A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 * Tainted love - Freakshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Tainted love - Freakshow Empty
MessageSujet: * Tainted love - Freakshow   * Tainted love - Freakshow Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:22

    http://28.media.tumblr.com/tumblr_lz5mcriLrV1qahf2mo3_250.jpg




    Je tournais sur moi-même, enroulant la couverture autour de mon corps recroquevillé, j'avais froid mais je mourrais de chaud en même temps. Mon doux rêve venait de prendre fin, il était pourtant si merveilleux, j'y avais traversé le monde et les sept mers, j'étais à la recherche de quelque chose, pour abuser d'elle une fois de plus, sauf que dans la réalité je n'étais pas le seul à vouloir abuser d'elle. Un fin rayon de soleil caressa chaleureusement ma joue marquée par mon sommeil agité, je chassai ce visiteur d'un geste machinal de la main puis ouvris mes yeux et balayais la pièce du regard. Je me demandai bien quelle heure il pouvait être, je me levai d'un bond, m'habillais rapidement même si je savais que cela était bien inutile puis traversais le château à patte de velours afin de ne réveiller aucuns loups qui pouvaient encore dormir à cette heure aussi matinale. J'avais un rendez-vous.

    Parfois j'ai l'impression que je dois m'enfuir, que je dois m'échapper de la souffrance qu'elle a introduite dans mon coeur. L'amour que nous partageons ne semble mener nulle part et je sais qu'il est inexistant. J'ai perdu mes lumières, je me tourne et je retourne, je dors plus la nuit. J'ai tout donné, mais cet amour est souillé, je ne supporte plus la façon dont cette femme me tourmente, je l'aime et elle me fait si mal. Qu'elle prenne mes larmes, bientôt je n'aurai plus rien à donner.

    Je courrai sur la terre poussiéreuse, ma terre, contrôlais ma respiration, chassant de mon esprit toutes ses pensées sorbides, l'image de Sahïo. Elle habitait quatre heures de course, mais je ne me rendais pas chez elle, j'avais rendez-vous aux rives et je courrais par peur d'être en retard. Mon coeur battait la chamade mais j'arrêtais brutalement de courir, je n'aimais pas courir, même si j'étais à moitié loup je restai à moitié humain et je gardais cette foutue maladie que l'on appelle asthme. Je marchais d'un bon pas, le sourire aux lèvres, j'allais voir Freakshow, un loup de Shaïo qui avait gentiment accepté d'espionner ma dulcinée pour moi. En moins d'une demie-heure j'avais atteint la rive, il faut dire que mon château était assez proche des frontières, et déjà je pouvais apercevoir la silhouette du jeune loup. Je plongeais dans le ruisseau sans hésiter, a force je connaissais toutes ses faiblesses et je pouvais le traverser sans aucune difficulté, me retrouvant ainsi sur les terres de ma princesse. Je m'approchais du loup et ébouriffai amicalement sa fourrure soyeuse avec un grand sourire. Je raclais mes cordes vocales et couinais d'excitation en ce que j'appelai le langage des loups.

    LÜRINJIMI - « Alors ça va mon grand? »



Dernière édition par Lürinjimi le Sam 21 Juil 2012 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.....
.....

Freakshow
Freakshow

Nombre de messages : 41
Age : 24
Rang : Lieutenant
Particularité : A vous de le découvrir
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

* Tainted love - Freakshow Empty
MessageSujet: Re: * Tainted love - Freakshow   * Tainted love - Freakshow Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:26

* Tainted love - Freakshow Tumblr_m2ndkgxkyZ1rs7550o3_500

    Le mâle gris sortait lui d'un rêve assez doux, presque envoûtant, mais bizarrement il ne se souvenait de rien. Dommage. Il s'étira pour détendre ses muscles et bailla, gueule grande ouverte, avant de regarder autour de lui. Tout le monde dormait et quelque un étaient partis chasser. Freakshow était d'humeur joyeuse ce matin, cela donnait presque le tournis. C'est que d'habitude, le mâle partait sans rien dire aux autres et l'humeur dans les talons. Ce qui peu surprendre le plus c'est la façon dont il a oublié sa famille, en tout qu'à sa mère, Minuit. Elle les avaient lâchement abandonnés, sa soeur, Domino, et lui. Il espérait de tout coeur ne plus la voir, ne jamais la croisé. Il avait laisser tout ses soucis derrière lui et repartait à zéros, dans de meilleurs conditions s'il vous plaît. Le lieutenant décida d'aller chassez près de la rive. Il prit une course rythmée, tout ses sens en alerte. On pouvait bien voir sa belle musculature ainsi que des années de travail et d'efforts. Vraiment, il était magique.

    Arrivez à la rive, le gris sentit bientôt une odeur familière qu'il identifia bien vite ; Lürinjimi. En fait, la véritable raison pour laquelle le mâle était venu est simple, il avait tout bonnement accepter d'espionner Sahïo, sa chef, pour son ami. De toute façon, c'était pour la bonne cause, alors il n'avait rien à se reprocher. Rien. Il resta immobile, attendant que l'humain-loup (rpz ce mot) arrive à sa hauteur. Une fois ceci fait, Lürinjimi ébouriffa la fourrure du gris, celui-si grogna un peu, ayant encore de la dignité.

    Lürinjimi - Alors ça va mon grand?

    Dit-il en adaptant sa voix à la sienne. Freakshow hocha simplement la tête en guise de réponse. Il savait que Lürinjimi était venu pour une chose précise et il comptait sur Freakshow pour assouvir son besoin d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Tainted love - Freakshow Empty
MessageSujet: Re: * Tainted love - Freakshow   * Tainted love - Freakshow Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:00


      [Je mets les liens en italique finalement, c'est plus pratique à localiser ]

      Je ne comprends pas, j'avais pourtant arrêté d'aimer pour ne plus ressentir cette douleur poignardante, mais quelque chose s'est passé avec Sahïo, elle a réussi à m'atteindre et depuis mon coeur fond comme une glace au soleil. Je ne fais pas attention à ce que les autres peuvent de dire, je suis tombé éperdument amoureux, mais on essaye de m'éloigner d'elle. Si seulement je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui j'aurai eu toutes mes chances, si Töhimite n'avait jamais vu le jour. Mon coeur est paralysé, j'ai l'impression parfois qu'il saigne, je suis peut-être devenu barge.

      Le petit grognement du canin m'aida à sortir de mes pensées et je retirai ma main de son pelage. Je le voyais hocher rapidement la tête pour répondre à ma question qui, en prenant pas mal de recul, semblait totalement idiote. Je m'assis en tailleur face à l'animal, de manière à aligner mes yeux aux siens, établir cette espèce de contact , utiliser ce don que l'on m'avait légué. J'observai la magnificence de l'animal pourtant un instant, comprenant pourquoi l'Homme avait crée une réserve animalière même si tout avait dérapé au fil des années.

      LÜRINJIMI - « Du neuf? »

      Demandais-je à l'animal. Quand on me parlait de Sahïo je ressemblais à un vrai gamin, je perdais tout mon honneur, toute ma dignité, j'avais des étoiles dans les yeux comme si on agitait un paquet de bonbon devant un petit enfant. Je contrôlais les expressions de mon visage, de manière à ne pas paraître trop abruti, mais Freakshow savait très bien que je devenais complètement bêta. Peut-être qu'elle avait parlé de moi à ses loups, peut-être projettait-elle de me rendre visite. Ou peut-être aussi qu'elle était allé chez Töhimite.. je me mordais la lèvre inférieure, brulant d'envie d'avoir sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


* Tainted love - Freakshow Empty
MessageSujet: Re: * Tainted love - Freakshow   * Tainted love - Freakshow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Tainted love - Freakshow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Rives de Shaïo »
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser