A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 moi et ma souvraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:30

(cherche quelqu'un pour rp moi et ma souvraine 278629 même plusieurs.)
La louve se baladait calme. Sur ces gardes elle sentait de drôles d'odeurs au tour d'elle. Elle trouvait se territoire bizarre... La louve hurla à la lune. Il faisait nuit ... une nuit magnifique. Blue s'allongea contre un arbre. Elle écoutait les bruits de la nuit quand d'un coup, elle entendit un crac. La louve se releva.

"Qui est là?! Montrez-vous!"

[N'oublie pas de revenir à la ligne quand tu parles moi et ma souvraine Icon_wink]

[oui^^ je vais men chargé demin des modification petit a petit
je re mait tous sa en hordre moi et ma souvraine 797743 ]


Dernière édition par blou-okami le Mar 13 Oct 2009 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:29

Je m'étais réveillée, il y a quelques minutes, respirant l'air frais et humide de la nuit. Comparé à la chaude journée que je venais de passer, c'était véritablement un régal. Sur le dos, langue pendante, je profitait d'une brise avant de me redresser et d'aller faire un tour. J'étais bien réveillée et je n'aurais pu me rendormir tranquillement. J'hésitais sur la direction à prendre : la plage ou la forêt ? La rive ne m'intéressait pas. J'hésitais encore quand j'entendis Blou chanter la lune blanche. J'eus un sourire et partit vers la forêt qui espérait redevenir comme il y a si longtemps... D'un pas lent, je passa au pas de course. Plus pour me réveillée totalement que par motivation.

Je traversais en flèche la totalité du territoire, telle une ombre qui se savait chez elle, et j'entrai dans la forêt, à peine essoufflée. Reconnaissante, je bénis encore les capacités extraordinaires que nous avait donné Mère Nature. Ne cherchant pas à me dissimuler, je faisais du bruit que beaucoup aurait jugé inutile. Une branche morte craqua sous mon poids et cela me fit perdre l'équilibre. Il me sembla que le son de ma chute - la raison de ma chute, plutôt - résonna dans la forêt entière. En effet, 500 mètres plus loin, l'appel de Blou retentit.

Ne t'inquiète pas. Ce n'est que moi.
répondis-je, avec un ton où l'on entendait le sourire qui s'étendait sur ma face. Je me débarrassa des ronces qui avaient profité de cette disgrâce pour s'emmêler dans ma fourrure et reprit une marche rapide, avec une allure presque noble. Il ne me fallut plus que quelques secondes pour arriver à l'endroit où la demi-louve était. Je vit tout de suite qu'elle semblait avoir prévu de dormir là, vu sa position à demi-levée et eut une pensée d'excuse pour l'avoir dérangée...
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:39

La louve sourit et tourna la tête. Elle mit sa queue en panache et dit d'une douce voix.
A c'est toi moi et ma souvraine 797743 :D Que fais-tu par ici? ^^
Dit-elle. Et elle rougit de plus en plus. Elle était très heureuse de la voir et s'approcha d'elle en lui faisant une léchouille amicale.
Dit-moi tu m'espionnait? Alors que je chantais? hihi moi et ma souvraine 797743
La louve s'alonga à côté.
Tu m'as l'air bien crispé d'un coup ça va?


Dernière édition par blou le Ven 4 Sep 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:05


[ Arrrg ! Ma grande. Nothem c'est une louve ! Edite vite avant qu'elle s'en rend compte et qu'elle boude ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:40

[Je ne boude pas, ne vous inquiétez pas ! ^^ Mais je comprend enfin pourquoi la formule "lui fit des yeux doux" revenait si souvent. Je croyais qu'elle voulait juste profiter du rang de lieutenante de Nohtem x) ]

J'ignorais que les loups étaient capables de rougir mais j'en eu la preuve cette nuit. La fourrure noire de Blue devient encore plus noire - ce que je croyais impossible - et ses moustaches se tortillèrent dans tout les sens d'un air gênée. Je ne pus que sourire et lui renvoyer un coup de langue dans le creux du cou lorsque sa propre langue passa entre mes oreilles. La différence de taille entre elle et moi était vraiment... impressionnante. J'étais petite et elle, sur ses grandes pattes, avait presque avoir la taille d'un poulain maladif de poney... Enfin, j'exagérais peut-être un peu... Beaucoup, même mais bon...
Je lui lança un simple regard lorsqu'elle s'allongea à mes côtés, contente de récupérer la plus grande taille. Elle me parla d'espionnage et je lui lançai un regard de reproche, me raidissant totalement, l'échine légèrement hérissée. D'une contorsion efficace, je lécha la base de ma colonne vertébrale pour aplatir les poils dressés de colère et surtout, d'indignation. J'aimais bien Blou, avec ses airs un peu perdu et gentilles, un peu maladroite socialement et souvent têtue, mais ce que je ne supportais pas chez elle était de poser les mauvaises questions. Je ne l'espionnais pas ! J'étais d'un rang trop digne pour ces bassesses et le jour où l'on me prendra à espionner quelqu'un de ma meute, sans raison particulière autre que possibilité de traîtrise - de ma part ou du loup de ma meute -, je veux bien aller me faire domestiquer chez les plus psychopathes des humains ! Et de ma part, ce n'était pas peu dire... J'expirai un bon coup avant de prendre la parole de la voix la plus douce dont j'étais capable...

Écoute, Blou. Dire à à la lieutenante de ta meute si elle t'espionnait n'est pas quelque chose que je tolérerais à chaque fois. Je prendrais cette phrase comme de l'humour et passerais outre.
Ma voix douce était si formelle qu'elle en devenait presque blessante surtout si je jugeais que les sentiments de Blou à mon égard était bien plus élevée qu'une relation entre deux loups de meute aux grades différents. Je pensais qu'elle me prenait pour une sorte de meilleure amie et je savais que cet air, qui cachait mon indignation avec succès, lui devait être blessant. J'esquissa un sourire, qui ressembla plus à un rictus, avant de reprendre d'une voix plus chaleureuse.
Tu n'arrivais pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:52

(désolée lol ^^ j'ai modifié.. xd)
La louve baissa la tête et regarda l'autre louve. Elle était très embarrassée...
Pardonne-moi, je ne voulais pas... dire ça...
La louve sentit une odeur bizarre.... Assez subtile, elle remit bien ses poils et regarda l'autre louve. Elle lui dit d'un ton doux et à la voix calme.
Attention, il y a 2 hommes par là-bas... un avec un fusil sans doute et l'autre je ne sais pas ce qu'il veut ou elle veut. Sauvons-nous vite, dis-je avec la peur de tomber sur des hommes qui chassaient.
Blou courant de vent l'autre louve se retourna pour voir où ils étaient fut surprise dans un piège.

Ça saignait, elle soupira de douleur et hurla une bonne fois avant de voir que l'autre louve c'était arrêtée.

Elle la poussa avec son museaux et lui dit
Pars, il vaut mieux. Ne temps fait pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:44

Maintenant, j'en suis sûre, elle attirent les humains ! Rencontré Yumi dans un cimetière lugubre passe encore puisque cette jeune humaine m'étais sympathique... Mais des hommes en pleine nuit et armé en plus, qu'est-ce que ça fichait ici, nom d'un loup ! Bien décidée à ne pas me faire avoir par ces hommes que je n'arrivais pas à sentir - je pensais que Blou les sentait plus vite et de plus loin à cause de son passé - j'activai mes deux pouvoirs. Aussi inodore que silencieuse, je m'élança, rattrapant Blou qui s'était déjà lâchement enfuie. Si on était plus nombreux, j'aurais commandé qu'on les encercle, et qu'on les punisse de cette intrusion. Leurs armes auraient été neutralisées et ils auraient subit une réprimande. Mais bon, avec cette Blou affolée, pas moyen de faire grand chose à par préparer un rapport des lieux à Lürinjmi. A moitié dans mes pensées, à moitié en train de courir d'un air automatique, le hurlement où perçait la douleur de Blou me fit arrêter. Je lui lança un regard, observa le piège qui n'était pas - heureusement - un piège avec des dents mais simplement des pièces de métal qui lui serrait la patte. La raison du saignement, par contre, était inconnu. Elle chercha à me faire partir, je gronda légèrement en signe de dénégation et renifla légèrement le métal froid. Cherchant dans ma mémoire une quelconque information, je me souviens brillamment d'une histoire d'un ancien qui racontait qu'il fallait mettre une pression suffisante sur une sorte de bâton en métal. Je regardais un peu, le trouva et mit toute le poids de ma patte dessus. Il s'ouvrit un peu, et je poussa Blou de l'épaule pour qu'elle se dégage.

Bien. On va faire demi-tour et les éloigner le plus possible des autres loups. Dès qu'on les jugera assez loin, on fera une manœuvre pour enlever leur arme et les prévenir de partir...
dis-je simplement avant de m'élancer par là d'où on venait. Je n'avais rien demandé à Blou à propos de sa blessure mais je savais qu'un boitement léger était probable.
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:54

Blou suivit la louve et sentit les hommes. Elle en reconnut un en particulier. Elle courut aussi vite que la lumière. Un de ses pouvoir, elle groula une bonne fois et courut sur eux. La louve n'avait pas peur, un homme l'a reconnu.
Ken: C'est.... non impossible Blou!
Blou regarda l'homme et courut avec Nohtem d'un autre coté. L'homme par contre n'en revenait pas, blou. Elle se demandait ce que faisait son maître par là. Elle voulait juste vivre libre comme avais dit la fille fleur Cheza...
Blou ne recula pas devant les homme et groula montra les crocs.
Ils sont dangereux. Attention a l'autre, cet homme.... capture les loups pour les faire combattre contre des chiens.
La demie louve montra sa colère à la nuit
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:04

Ok ! En fait, elle n'attirait pas les humains, c'était juste son maître qui la pistait. Mouais, c'était pareil en fait, surtout si - comme le disait Blou - il capturait des loups pour les faire combattre contre des moins-que-loups. Des chiens, comme si les loups - une race si noble - pouvait se battre contre ces créatures ? En tout cas, jamais je m'abaisserais à combattre un chien, plutôt mourir que de devoir attaquer un chien par la force humaine. Les chiens, à l'estomac rempli de croquettes fades, et au regard meurtrier n'étaient tous que des violents qui ne connaissaient pas la faim ou la nécessité de s'entraider.
Alors, déjà que les chiens n'étaient pas très souvent intelligents, savoir qu'un humain osait les faire combattre pour leur plaisir malsain me révoltait. Les chiens étaient peut-être des chiens mais c'étaient tout de même de la famille. Très très très éloignée, certes mais cousin quand même. J'eus soudain l'envie de leur faire vivre un cauchemar. Doucement, je m'approcha, le regard montrant bien une fierté incroyable et je croisa le regard de l'humain. L'échange de regard inter race est quand même quelque chose de beau : le regard bleu/vert/gris de l'humain se plongeant dans des yeux jaunes/ambres/bruns du loup et pendant une fraction de seconde un respect mutuel, basé sur des préjugés. Mais tout cela ne dure pas une seconde et, déjà, l'humain était parti dans mon étrange pouvoir d'illusion.

Il y avait moi et lui, personne d'autre. Et pourtant, nous étions au même endroit, nous n'avons pas bougé. Mon regard était toujours fixé sur le sien et j'avais un air solennel collé au visage. Le vent secoua les feuilles et l'herbe se mouva comme un océan...

Bonjour. Je suis Nohtem Drynia, amie de Blou, bras droit de Lürinjmi, chef de meute du même nom. Vous êtes ici sur nos terres et je vous prierais de vous en aller, si vous ne voulez pas connaître la mort plus tôt que prévue.
ais-je dit dans ce rêve éveillé avant de cligner des yeux et de revenir à la réalité.
La scène n'avait duré qu'une seconde et Blou, grondant et claquant les dents d'un air menaçant, n'avait rien remarqué. L'humain semblait béat, un peu perdu et moi, avec un sourire de loup au visage, j'avais sûrement l'air d'une apprentie psychopathie. L'homme fit un pas en arrière en titubant, marmonnant quelques borborygmes sans sens avant de hausser les épaules et de parler de la véracité d'une superstition. Il fit demi-tour et s'en alla. J'eus un rire moqueur avant de lancer un regard à Blou.

Arrête, ils sont partis. Et je ne crois pas qu'ils oseront remettre les pieds dans cette forêt. Comment va ta patte ?
lui demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:36

La louve ébahie par ce qui venait de se passer resta bouche bée. Elle sourit à Nohtem et lui dit Ça va merci. Ma patte me fait mal mais ça va aller. J'ai connu plus dure que ça, et toi ça va? La louve vit que son amie s'inquiétait un peu, elle alla à ses cotés lui fit une léchouille amicale et lui sourit. Tu m'as sauvée la vie, je t'en suis reconnaissante. Je me mis la queue entre les patte en signe de soumission et baissa la tête pour lui dire merci. Je hurla et alla boire à une souche. Je m'allongea ensuite pour lécher ma blessure et vit que la louve était toujours à mes côtés, je lui dis d'un ton doux . Je me suis mal comporté... tant tôt en question d'espionnage... je suis vraiment désolée . Ensuite je me remis sur mes pattes avant d'aller m'abriter de l'orage qui se préparait au loin. Je m'allongea dans la grotte et vit la louve me suivre, je la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:07

[ Je pense que Norfen = Nohtem moi et ma souvraine 660991 tandis que groula est un mot de patois belge qui signifie gronder/grogner (ma mère utilise ce mot quand mon chat est de mauvaise humeur et qu'il y a pas moyen de la toucher sans qu'elle râle ^^" ) mais je ne pense pas que ça s'écrive tout simplement. De plus, ce mot n'existe même pas au dictionnaire alors qu'il prend tout de même en compte les mots typiquement belges. Le mot "farde" par exemple est un synonyme du mot "classeur" alors qu'en France, ça veut pas dire grand chose '^^ ] [ Blou, en passant, c'est un peu spécial la manière dont tu passes de "elle" à "je" pendant ton post x) ]

Soulagée d'entendre qu'elle ne croyait pas avoir quelque chose de casser, je m'assit avec un soupir fatiguée et calme. La nuit n'était jamais faites pour courir et pour aller au devant des humains, c'était fatiguant et stressant aussi. De la position assise, je passa en position de sphinx, le regard braqué dans la sombre forêt. L'air était encore empli de l'odeur des étrangers mais cela ne me dérangeait pas plus que ça, j'étais fatiguée, et sûrement trop pour avoir envie de marcher plus longtemps. J'avais à peine entendu les paroles d'excuses à propos de l'espionnage car ses paroles furent avalées par le tonnerre qui me fit redresser d'un air méfiant et vif. Je leva les yeux vers la lune qui avait disparu derrière de gros nuages. Soupirant, je lançai un regard de Blou qui partait s'abriter dans une grotte un peu plus loin et j'allai la rejoindre d'un pas silencieux. Maintenant que j'y faisait attention, il est vrai que l'odeur de chaude humidité de l'orage suintait dans l'air. Arrivée dans la grotte, j'allai m'installer au milieu de la grotte et m'y coucha aussi tôt. Je regarda Blou, installée elle aussi au sec et j'eus un sourire.

Je te l'ai déjà dit : je passe outre cette fois. Ce n'est pas ta faute, de toute façon...
A propos de l'humain, il ne viendra sûrement plus jamais dans la forêt déchue, car je pense qu'il a bien compris que c'était nos terres et que venir armé ici était une chose très peu recommandable. Je préviendrais le plus tôt possible Lürinjmi que des hommes sont venus avec l'intention de te récupérer ou de prendre un membre de la meute. Tu es donc en sécurité dans cette forêt mais ce ne sera pas une raison de te terrer ici comme un lapin.
Sinon, je pense qu'il faudrait mieux dormir. Tu as sûrement due être bouleversée par cette prise de conscience de traque et les émotions trop fortes n'ont jamais été idéales pour être en forme. Si tu as besoin de parler, je suis là.

dis-je simplement, ma voix se radoucissant au fur et à mesure. Dès lors que j'eus finis, je m'installa en boule, et ferma les yeux. Je ne dormais pas car l'orage me tenait éveillée mais rester dans cette position était la meilleure chose à faire si je voulais être le maximum reposée...
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:26

(oui je vé modifié tous se la désolée ^^ moi et ma souvraine 182503 mais pour linstan je nes pas le temp ^^ )

Blou s'allongea sur son côté gauche et s'endormit. Mais avec le bruit sourd de l'horage et de la tempête elle dressa une oreille et ouvrit les yeux. Elle alla dans la tempête chercher de quoi manger. Elle ramena un cerf avec sa force sur humaine, elle le mit dans le fond de la grotte et alla se coucher. Elle entendit de drôle de bruit. Ce n'est que le vent? Ou un animal? elle n'en savait rien. La nuit était tombée et Blou regarda les éclairés dans la nuit noire et vit une ombre blanche elle se demanda si c'était un fantôme? Un esprit? Elle retourna dans la grotte et veilla la nuit sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas


Nohtem Drynia
Nohtem Drynia

Nombre de messages : 30
Age : 29
Particularité : Nohtem Drynia
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 17/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:46

Pas moyen de dormir. Et les mouvements perpétuels de Blou n'aidaient pas la chose. Pendant une heure, je fus au calme total - si l'on ne prenait pas en compte le vent et le tonnerre - qu'il en était presque angoissant mais je me refusais d'ouvrir les yeux et de regarder ce qu'il se passait. Si Blou était sortie, ce n'était pas de ma faute. Je n'allais pas me sentir coupable pour tout ses faits et gestes, tout de même !
Quand je l'entendis revenir, j'entrouvris un œil, regardant ce qu'elle traînait. A peine eus-je identifiée le paquet de viande, que j'avais ouvert grand mes yeux bruns sous la surprise. Un cerf ! Elle avait ramené un cerf ! Alors que cet animal - lorsqu'il était jeune et fort - demandait au minimum cinq loups pour le tuer. Ce devait être un jeune, ou un vieux, qui était déboussolée par l'orage. Il ne l'a pas sentit venir et il est mort par surprise. Oui, ce n'était pas possible autrement.

J'étais étonnée, presque choquée, qu'une louve - aussi grande soit-elle - aussi jeune puisse tuer un cerf à elle-seule. J'ignorais cet acte possible et je pensais - avec justesse - que je devrais montrer plus de respect envers cette furie de la chasse qu'était Blou. Pour l'instant, celle-ci était silencieuse, veillant sur moi qu'elle croyait profondément endormie.

L'orage partit, comme chasser par le soleil naissant et les premiers rayons rentrèrent dans la grotte, chauffant agréablement mon corps raide de cette nuit silencieuse et horrible. Prenant mon temps, je me releva dans un long bâillement. Je m'étira soigneusement avec un plaisir évident de voir le tonnerre partit jusqu'au prochain orage. je lançai un regard vers Blou avant de me diriger vers ce cerf qu'elle n'avait pas entamé. Hum, elle apprenait vite, mine de rien, à connaître et reconnaître la hiérarchie clanique.

Bonjour. Bien dormi ?
lui demandais-je, le ton ironique, avant d'entamer le ventre de la bête d'un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas


blou-okami
blou-okami

Nombre de messages : 53
Age : 30
Rang : loup
Particularité : blue 2 éme loup okami déése
Votre clan : Lürinjmi
Date d'inscription : 23/08/2009

moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:22

je regarda la louve et lui dit un sourire au babine oui et toi? je la, regardé elle est tes plus petite que moi mais plus de caractaire moi jeune louve j'a vais baux coup a a prandre de elle et la meute .Je sorti lapan les goute dans une souche sais tes frai et bon ....En suit je malonga sous un arbre les rayon du solier me réchaufé je me roula mon pelage est tes tout baux et brilliant je trouva un petit fesan et le manga en suit je couru comme un louveteaux sur un chien un chien? Oo il fait koi i si ??? je hurla pour prévenir mon amie .....tu a vu d'ou il vien?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


moi et ma souvraine Empty
MessageSujet: Re: moi et ma souvraine   moi et ma souvraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moi et ma souvraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Terres Lürinjmi :: Forêt déchue-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser