dans le Jour d'Après. En plus y'a même pas de beau mec brun ici. Ils sont tous blond ! Sa va pas avec l'histoire ! . En tout cas si elle peut faire sa mieux pas être méchant avec elle. Thömithe à cas bien se tenir ! Elle est peut être jeune mais comment elle à répondu au maire de la ville ! Elle à faillit le giflé. D'ailleurs elle aurait dus !

    Je suis un moulin à paroles, je sais je sais ! C'est ma nature. Mais sa fait du bien de parlé avec quelqu'un qui a à peut près ton âge. Et non parlé à des bébés de 3 ans et des briquettes. Je fit un petit sourire et passa ma main dans mes cheveux encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:18

    Cette gamine amusait beaucoup Lürinjmi. Elle voyait les choses différemment par rapport à la plupart des gens et changeait de sujet de conversation comme une girouette. L'idée que Sahïo puisse être comparé à une sorcière le fit rire intérieurement. Elle? Non, les habitants du village s'imaginaient si vite des choses extraordinaires. Certes, elle aurait été capable de se déguiser et d'aller faire peur à ces pauvres villageois à halloween juste pour rigoler mais de-là à la comparer à une telle créature... Le Jour d'Après? Ah! Ça il connaissait, pour une fois qu'il était aller au cinéma, il était justement tomber sur ce film. Le scénario était bien mais... la salle était bourrée de monde et depuis, il n'y avait plus jamais remis les pieds. Qu'est-ce qu'on pouvait trouver d'agréable à rester enfermé deux heures durant compressé dans un espace trop petit avec autant d'inconnus? Et puis en plus il avait fallut qu'il tombe juste devant le seul type de la salle qui bouffait du pop-corn. Celui même où il y en a un, un seul à chaque séance et au moment où tu crois qu'il a finis son pot, il se lève pour en reprendre un. Rahhh! T'as envie de te retourner pour le lui arracher mais bon, ce serait pas très malin parce que là y'a tout les regards qui se retournent vers toi. A cet instant précis, la gravité devient alors très forte pour toi, très, très forte et tu te sens comme irrémédiablement attirer en direction du sol histoire de disparaître un peu. Malheureusement pour ta petite personne, il aura fallut quand tu as essayé de retirer le pot maudit à ton voisin de derrière il le lâche justement à cette endroit et tu te retrouves entourer par ces restes. Enfin bref, la galère totale. A part ça, cette fille semblait demander beaucoup de choses sur Sahïo. A croire qu'elle en était fan. Oh! Pitié qu'elle ne veuille pas devenir sa copie conforme. Une mini-Sahïo... dur. Enfin, pas tellement pour lui, pour Thömithe surtout.

    «Ouais, elle contrôle la météo et tout ça. Enfin, ça dépend aussi de ses humeurs alors s'il y a de l'orage dans le coin, c'est probablement qu'elle est en pleine discution avec Thömithe. C'est vrai que lui il devrait faire plus attention à ce qu'il dit mais bon. Faut le voir pour comprendre. C'est un cas irrécupérable.»

    En face, Emma était toujours trempée. Il réfléchit alors. Ça faisait longtemps qu'il n'était pas aller au village et il ne se rappelait plus vraiment des distances. D'un autre côté, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Une idée lui vint alors à l'esprit.

    «T'habites loin?»


Dernière édition par Time Requiem le Mer 14 Oct 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:40



    Mon regard se perdit un instant sur l'océan azur de Louvia. Le scintillement du soleil sur cette eau clair m'obligea à détourner les yeux. Je grelotta. C'est pas que mais il fait froid par ici. En Octobre il ne fait pas 45 degrés! J'écouta le discours sur Sahïo. En réalité, c'est Yumi qui me parle beaucoup de ce puma totalement taré. Yumi l'a rencontré plus d'une fois sous n'importe quelle forme et le puma croque encore dans ces conneries. Se qui fait que Sahïo est persuadée qu'un aigle au nom de je sais plus quoi existe vraiment. Je me moqua intérieurement. Être une Sahïo ne doit pas être facile. Détesté de tous, se transformer pour faire ses courses, vivre en pleine forêt sans aucune compagnie. Horrible. Un bruit, une voix plutôt, me cassa les pensées. Je répondis vaguement.

    - A quatorze kilomètres d'ici d'après les écureuil que j'ai rencontré deux cent mètres plus loin.

    Yumi à eu l'idée géniale de m'apprendre le langage écureuil. Les seules réponses que j'ai eu de ces bestioles c'est dégage connasse ou alors ta gueule. Je préfère quand ils se taisent et qu'ils fuient. Mais un espèce d'avorton m'a dit que mon village était loin, j'en doute fort mais bon. Une magnifique pluie se déversa sur nous. Un rugissement retentis au loin. Je tourna ma tête vers le bruit et mes prunelles se dilatèrent quand je vus un énorme puma sur les rochers à seulement cent mètres de moi. Mais après tout, j'ai les cheveux devant les yeux. Je déplaça une mèche pour vérifier la chose. Le félin était bien là, debout sur le rocher, la pluie battante sur mon corps déjà trempé. Superbe journée .....
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:34



    UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Empty
MessageSujet: Re: Put to bed by sun [ Pv Lü' ]   Put to bed by sun [ Pv Lü' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Put to bed by sun [ Pv Lü' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Terres Lürinjmi :: L'eau salé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser