A Road To Hell
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Livre d'Or  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Sahïo & Töhimite » URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: « Sahïo & Töhimite » URGENT   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27



Ce sont deux personnages très importants & très URGENT !
Ils sont les chefs de meutes


Dernière édition par Lürinjimi le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: « Sahïo & Töhimite » URGENT   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27


Sahïo Greedely


feat. Megan Fox (Peut-être changée), Libre
Appartenance: Humain (Louve rousse)
Date de naissance: 29 Mars (20 ans)
Liens:


Töhimite Quand elle l'a vu elle a tout de suite ressenti une forte attirance physique pour ce garçon aux aspects badboy avec la tête sur les épaules, seulement elle ne sait pas réellement si elle éprouve de vrais sentiments pour lui ou non...



Lürinjimi Ils sont rapidement devenus amis, Sahïo l’apprécie énormément, elle n'est pas certaine de savoir si c'est son meilleur ami ou l'homme qu'elle aime



Résumé de l'histoire


La petite fille courait. Les arbres l’encerclaient, tendant dans sa direction leurs bras sinueux et inquiétants. La petite fille courait. Elle courait à en perdre haleine, courait comme si rien d’autre ne comptait. Malgré la douleur dans ses jambes, et la souffrance ressentie à chaque inspiration, elle courait. Ses yeux, brûlés à cause du vent provoqué par sa course folle, luisaient de larmes. Sa détresse était palpable. Elle devait le prévenir.

Sahïo était arrivée quelques mois auparavant avec son père. Celui-ci avait obtenu le poste de vétérinaire, et l’enfant avait rapidement pris ses marques sur l’île que l’on nommait Louvia. Découvrant au jour le jour les contreforts de cette réserve naturelle, elle avait longuement vagabondé, vaquant au rythme de ses envies. Instinctive, Sahïo ne s’était pas aperçue qu’elle s’enfonçait trop loin dans la forêt. Elle avait rencontré un loup. Dès lors, la vie de la fillette n’avait plus jamais été la même.
Entretenant un lien étroit avec l’animal, qu’elle nommait Lüca, Sahïo avait vécu dangereusement les semaines qui suivirent leur rencontre. Les habitants de la ville, jugeant cela contre-nature, allant jusqu’à la traiter de monstre, la rejetèrent et menacèrent son père de les tuer tous les deux si le loup ne disparaissait pas. Bien que déchiré, le père de l’enfant n’eut pas le choix et, pour protéger sa fille, décida de chasser Lüca pour le forcer à retourner dans la réserve.

Sa poitrine était parcourue d’un élan de douleur aiguë à chaque pas. Hoquetant, Sahïo laissait à présent libre court à sa terreur: ils allaient le lui enlever. Mais que serait-elle, sans lui ? Dans son dos résonnaient déjà les appels de la ville. Ils avaient constaté sa disparition. Combien de temps encore, avant qu’ils ne la rattrapent ?
Son pied buta contre une racine, et la fillette s’effondra. Un cri de souffrance lui échappa: dans sa chute, sa cheville s‘étaient tordue violemment. Ses sanglots reprirent de plus belle, alertant quelques oiseaux qui nichaient là, et qui s’envolèrent à grand fracas de plumes. L’enfant tenta de se redresser, sans succès. Elle ôta avec précaution sa chaussure, contemplant sa cheville rougie. Elle avait perdu. Les cris de ses poursuivants se faisaient de plus en plus audibles.

Aussitôt, il fut là. Le parfum poivré de son pelage monta à ses narines, et la petite fille comprit qu’elle était sauvée. Il saurait la protéger. Encrant son regard émeraude dans le sien, Lüca la sonda un instant, puis se coucha pour qu’elle s’accroche à son dos. A moitié couchée sur le loup, Sahïo agrippait l’encolure chaude de celui qui était à présent son seul ami, le visage encore couvert de ses larmes salées. A pas mesurés, l’animal s’éloigna et disparut dans l’ombre des arbres. Lorsque les citoyens arrivèrent dans la clairière, armés de fourches et de fusils, ils ne trouvèrent qu’une chaussure égarée près d’une racine. La fille du vétérinaire n’était plus là.

Dix ans s’écoulèrent. Vivant au sein de la meute de Lüca, les démons de Sahïo la rattrapèrent bientôt. Elle apprit à communiquer avec les loups, qui formaient à présent sa famille, et s’intégra parmi eux, comme si elle était l’un des leurs. Lorsque Lüca mourut, elle reprit le flambeau, chargée dès lors de veiller sur le reste de la meute. Parfois, la jeune femme cru revoir son vieil ami, avant de réaliser qu’il ne s’agit que d’un fruit de son imagination. Folle de douleur, elle développa un don lui permettant de prendre l’apparence du loup brun. Cela sonnait comme le glas de son humanité.


LOUVIA soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Résumé du caractère

Sahïo est une jeune qui sait ce qu'elle veut, elle ne se laisse pas mener par le bout du nez et a toujours le dernier mot. Seulement depuis que les deux hommes sont arrivés elle est troublé et ne sait pas lequel choisir entre les deux. C'est une femme profondément rancunière et susceptible. Malgré cela elle adore aller en ville pour s'amuser même si elle sait qu'elle ne doit pas abuser des bonnes choses

Revenir en haut Aller en bas
....
....

avatar
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: « Sahïo & Töhimite » URGENT   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:55


Töhimite McGardent


feat. Adam Brody (Peut-être changé), Libre
Appartenance: Humain (Loup noir)
Date de naissance: 6 Janvier (22 ans)
Liens:


Sahïo Il ne l'aime pas du tout mais aime bien la draguer parce qu'il sait qu'elle rentre dans le panneau, pour mieux l'exterminer ensuite ..



Lürinjimi Il ne l'affectionne pas particulièrement depuis qu'il sait que Lürinjimi ne peut plus le saquer. Tom' sait très bien que c'est à cause de cette fille & il désire faire équipe avec lui pour la vaincre



Résumé de l'histoire


Il y avait eu d’abord la pierre froide sous ses paumes. Il y avait eu le vent, hurlant dans son dos, et le vide qui l’appelait de sa voix envoutante. Il y avait eu ensuite l’extase, quand il avait posé sa main en haut de la falaise. Il y était parvenu. Il avait réussi.
Töhimite avait commencé à se hisser à la force des bras, quand une silhouette trouble s’était avancée vers lui. En levant ses yeux, il avait reconnu le loup qui semblait le suivre depuis plusieurs mois. Subitement parcouru de tremblements, le jeune homme raffermit sa prise. Derrière lui, le vide se faisait plus grand encore. « Laisse-moi tranquille » souffla-t-il, tandis que sa poitrine se serrait. Le regard du loup ne le quittait pas. Ses mains couvertes de sueur commençaient à glisser. « Va-t-en », supplia-t-il à nouveau. L’animal avait approché son museau du visage de Töhimite. Le temps semblait s’être arrêté. Le jeune homme avait plongé ses yeux dans ceux, mordorés, de la bête. Il sentait sur sa peau humide le souffle chaud de l’animal. Et puis, un autre loup avait hurlé au loin, et la magie s’était brusquement interrompue. Surpris, Töhimite avait relâché sa prise. Avant qu’il n’ait eu le temps de se rattraper, le vide s’était emparé de lui. Il était tombé.

Le hurlement de sa chute l’assourdissait. Avec effroi, il regardait le sol se rapprocher à une vitesse ahurissante. Brûlés par le vent, ses yeux pleuraient, et les larmes coulaient sur son visage avant de disparaître dans son dos. Après un temps qui paru lui sembler des heures, il ferma les yeux, se préparant au choc. A la mort qui l’attendait. Il songea que s’il n’était pas monté sur ce rocher, il n’aurait pas vu ce loup, si était resté en bas, il n’aurait pas glissé, s’il avait écouté ce que les autres lui avaient dit, il ne serait pas tombé. Ne serait pas mort.
Et puis tout à coup, le choc. Sourd. Le bruit des os qui cèdent, le silence, puis la douleur.
Töhimite ne voyait pas sa vie défiler devant ses yeux, alors que sa vision se déformait de dizaines de points blancs. Il pensait à sa mère, recroquevillée sur elle-même, lorsqu’on viendrait lui apprendre la mort de son fils. Il pensait aux larmes qui couleraient sur ses joues ridées. Et il s’en voulut.
Sa vue se troublait enfin. Son champ de vision se limitait à un point flou et aléatoire, qui lui permit néanmoins de discerner le loup, qui s’avançait vers lui. C’était presque terminé. Il était presque mort. Sa respiration douloureuse s’atténua, tandis que les battements de son cœur ralentissaient inexorablement. Le loup s’approcha encore, se coucha à ses côtés et couina avant de passer sa langue rappeuse sur son visage. Töhimite ferma les yeux. Il était mort.

Quand il se réveilla, la souffrance avait disparue. Couché sur le flanc, il peina à ouvrir les yeux. Il sentait contre lui la chaleur réconfortante du loup, qui grogna de plaisir en le sentant vivant. Incapable de bouger, Töhimite resta là, savourant la vie. Il écoutait son cœur avec délice. Il n’était pas mort, pourquoi ? Comment avait-il pu survivre ? Ces questions tournoyaient incessamment, pourtant il sentit que cela n’avait que peu d’importance. Quand il eut la force de se redresser, il avisa les loups qui l’entouraient, dispersés en cercle, le fixant avec attention. Son compagnon de fortune se leva lui aussi, puis s’écarta de quelques pas. Töhimite les regarda tous, puis observa le ciel, noir, et le lune, blanche, qui l’appelait. Il ressentit le besoin irrésistible de lever la tête. Il hurla. Les autres loups se joignirent à lui.


LOUVIA soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Résumé du caractère

Töhimite n'accepte pas son présent, il veut retrouver sa vie d'avant mais cherche à tout pris à mettre la main sur plus de territoire et dominer l'île, une petite vengeance personnelle. Il a la tête sur les épaules et il est sans pitié, un peu gamin parfois il adore s'amuser et faire l'imbécile avec ses loups. Il est très diplomate et complote dans le dos des gens

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Sahïo & Töhimite » URGENT   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sahïo & Töhimite » URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» SOCRATE MALE SHIH TZU 9 ANS URGENT BETHUNE (62)ADOPTE
» Urgent, hugo, bichon frisé ( bethune 62)- ADOPTE
» URGENT 9 LHASSA APSO A PLACER LOF AVANT LE 10/09
» URGENT à sauver chiot croisé caniche-cairn délaissé (Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Présentation » :: » Pré-crées
-