A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sahïo •• Julïani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

Sahïo •• Julïani Empty
MessageSujet: Sahïo •• Julïani   Sahïo •• Julïani Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:20


Julïani Sahïo
23 ans – Au printemps, un jour – Contrôle la météo en fonction de son humeur – Transformation en Puma
– Manger



CARACTÈRE : Mes amis me qualifie comme étant une jeune femme tempétueuse . Jeune, solide, forte et plein d'autre. L'ennuie, c'est que je n'ai plus d'amis depuis bien longtemps et que mes seuls amis sont des animaux. Un gros problème de sais. Les humains, eux, pensent que je suis une sorcière, une folle et dangereuse. Je suis un peu de tout. Je peu être sympathique comme antipathique. Cela dépend fortement de mon humeur qui va changer toutes les trente secondes. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens, rapidement. J'ai un tempérament de feu et je n'hésite pas à démontrer mes pensées. Sauf quand je veux réellement faire preuve de diplomatie. Je suis très forte à ce petit jeu. J'aime me dépensé et être moi. Tournoyé dans un champ de coquelicots devant tout le monde ne me gêne pas. Rien ne me gêne, sauf la compagnie des hommes. Ce n'est pas que je les aimes pas, mais j'ai du mal avec eux c'est tout, quoi que parfois je peu être très chiante avec eux. Je suis toujours très chiante en réalité. J'adore répondre et dire ma vérité, insisté encore et encore. Une vrai vache quoi. Je passe mon temps à rire et à chanté. J'aime aller en ville, la plupart du temps déguisé vu que j'ai été banni. J'aime me transformé en puma et semé la zizanie dans la ville, un de mes passe-temps favori. Je suis très conviviale et même très, très bavarde. Je parle comme je respire. Un petit défaut que j'ai hérité de ma grand-mère si j'en crois mes sources. Je suis amicale et fidèle envers mon clan, une meute de loup dirigé par une femme-puma. Attention ! Pumawoman est là. Je suis relativement marante, je n’adore personne mais tout le monde m'adore. Et comme le dit mon proverbe " Moi j'ai tout, et toi tu n'as rien." Mes qualités…Je suis très vive d'esprit et intelligente, ce qui fait de moi une femme qui peut facilement s'intégrer dans de nouveaux milieux de vie. Je suis courageuse et indépendante. Je n'ai besoin de l'aide de personne. Je suis une personne sympathique. Indispensable et marrante. Tu as besoin de quelques chose de plus pour me détesté ? Si je te dit que je ne suis pas le genre de fille à passé 3 heures dans la glace tu m'aime encore ? Mes défauts … Oh my God. Traduction ; la liste est longue. J'en ais beaucoup trop pour tous te les cités. Je suis trop téméraire et met souvent ma vie en danger. J'ai faire chier mon peuple. C'est comme sa. Je suis parfois insolente. Je suis incroyablement têtu. J'adore vivre en faite. Sauté , dansé , chanté , être folle , m'amuser pour résumé. Sinon mon pire défaut c'est la curiosité , a c'est affreux ! Sa prend le dessus sur tout . C'est une vrai horreur . Et en plus c'est inutile . Mon autre défaut c'est que je ne fait pas de chichi. Je me maquille très rarement et le matin c'est deux coup de brosse et c'est réglé. Mais est-ce vraiment un défaut? Pour les hommes c'est un défaut chez une femme .




STORY : C'était une soirée tempétueuse de printemps, la pluie tombait en vagues. Ma mère était dans un parc, allongé par terre. Son ventre rond gigotait; c'est là que je suis née. Dans un parc, dans la ville à quelques kilomètres que mon campement. Je suis née, et comme tout les bébés j'ai pleuré! Mais ma mère ne pouvait s'occuper de moi, elle avait promis de finir ses études. Alors elle m'abandonna, là dans un parc, près d’une flaque d'eau. J'étais nus mais je n'avais pas froid. J'ai grandit dans un orphelinat jusqu'au jour on m'employa comme servante dans une maison de riche. Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il y a eu un problème avec le fils qui devait avoir à peu près mon âge. Je fus donc renvoyé. Je continua ma croissance, entra au lycée. Les prof' , les cours, c'était géniale. Puis je fuguai, je fugua de l’orphelinat. Je voulais être libre. La liberté était à moi, mais je fus banni de la ville à jamais. J'avais détruit l'orphelinat et provoqué des accidents mortels pendant cette fugue. Je partis vivre en forêt.
Mais je suis maligne, j'ai donc emporté plein de truc pour mon campement dans la forêt. Je me suis crée en deux ans un superbe chalet, avec eau, chauffage, clime et tout. La télé, le frigo, tout d'une maison quoi. Mais une maison dans la forêt sa passe pas inaperçu. Je devais acheter cette forêt, mon territoire. J'ai donc volé l'argent à la banque en me transformant en puma. Je n'en ai pas parlé tien ! Je peut me transformé en cet animal depuis ma plus tendre enfance. Je m'en suis rendu compte quand j'ai embrassé mon meilleur ami à douze ans. Je me suis transformé en cette chose! Et donc j'ai volé l'argent. J'ai acheté cette forêt. Mais je me sentais seule. Le jour vint ou je voulais en finir de moi. J'ai tout essayé. Je me suis allongé sur les rails mais le train n'est jamais passé. J'ai sauté d'une falaise, j'ai atterris trop lentement. J'ai arrêté de mangé, rien. J'ai voulus me noyer, l'eau a mystérieusement disparu. Plain d'anecdotes dans le style. Et finalement une meute de loup est arrivée l'année de mes 23 ans. Ils se sont installés sur mon territoire. Je les gouverne, ils m’obéissent. Mais il y a un rival. Thömithe. Un gros méchant. Sinon l'autre est là depuis toujours, enfin il était là avant moi. Ou alors je ne l'ai remarqué. Il faudrait que je fasse sa connaissance un de ses jours. Mais mon histoire va continuer encore longtemps. J'en suis sur.


RELATION : Je n’ai aucunes relations, personnes ne m’aime. Mon lieutenant Freakshow est le seul que j’apprécie dans ce bas monde. Il y a aussi Lürinjmi, un chouette garçon. Mais Töhimite, je ne t'en parle même pas.
Sahïo •• Julïani Sans_t11

Blabla au choix
Blabla au choix
Signature (clik)
XXX
Puf ; Pseudo: Foliuca
Code du règlement: OKEY
Autre ?: I'm happy
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net
 

Sahïo •• Julïani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Eau Mortelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser