A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naaja Ҩ Clan de Sahïo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 24
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 18:08






Naaja




Identité



Prénoms Naaja
Lieu & Date de Naissance Terres de Sahïo le 13 avril.
Âge 3 ans
Clan Sahïo

Caractère



          

I come with the rain


Si sa mère a toujours ressentis le besoin de se sentir libre, Naaja lui ressent le besoin d’être entouré. S’il lui arrive la plupart du temps de faire son bout de chemin seul, il aime savoir qu’il a des personnes sur qui compter et qui seront toujours là pour lui. Malgré tout il serait capable de tout quitter pour les personnes qu’il apprécie vraiment. Car s’il reste sociable, il lui est très difficile de s’attacher vraiment à quelqu’un. Jusqu’à aujourd’hui seuls quelques loups ont réussis à faire naître cet intérêt en lui, en dehors de sa meute qu’il serait capable de protéger de sa vie.

Il n’a pas de difficultés à venir adresser la parole à des étrangers, se montrant parfois étrangement moqueur avec des loups qu’il croise. Il n’écoute pas facilement ce qu’on lui dit, et reste distant avec les loups solitaires ou appartenant aux autres meutes. L’on pourrait croire qu’il est présent pour les autres, mais au contraire il n’aidera jamais un loup qui n’appartiendra pas à sa meute ou qu’il n’appréciera pas un minimum. Derrière ses apparences de jeune insouciant, c’est un loup assez froid et mystérieux. Mais il lui reste cette faiblesse qui profite à plus d’une femelle. Il se laisse facilement manipuler par ses congénères de l’autre sexe, s’amusant à les attendrir quitte à se bruler les ailes. Il recherche leur présence et se montre plus doux avec elles. Il reste néanmoins plus distant avec celles qui ont étrangement certains traits de caractère de sa « sœur », comme conscient d’être proie à leurs désirs les plus sadiques.

Naaja est de même très discret, et si bon menteur qu’il lui est facile d’attirer la confiance des autres. Ainsi il profite de ses talents pour s’aventurer comme bon lui semble sur les terres qui ne lui appartiennent pas. Il lui arrive que très rarement de quitter la présence de sa meute plus de deux semaines au maximum, prenant toujours soin de revenir prendre des nouvelles et se délecter de leur présence. Il sait très bien se défendre de sa carrure, et s’il est loin d’être le loup le plus puissant de Louvia, il lui est facilement possible d’affronter des loups plus fort que lui, quitte à fuir pour ne pas y laisser sa peau, loin de se vanter de ses capacités.

Depuis petit on lui a parlé des humains, les représentants comme des ennemis dangereux malgré le fait que la meute soit dirigée par une jeune humaine. Il n’apprécie pas les humains, n’osant pas leur faire confiance. C’est à peine s’il s’approche de Sahïo malgré son statut, se contentant de suivre les ordres. Les humains animent pourtant chez lui une curiosité sans borne, la rancune qu’il a pour eux et les récits qui en découlent l’invitant à garder les distances. Il ne peut pourtant pas s’empêcher d’aller à la découverte de leur monde, s’approchant chaque fois un peu plus de cet univers en s’intéressant aux plus minimes choses qu’il peut rencontrer. Il serait malgré tout capable de les affronter s'il en ressentait la nécessité, malgré les conséquences de ses actes.


Histoire



          

Come back to the land


Le soleil n’avait jamais été aussi chaud en ce mois d’avril, les arbres bourgeonnant déjà sous la douceur du printemps. La jeune louve Meira s’était réfugiée dans la grande prairie qui s’étendait sur les terres de Sahïo, abandonnant le reste du monde pour mettre au monde sa première progéniture. Elle se disait que quelque part elle était heureuse, malgré le fait qu’elle soit seule en cet instant, son souffle court alors qu’elle imaginait celui qu’elle aimait arpenter les terres de Louvia en silence. Elle n’avait jamais su s’il l’aimait vraiment, bien trop insaisissable pour qu’elle ne puisse l’atteindre. Seulement il lui avait offert ce qu’elle désirait le plus, la présence d’un louveteau qui comblerait son manque affectif. C’était comme si en cet instant elle était prête à le laisser partir, sans se rendre compte qu’il n’avait jamais vraiment été là. Aussi égoïste puisse-t-elle être la raison de sa mise bas, elle sentait enfouis au plus profond d’elle la douce et douloureuse sensation d’affection qu’elle éprouvait déjà pour son nouveau-né, Naaja.

Elle l’a protégée toute les premières secondes de son existence, aimée à chaque regard qu’elle posait sur lui. Mais il restait encore et toujours ce creux au fond de sa poitrine, ce manque douloureux qu’elle n’osait s’avouer à elle-même. Peut-être qu’au fond elle s’était bercée d’illusions en croyant qu’il suffirait à combler le manque de celui qu’elle aimait. Car malgré tout le bonheur que le louveteau pouvait lui offrir, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la distance qui la séparait de sa réelle source de bonheur. Elle s’isolait chaque jour un peu plus de la meute, oubliant où était sa vraie famille. Meira avait après tout toujours eu ce besoin de liberté et de grands espaces, se confinant elle-même dans la conception d’une réalité faussée. Elle finissait par le comprendre, se détachant de Naaja pour rêver d’une existence autre jusqu’à ce qu’elle finisse par disparaitre.

Les yeux du louveteau s’ouvrèrent un matin sur l’horizon brumeuse sans qu’il ne ressente la présence de sa mère mais celle d’une autre louve de la meute. Elle avait cette expression sereine qu’il n’oublierait jamais mais aussi ce soupçon de crainte au fond de son regard. Il avait compris sans qu’elle ne lui dise un seul mot, et même s’il semblait accepter le départ de Meira, la tristesse de son départ restait profondément enfouis dans son cœur. Il finit par suivre la grande louve grise, grandissant à ses côtés ainsi que ceux de sa fille, Eden. Il la considérait comme sa sœur, à défaut de ne pas pouvoir remplacer l’image de sa mère par celle de la grande louve grise. Mais lui accordant sans doute trop d’attention, elle finissait toujours par l’entraîner dans ses aventures fantasques, l’obligeant à se plier à ses ordres. Elle était plus petite de quelques mois et parvenaient pourtant à le faire céder à tous ses caprices sans que ça ne dérange celui-ci. Elle se comportait comme une enfant malgré la maturité qu’elle acquerrait. Naaja lui devint un peu plus solitaire vis-à-vis d’elle, la remettant le plus souvent à sa place sans pour autant cessé de la considérer comme sa sœur. Ses préoccupations devenaient autres, ses questions se bousculant et l’éloignant peu à peu des jeux enfantins d’Eden.

Celle-ci décida de quitter la meute, s’enfuyant pour vivre sa vie autrement. Elle ressemblait un peu à Meira, toujours en quête de ce qu’elle considérait comme la liberté. Naaja hésita à la suivre, comprenant finalement qu’elle ne l’accepterait pas. Eden vit désormais en solitaire, même si elle ne peut pas s’empêcher de retourner parfois sur ses pas pour retrouver l’amour vache qu’elle porte à son « frère » et tenter de le ridiculiser à nouveau comme dans leur enfance.


Soi réel




Pseudo Paon
D'où viens-tu? A ton avis
Ce que tu préfères ici Le contexte et le design.
As-tu lus le règlement ? J'ai lu et j'approuve le règlement.



LOUVIA soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Naaja le Lun 23 Juil 2012 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 18:10



    Welcooome
    Bonne chance pour la suite (;

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net
.....
.....

avatar
Freakshow

Nombre de messages : 41
Age : 19
Rang : Lieutenant
Particularité : A vous de le découvrir
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 19:24

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 19:25


    Coucouw Hécate -->
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 24
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 19:48

Merci !
Je vais lui faire sa fête à ce smiley jaune ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Ven 20 Juil 2012 - 19:50


    Hihi
Revenir en haut Aller en bas
......
......

avatar
Lou

Nombre de messages : 30
Age : 21
Particularité : Mon loup est insupportable et moi j'adore le nutella ! 8D
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Sam 21 Juil 2012 - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 24
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Sam 21 Juil 2012 - 15:13

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 24
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Lun 23 Juil 2012 - 16:52

Désolé du double post, mais j'annonce officielement que je pense avoir terminée ma fiche. ♥

Encore désolé pour le retard j'avais du mal à me lancer et j'ai pas été bien les deux derniers jours. Enfin j'arrête de raconter ma life !
Revenir en haut Aller en bas
..
..

avatar
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 26
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Lun 23 Juil 2012 - 17:15

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumotion.com/


avatar
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 24
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Lun 23 Juil 2012 - 17:15

Merci beaucoup. ♥
Super choix d'avatar soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
.

avatar
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 21
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    Lun 23 Juil 2012 - 17:39



    Tu es validée ♥
    Tu peux aller te recenser dans les meutes

_________________



• La vie est une course, que j'ai lamentablement perdu •

[...]


Revenir en haut Aller en bas
http://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Naaja Ҩ Clan de Sahïo    

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaja Ҩ Clan de Sahïo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Présentation » :: » Lock
-