A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Lürinjimi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: * Lürinjimi ..   Jeu 19 Juil 2012 - 23:07






Lürinjimi McFihnö


feat. Jean-Baptiste Maunier


Identité



Nom & Prénoms Lürinjimi Goliath McFihnö
Lieu & Date de Naissance Terres humaines, 6 Août
Âge 21 ans
Métier --
Orientation Hétérosexuel

Caractère



Lürinjimi est une personne adorable que l'on n'oublie pas, il est toujours là pour un service ou pour participer à quelque chose avec ses amis. Enfin, c'était comme ça qu'il était avant, un garçon sérieux qui faisait rarement de faux pas dans sa vie. Depuis son 'accident' le jeune homme à quelque peu changé. Il passe sa vie avec ses loups, ne cesse de s'occuper d'eux, comme s'il était leur père. Il va rarement en ville, quelques fois le soir, pour oublier, aller danser puis rentrer. Cet homme ne baisse jamais les bras, même au fond du gouffre il arrive à voir cette petite étincelle d'espoir que personne ne distingue. On peut dire que c'est une personne courageuse, après tout ce qu'il a vécu il estime que rien n'est perdu, fonce vers le danger après une petite réflexion. C'est un homme très intelligent, difficile de lui faire des coups bas. Mais derrière ce petit soldat se cache un grand sensible, les larmes viennent très facilement, il est très émotif et s'attache très rapidement aux gens. C'est également un grand maniaque, tout doit être dans l'ordre, tout doit être nickel, bon certes son château n'est pas très bien rangé, mais tous ses plans doivent être exécutés à la lettre, sinon il ne sera pas content.

Histoire



Il avait des projets pleins la tête, son diplôme mention bien en poche, il était entré dans la faculté de médecine de la ville dans l'espoir de devenir un jour psychologue comme son père qui s'est fait dévoré par les loups il y a une dizaine d'années. C'était quelqu'un de bien, il travaillait au McDo' pour aider sa soeur à payer ses études et un jour, juste pour le fun après tout, il décida de faire la plus grosse fête siècle avec ses amis pendant l'été pour son anniversaire.

Son sang était imbibé d'alcool depuis près d'une heure, il riait aux éclats pour des blagues enfantines, il ne décollait pas sa main de la hanche de cette fille. Lürinjimi venait de passer une soirée bien arrosée avec ses amis pour fêter ses vingt-et-un ans. Tous marchaient dans la forêt, à un rythme plus ou moins saccadé enfonction du degrés d'alcool ingurgité. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes du jeune garçon bien sérieux, mais tout le monde s'amuse au moins une fois, tout le monde a fait cette petite erreur. La jeune femme s'arrêta, dirigeant le corps de Lürinjimi vers un tronc d'arbre, se détachant ainsi du groupe de jeunes adultes ivres à souhait. Celui-ci se laissait faire, mélangeant ses lèvres à celles de cette femme qui lui était presque inconnu, collant son corps au sien jusqu'a ne faire plus qu'un.

Un tambour tapait dans la tête de Lürinjimi, ses membres endoloris ne répondaient plus, la vision était trouble, il ne voyait qu'un tas de mousse en face de lui. Il se mit difficilement à genoux, analysant la situation rapidement, le soleil brillait dans le ciel, ses bras étaient couverts de bleus et du sang gisait à ses pieds. La panique monta, il regardait aux alentours, angoissé, jusqu'au moment où il découvrit le corps de cette jeune blonde, pourtant si gentille, inerte sur la mousse. Le jeune homme se leva en titubant pour aller la rejoindre mais chuta, l'alcool ne s'était peut-être pas encore vaporisé. Il releva sa tête et un loup se trouvait à quelques mètres de lui, non, plutôt deux loups. Non, un seul qui pouvait se couper en deux. Lürinjimi ne bougeait plus, la peur paralysait ses membres, il ne savait plus ce qu'il voyait, ce loup bleu qui devenait rouge, cette femme morte. Le décor tournait autour de lui, les arbres devenaient si noirs, le loup si proche... Le néant.

A son réveil il n'y avait ni loup, ni femme, ni arbres, juste du vide, juste du sable et cette mer qui venait chatouiller ses pieds. Il se mit à quatre pattes et avança dans le sable chaud, son esprit était clair mais ses souvenirs étaient flous. Il tourna la tête sur sa gauche afin d'analyser le décor et découvrit avec horreur que son ombre n'était pas humaine, c'était une ombre de loup. Il bondit sur lui même, aboyant à s'en déchirer les cordes vocales et se jeta dans l'eau pour se détendre. Au bout de quelques instants il retrouva son aspect humain, et lorsqu'il sortit de l'eau une meute de loups attendait son maître

Soi réel




Pseudo Tainted
D'où viens-tu? D'une grotte de cristal
Ce que tu préfères ici J'aime beaucoup la plage (a)
As-tu lus le règlement ? Oui mon colonel !



LOUVIA soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lürinjimi le Ven 20 Juil 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 20
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: * Lürinjimi ..   Ven 20 Juil 2012 - 0:41



    Validée

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net
 

* Lürinjimi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Présentation » :: » Lock
-