A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un drôle d'ami.... [ RPS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:42

Satidia avait quitter sa sœur,elle marchait dans cette prairie où personne ne venait jamais.Elle avait besoin de dormir alors elle se coucha dans cette herbe qui sentait si bon.Elle s'endormit et elle rêvât.
°elle courait, courait, courait soudain elle se stoppa et elle le vit,lui,son loup ,celui dont elle avait toujours rêvait il était magnifique et il lui dit
-Je suis ton amie et ton ennemis, je suis celui qui t'accompagne à la fin, je suis celui qui te protégera du mal
et il disparut devant de grande et belle colline bleu°

Satidia se réveilla et fit:
-Je te retrouverait ange de mes penser
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:17

Satidia ne savait pas où chercher elle devait trouver de grande montagne bleu mais pour cela il fallait qu'il y en ait sur Louvia... alors elle devait chercher un loup qui accepterais de devenir son ami(e)...elle ne savait que faire pourquoi ne pas essayer de trouver une personne qui pourrait l'aider.Soudain le grand oiseaux qui avait envoyer Oldian au centre de Louvia arriva et fit:
-Bonjour jeune louve tueuse et sanguinaire,toi qui fait partit des Elvail tu ne doit pas avoirs de jugeote..alors tu à deux jours pour trouver réponse à mon énigme.La voici:
-Je suis ton amie et ton ennemis, je suis celui qui t'accompagne à la fin, je suis celui qui te protégera du mal... Qui suis-je ???
Alors Satidia se souvint,de son rêve elle ne devait pas le trouver c'est lui qui devait la trouver


Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:00

(Sa serait bien si quelqu'un jouer le loup....merci.)

Satidia attendait elle attendait encore et encore,elle avait la réponse de l'énigme mais elle devait trouver le loup alors elle attendit:la lune,le déluge elle même ne le savait...Qui allait arriver pour l'aider elle connaissait la réponse encore un jour à attendre et la 2ème guerre qui allait arriver... Il fallait qu'elle retrouve cet oiseaux si grand et bizarre qu'il soit.
Comment aller t-elle trouver se loup qui l'aiderait...
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:56

C'était le matin...L'oiseau n'allait pas tardé...elle avait encore la réponse...Alors elle vit l'oiseau qui lui dit:
-Bonjour petite écervelé,alors as tu trouver la réponse a mon énigme?
-Bonjour sale piaf puant, oui la réponse est... Je suis celui de la nuit je suis mon rêve...Je suis mon moi même... répondit Satidia
-Quoi ??? Comment a tu trouver...????? C'est impossible... tu ne devrait pas être une Elvail...Balbutia L'oiseau
-Je le connaît et je l'attend piaf ne l'oublie pas rétorqua Satidia avec son sourire narquois.Et le stupide oiseau partit,Satidia était fière d'elle même....et elle se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas


Sahïo2
Sahïo2

Nombre de messages : 199
Age : 27
Rang : Chef de meute.
Particularité : Traité de sorcière
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 22/01/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:02

[ RPS = tu fait toute seule ton sujet , c'est pour qu'on apprenne plus de chose sur ton loup et qu'il découvre quelque chose seul ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:13

(( oui c'est vrai sa mais sortit de la tête))
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:43

Satidia le savait à présent elle ne devait faire qu'une avec elle même...Sinon elle n'y arriverait pas elle devait trouver une force en elle meme pour pouvoir réussir à prouver qu'elle n'était pas une sotte qui était venue dans le clan des Elvails pour rien elle était une guerrière,une tueuse.Alors elle le savait elle devait s'entrainer sur son pouvoir.Elle resta assise ici pendant deux longues heures avant de partir elle savait ou allait elle allé.Elle devait pour retourner dans son clan traversé le clan Morovia....elle verrait peut-être ainsi sa sœur...elle lui dirait qu'elle a était plus maligne que ce stupide piaf....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un drôle d'ami.... [ RPS ] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle d'ami.... [ RPS ]   Un drôle d'ami.... [ RPS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un drôle d'ami.... [ RPS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: L'endroit enchanté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser