A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 An alliance •• between Chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

An alliance •• between Chief Empty
MessageSujet: An alliance •• between Chief   An alliance •• between Chief Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:18



A
n alliance •• between Chief

Private Lürinjmi


      Nuit de pleine lune, ma nuit, la nuit où tout se décide et se joue entre mes doigts. Je suis juste en face de la rivière qui sépare mon clan à celui de Lürinjmi. Me m'apprête à demander une alliance de clan à un homme, preuve numéro une que je suis totalement folle. Je crains juste le pire avec Tömithe. En plus j'ai lu une prophétie sur moi qui me fait vraiment peur. Je frissonnai, le vent frais s'abattait sur moi. Avec un peu de chance, mon voisin à une maison et on pourra discuter de tout cela dans sa maison bien au chaud. La mienne est trop loin et d'après se que j'ai entendu, quand mon voisin se transforme ses vêtements ne tiennent pas le choc. Moi sa dépend. Quand je me transforme involontairement je peu dire adieu à ma tunique, sinon je sais pas comment sa se passe mais je redeviens humaine j'ai tout mes habits. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à réglé la température autours de moi. Surement à cause du stress. Je franchis la rivière et une lourde pluie abattue sur moi. Je lançai un grognement bestial, histoire d'avertir à mon voisin que j'étais là et que j'attendais. Je vais juste m'allier à son clan pour ne rien craindre avec se taré de Tömithe. Comme sa en cas de guerre, je ne serais pas en danger. A deux on est plus fort que tout seul. Je sais que la solidarité masculine peut jouer entre les deux hommes, c'est bien pour sa que je me presse de voir Lürinjmi. La pluie coula sur mes vêtements, mes cheveux. Je ne suis pas présentable mais je m'en fou un peu. Finalement...
      Non d'un chien qu'il est long celui-là. Je poussa un deuxième grognement, beaucoup plus fort que le premier. Puis finalement je me décidai à crier son prénom. J'espère que sa va marcher. Je ne veux pas glander toute seule sous la pluie moi !


Dernière édition par Minuit le Dim 9 Mai 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net
 

An alliance •• between Chief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Terres Lürinjmi :: Rive Lürinjmi-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser