A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.....
.....

Circus Jack
Circus Jack

Nombre de messages : 57
Age : 28
Particularité : Aucune.
Votre clan : Sahïo.
Date d'inscription : 12/08/2012

LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Empty
MessageSujet: LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.   LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:03


Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.
Ft. Circus Jack & libre.
Le soleil commence sont ascension dans le ciel, illuminant les arbres, les rivières et les buissons, permettant aux loups et aux humains de s'orienter sans se perdre. L'air frais du matin est toujours là, et la rosé sur l'herbe rend les pattes de ceux qui s'y promènent, mouillés. Circus Jack, levé depuis bien longtemps, à décidé d'aller prendre sa marche matinale sans avoir averti personne, en faisant son ninja et prenant le risque de se faire tuer sans que personne ne le sache. Ses petites pattes avaient quittées la grotte avant même que le soleil sois debout, et s'était promené et chassé les papillons pendant des heures.

Pour l'instant, le petit Circus avait du plaisir. Sa queue fendait l'air, faisait des cercles, bougeait de gauche à droite, exprimant son plaisir qu'aventurer lui procurait. Sa truffe voulait tout sentir, sa langue voulait tout goûter, et son coeur d'enfant voulait rencontrer de nouvelles têtes pour qu'il puisse jouer. La meute était ennuyante car tout le monde l'ignorait, alors il cherchait ici, quelque chose qui pourrait l'amuser et s'occuper de lui. Il pris une direction x puis se retrouva sur un espèce de chemin avec des grilles, que les adultes de sa meute appelaient chemin de fer. Une création des bipèdes, des créatures inconnues, et à ce qu'ils disent tous, maléfiques.

Terrifié a l'idée d'en rencontrer un ici, le petit Circus se cache dans un buisson, scrutant l'horizon et les coins où ces êtres à deux pattes pourraient se cacher, mais ne vit rien. Il sortit de sa cachette, la queue entre les jambes, et se promena prudemment jusqu'aux rails. Sa tête fixe à gauche puis à droite, mais ses yeux ne détectent toujours rien. Il souffle un coup, rassuré, puis saute un rail et se promène sur le chemin de fer qui était désert.

Circus Jack était encore un peu inquiet, il croyait qu'il s'était un peu trop éloigné de sa meute, ce matin. Sa promenade c'était transformée en escapade dangereuse, et puis il avançait, plus il avait l'impression qu'il était suivit. Ses doutes se confirmèrent lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, couinant de peur et pour se protéger, se roula en boule entre deux rails, espérant que celui qui le suivait ne l'ai pas vu. Et qu'il ne le tue pas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.   LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:45





    Le vent caressait lentement mes longs poils, je m'étirais sans gène dans ma grotte perdue et me levais d'un bond en voyant que le soleil pointait déjà le bout de son nez. La panique m'envahit pendant quelques instants, les lapins de l'aurore ont donc disparu ainsi que les biches, je vais devoir attendre le crépuscule pour me trouver un repas digne de ce nom. Ce n'est pas grave, j'a déjà jeûné pendant bien longtemps qu'un petit jour. Je traînais ma carcasse en dehors de mon trou et descendais la montagne à pas lourds. Je repensais à ma fille, notre querelle d'hier et tout ce qui c'était passé. Je devais aller voir cet homme-loup qui dirigeait la meute dont ma fille était lieutenante, je devais lui parler, je sais qu'il peut comprendre notre langage même si moi je n'arrive pas vraiment à comprendre le sien.

    Ma patte droite ricocha sur une pierre que je n'avais vu et je manquai de m'étaler sur le sol. Je regardais furtivement aux alentours, personne ne m'avait vu, mon honneur avait été en jeu pendant une demie-seconde. Je poursuivais mon chemin vers les terres de la femme-loup, maîtresse de mon fils, je ne voulais voir aucun des deux pour l'instant, je voulais juste me rendre au chemin de fer qui remontait jusqu'à la ville polluée. Je trouverais peut-être de quoi me mettre sous la dent en chemin mais je ne pense pas. Il fait trop chaud pour les bêtes sortent dehors, les biches sont cachées dans les bois, je vais les laisser tranquille pour aujourd'hui, hier de faire un petit effet de surprise ce soir.

    J'étais arrivée au chemin de fer, m’apprêtant à faire cette longue route mais quelque chose me laissais perplexe. Une petite boule de poil s'agitait non loin de moi. Je me tapis sur le sol, prête à bondir. Mais ce n'est pourtant pas la forme d'un lapin... Je m'approchais, écrasant quelques cailloux au passage. La boule de poil alla se tapir entre deux rails et je pouvais percevoir une petite truffe dépasser de tout ce poil. Que faisait un louveteau ici? Je léchais son poil et dis d'un ton froid avant d’enjamber le petit animal pour continuer ma route.

    MINUIT T'inquiète tu peux sortir de ton trou, ils vont pas te bouffer les bipèdes..






Dernière édition par Minuit le Lun 13 Aoû 2012 - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net
.....
.....

Circus Jack
Circus Jack

Nombre de messages : 57
Age : 28
Particularité : Aucune.
Votre clan : Sahïo.
Date d'inscription : 12/08/2012

LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.   LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:05


Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.
Ft. Circus Jack & libre.
Il sent quelque chose lui licher le dessus du crâne, quelque chose de gluant qui semble vouloir lui dire que personne n'est là pour lui arracher la tête, ni pour lui couper chaque patte avec un bout de bois coupant. Tu sursautes sur le coup, relèves la tête puis remarque une louve grise qui tourne vers le tricolore te passer par dessus, semblant s'en aller et te laisser dans ton trou. Tu couines lorsqu'elle prononce le mot bipède, et tu la suis, inquiet, sans rien dire.

La femelle ne semblait pas très amicale mais le petit s'en foutait légèrement. Tant qu'il avait quelqu'un pour se protéger, tant q'un adulte était là pour lui sauver la vie. « Madame, c'est quoi votre nom? » Qu'il demande pour commencer la conversation et éviter de laisser le gros blanc pendant toute la route. M'enfin, si la femelle voulait de lui sur le chemin. Il pouvait être énervant et il le savais, sauf que dans la situation où il était, il pouvait se la fermer et écouter pour sauver sa peau, même s'il n'y avait pas de danger. Circus était simplement un petit louveteau peureux, rien de plus. Cela changerait lorsqu'il prendrait en âge, mais pour l'instant, le monde des grand lui faisait peur.

« Comment savez-vous que les grands à deux pattes sont gentils? » Que Circus demande, en regardant derrière lui, puis devant lui, voir si la femelle ne l'avait pas devancée. Il ne voulait pas qu'elle s'éloigne trop. Énervé par le fait qu'elle ne réponde pas à ses questions, le petit s'accrocha à la patte de la femelle en tirant vers lui pour lui semer d'arrêter, poussant un couinement. « Écoute moi, s'il-te-plaît! » Dit Circus en tombant sur le derrière, fatigué d'avoir à tirer sa patte pour la faire arrêter.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.   LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:15






    Je poursuivais mon chemin, traînant mes pattes sur les rails et sur les nombreux cailloux qui s'enfonçaient dans mes coussinets. « Madame, c'est quoi votre nom? » Je me retournais, surprise, ce môme me suivait depuis tout à l'heure. Je regardai derrière lui, il y avait moyen qu'il ait ramené toute sa bande d'excités, mais il n'y avait personne, juste lui et moi. Je ne lui répondis pas, tournais ma tête en soufflant et continuais d'avancer, me dirigeant vers la brume matinale qui engouffrait le chemin de fer.

    CIRCUS « Comment savez-vous que les grands à deux pattes sont gentils? »

    Je regardais en l'air, si je l'ignorais il allait peut-être me lâcher et retourner dans sa meute, il portait sur lui l'odeur des loups de Sahïo, et il était sur ses terres donc il n'y avait pas de doutes. J'accélérais la cadence en espérant le semer mais la boule de poil s'accrocha à ma patte arrière, m'empêchant d'avancer. Trois secondes plus tard le petit s'écroula au sol en me priant de l'écouter. J'approchais ma tête vers lui, qui faisait la taille de son corps et lui soufflait.

    MINUIT « Si tu te tais deux secondes je te répondrais »

    Je le poussai avec ma patte pour qu'il roule et se relève puis lui tournais le dos pour marcher. Je marquai une pause et répondais à ses questions dans l'espoir qu'il s’éclipse après avoir obtenu ses précieuses réponses.

    MINUIT « Je m'appelle Minuit. Certains hommes sont gentils, d'autre ne le sont pas, il faut se méfier de tous, sauf de ta maîtresse bien sûr et des autres chefs, eux ils sont gentils avec nous. Les gardes aussi sont gentils, mais les autres veulent notre fourrure ou juste nous éblouir avec leurs flashs. Méfie toi d'eux... »



Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.   LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse[libre]
» perdu dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Voie ferrée »
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser