A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 * Nice to meet you - Mikael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:03

    http://28.media.tumblr.com/tumblr_lz5mcriLrV1qahf2mo3_250.jpg




    La voiture, c'était vraiment magique, surtout la mienne, je pouvais aller quasiment partout avec, et puis la loi ne puni pas encore les loups kleptomanes.

    J'avais emprunté la route, remerciant le ciel que des tarés aient crées des routes pour traverser l'île sinon il me faudrait dans jours pour aller en ville à pied, alors qu'il ne me faut que deux heures en voiture. J'appuyais sur le champignon, montais le son de la radio, je vivais peut-être à l'écart mais je n'étais pas encore devenu totalement sauvage. Je voulais me rendre en ville le plus rapidement possible, déjà parce que je n'avais plus de cochonneries à boire et que mes six pots de Nutella étaient vides. J'aimais cette sensation, cette vitesse qui m'emportait sur cette ligne droite. Je pouvais hurler, seuls les loups m'entendraient. Parfois je regrettais ma vie d'avant, je me dis parfois que j'avais dû rater le coche quelque part pour que les loups me choisissent, ou parce que j'avais été une proie facile à tuer.

    Mais je n'étais pas là pour m'attarder sur mon sort, maintenant je marchais dans la ville, personne ne savait qui j'étais, personne ne me reconnaissait, je pouvais me permettre quelques folies parfois. Mais en sortant du magasin 'magique', les bras chargés de cochonneries, je m'attardais sur une affiche. C'était le journal, placardé sur un mur, je pouvais y voir le visage d'un homme mur qui se disait être garde forestier. J'eu un sourire en coin, cet homme pouvait rapidement devenir le dieu des stratégies. Si seulement j'arrivais à le rencontrer, sympathiser avec lui, je pourrais avoir la main sur le bois et savoir si les loups de Töhimite viennent manger mes brebis qui broutent dans les collines.

    Je sautais dans ma voiture, vidais rapidement une canette de RedBull et vérifiais que mes dents étaient blanches, je contemplais mes canines pendant quelques instants, me souvenant qu'avant elles avaient un aspect humain. Je fermai ma bouche et démarrais ma voiture. Je trouvais génial l'idée d'un garde forestier, le maire n'était peut-être si inconscient que cela mais les autorités cherchaient peut-être à découvrir qui nous étions, Sahïo, Töhomite et moi. Mais après tout, je payais mes factures comme tout le monde.

    Mes pneus crissaient sur les cailloux, je claquai la portière, passais ma main gauche dans mes cheveux, analysais le décor rapidement et m'avançais vers la porte. Avant de toquer je regardais sur le côté, un cheval broutait de l'herbe dans un enclos. Décidément cet homme avait tout prévu, je l'aimai déjà. Je toquai la porte en bois, passais rapidement ma langue sur mes dents et veillais à bien fermer ma bouche. J'avais plusieurs petites questions à poser à cet homme mais je devais rester discret pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:35

    Quand le garde forestier était sorti de sa maison pour aller s'occuper de son cheval, il était bientôt. Normalement l'homme n'est jamais matinal, mais cette fois-ci, il n'arrivait plus plus à dormir. C'est alors qu'a sept heures du matin, l'adulte était déjà levé. Après s'être occupé de lui, il partit s'occuper du jardinage, du peut de fleurs qu'il possédait, ainsi que de ses quelques pommiers. Pendant plus de trois heures, l'homme ramassait les fruits de ses arbres, les rincer et les poser dans sa cuisine. Vers dix heures trente, le garde décida de faire dégourdir les pattes de son animal, Buster. Dans un premier temps il l'abreuva, le nourrit, puis le prépara. L'homme finit par s'installer sur le dos de son étalon, puis s’orienta vers la plaine verte, au risque de surprendre quelques animaux sauvages. Ils se promenèrent, observèrent les environs, jouèrent à ne faire qu'un avec le vent, puis empruntèrent le chemin du retour.

    Il était dans les alentours de midi, le garde forestier était retourné dans sa cuisine, et son animal dans son enclos. L'homme préparait une bonne tarte aux pommes, et les odeurs de cuissons lui donnait de plus en plus faim. Il alluma la télévision et écouta les informations pour se faire patienter. Après quelques minutes, il sortit la pâte du four et commença à installer les morceaux de pommes. L'homme mit la chaine locale de l'île, et tomba sur un bulletin spécial, parlant de l'arrivé de garde forestier pour faire valoir la sécurité de la ville autant que celle des terres libres et de ses loups. La journaliste, plutôt belle au passage, parla de monsieur Bishop comme étant un atout pour les habitants de Louvia, en délivrant brièvement son passé en Australie et ses compétences de la nature. Mikael se gratta la barbe en écoutant leurs annonces puis posa sa tarte dans le four pour la finaliser.

    Un toque-ment se fit soudain entendre. Surprit d'avoir de la visite, Mikael regarda rapidement par la fenêtre, et aperçu une voiture inconnu. L'homme se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit celle-ci afin d'y découvrir la personne de l'autre coté. Il se retrouva face à un jeune homme d'environ vingt - vingt cinq ans, celui-ci était plutôt beau garçon mais sa tête ne lui disait rien.. Mikael balança sa serviette de table sur l'épaule et tendit la main à l'inconnu.

    Mikael : << Bonjour, que puis-je faire pour vous ? >>
Spoiler:


Dernière édition par Mikael Bishop le Mar 24 Juil 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:12


    Spoiler:

    La puissance de la caféine coulait dans mes veines, mon index palpitait sur ma cuisse, je regardai le décor, me rendant compte que je ne passerai pas la porte sans me baisser. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma voiture, vérifiant que personne ne viendrait me voler ma précieuse pâte à tartiner et ma caféine sucrée - prendre du café quand on est hyperactif c'est plutôt comique je vous l'assure. J'entendais des pas s'approcher de la porte, je mourrai d'envie de rencontrer ce personnage. Celui-ci ouvrit la porte et m'étudia rapidement avant d'envoyer son torchon de cuisine sur son épaule et me tendre la main. Je lui adressai un sourire, sans pour autant montrer mes dents, et lui serrais vivement la main. En l'espace de cet instant j'eus le temps de me rendre compte que je le dérangeais surement dans sa cuisine, une odeur délicieuse et sucrée flottait dans l'air, mais l'homme était vêtu entièrement de jeans ce qui m'indiquait qu'il n'avait pas l'intention de cuisiner toute la journée, il avait l'air un peu sauvage et devait avoir du succès auprès des femmes. J'avalais ma salive, sa main était plutôt chaude, ou alors c'était la mienne qui était affreusement froide.

    MIKAEL - « Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

    Avant de répondre directement j'eu le temps de réfléchir une petite seconde, je ne pouvais pas lui poser mes questions comme ça sur le palier de sa maison, ça faisait plutôt mal élevé, je devais déjà avoir l'air d'un mafieu alors autant ne pas aggraver mon cas. Je lui répondis le plus naturellement possible.

    LÜRINJIMI - « Bonjour, heum j'aimerais vous poser deux trois questions sur votre métier si cela ne vous dérange pas. »

    Je trouvais mon amorce plutôt pas trop mal mais il ne fallait pas non plus que le garde pense que je veuille être son apprenti. Avant même qu'il ne puisse répondre j'enchaînai directement, remarquant mon oubli de présentation.

    LÜRINJIMI - « Je suis Jim, Jim McFin. »

    Autant masquer mon identité pour l'instant, c'était aussi préférable pour lui que pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:51

Spoiler:
    Après avoir salué le jeune homme, le propriétaire s'appuya sur la poutre en bois de la porte d'entrée. A première vue, le mystérieux jeune semblait gentil, d’où son sourire auquel l'adulte lui répondit bien vite. Le garçon lui dit bonjour à son tour, et demanda à recevoir quelques informations sur le métier de garde forestier. L'homme mur était plus ou moins étonné par son désir d'en savoir davantage. D'habitude les jeunes d’aujourd’hui aime ne rien faire de ses journées à part pour picoler et faire des bêtises jusqu’au lendemain. Surtout qu'être garde n'était en rien passionnant, puisque souvent ils étaient là à surveiller des présences fantômes.

    Le danger, le risque, et la menace était rare dans ce métier, mais lorsqu'elle arrivait, il fallait y être préparer. Bien mieux de ce que le chef avait fait il y a quelques jours, encore à moitié bourré lors d'un face à face avec un jeune loup. Heureusement d'ailleurs que tout se termina bien, et qu'il n'y avait aucuns témoins, cela lui aurait valut sans doute un manque de professionnalisme, mais il ne s'y reprendra pas, du moins pas dans cet état ! Après que le jeune eu fini de se présenter, le garde se poussa sur le coté en reculant contre le mur du couloir tout en faisant signe à ce Jim McFin d'entrer. Quelqu'un d'aussi poli ne méritait pas de rester debout au seuil de la porte.

    Mikael : << Quant à moi c'est Mikael Bishop. Enchanté Jim. Je t'en prie, entre, nous serions plus à l'aise pour discuter. >>

    L'homme s’orienta ensuite vers sa petite salle à manger afin de diriger le jeune vers la table et ses chaises. La télévision était toujours allumée, la journaliste été entrain de déclarer la météo pour cette semaine. Il prit soin de baisser le volume, puis le plus accueillant possible, se retourna avec un grand sourire en lui proposant son large choix de boissons : Café, thé, chocolat, lait, soda, jus, eau ou bière. Puis il se dirigea vers le frigo pour laisser le jeune y jeter un coup d’œil sur les divers boissons gazeuses disponibles. Un hennissement se fit entendre, et Mikael s'absenta quelques secondes en regardant son cheval jouer avec les oiseaux. Il revint enfin à penser à son invité et retourna prêt de lui avec la boisson qu'il avait choisi. L'homme s'installa, et commença à boire dans sa bière.

    Mikael : <<Et bien, dis moi, que veux-tu savoir au juste ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:50


    Spoiler:

    L'homme marqua une pause durant un court instant en posant son coude sur un poutre de bois et je redoutais qu'il connaisse ou qu'il est eu vent de ma véritable identité, mais cela demeurait quasiment impossible. Il me rendit mon sourire, il ne devait donc pas trop se poser de questions à mon sujet, mis à part le fait que j'avais certainement perdu la tête pour venir le voir. Il se posa et me fit signe d'entrer, je le remerciais du regard et contemplait sa demeure, je remarquai la télé allumée et un décor plutôt sympathique, je dois l'avouer je m'attendais à une maison d'ermite avec juste un lit et un puits en tant qu'arrivé d'eau. Le garde forestier me proposa de boire un tas de trucs, mon choix fût très simple; « Je prendrais bien un petit café s'il vous plaît » en lui rendant son sourire, entrouvrant légèrement ma bouche.

    J'entendis alors un cheval hénnir depuis l'extérieur de la maison, je levai ma tête, mes yeux quittant le choix de boisson, et cherchais l'animal du regard. Mikeal s'approcha de la fenêtre et je cherchais par-dessus son épaule, restant en retrait, le cheval était vraiment magnifique, seulement maintenant je ne voyais en lui plus qu'une masse de viande délicieuse et juteuse. J'en salivais rien que d'y penser, mais je n'étais pas barbare à ce point, mon instinct de chasseur ne prendrait pas le dessus, en tout cas pas maintenant. L'homme revint avec mon café, je le remerciais chaleureusement et m'asseyai en face de lui.

    MIKAEL - « Et bien, dis moi, que veux-tu savoir au juste ? »

    LÜRINJIMI - « Je me posai quelques petites questions aux sujets des loups, je voulais savoir si vous en rencontriez souvent près des frontières ou dans les montagnes, s'ils se battent entre eux... Je sais que cela peut paraître étranges comme questions mais bon. »

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:21

Spoiler:

    L'homme écouta sagement le jeune Jim, sur ce qu'il avait à lui demander. Il but une gorgé de sa bière bien fraiche, tout en l'écoutant parler. Lorsque le garde comprit qu'il voulait en savoir plus sur les loups, il croisa son regard, et le jeune termina de parler en annonçant qu'il comprenait que sa curiosité était tout à fait étrange. Mikael soupira légèrement face à ce qu'il venait de lui dire. Comment étaient-ils ses loups ? Devait-il parler d'eux comme la rumeur qui se propage de bouche à oreille chaque jour ? En dire le stricte minimum pour protéger le "secret professionnel" ? Ou devait-il parler par rapport à sa propre vision des choses ? Sa question était vaste,et l'homme se devait donc de lui parler de tout sur ses canins. Pour faire patienter le jeune, il lâcha un..

    Mikael : << Et bien.. >>

    Puis tourna la tête vers la télévision l'air pensif. Par ou commencer ? Il regarda les images défiler sous ses yeux, il s'agissait des publicités. Rapidement dans sa tête il se remémora quelques informations, essayent de rester le plus humble possible. Ne pas s'opposer "publiquement" aux rumeurs, les jeunes vont tellement vite à propager les nouvelles. Sachant que l'homme avait déjà fait quelques gaffes de part son comportement avec les loups, ses gestes amicaux, sa passion pour ses bêtes dites sauvages et dangereuses. Mais même s'il surveillait ses paroles, tout porte à croire un minimum à qu'ils les protègent. C'est un truck qui se sent, qui se voit, ça lui colle à la peau, comme cette envie de toujours surveiller les autres, avec une peur soudaine que la personne soit en danger. C'est plus fort que lui, il a sa dans le sang. Il but une autre gorgé, puis regarda dans les yeux le jeune Jim.

    Mikael : << Tu sais, les loups sont des êtres vivants comme nous tous. Ils ont leurs manières de communiquer, leurs sentiments propres. Alors oui, cela arrive que j'en en voit s'échanger quelques signes. Parfois ils font simplement connaissances, d'autres fois ils s'amusent, et il y a des jours ou ils se battent. C'est comme nos animaux domestiques, sauf qu'eux sont ingérables, nous ne pouvons les dominer. C'est pourquoi moi et mes collègues nous sommes là, et quelques fois lors de nos surveillances, nous croisons des loups proches des frontières. Il faut savoir les remettre à leur place, sans forcément y employer la violence. >>

    Sur ce, il observa la réaction du jeune. L'homme avait essayé de lui expliquer ce qu'était un loup de part certes son opinion, mais partout ailleurs, dans les zoos, les réserves, chez les scientifiques, ils résonneraient ainsi. Cette image reste proche des rumeurs, du moins, de part ses explications, ils comprendront plus la raison du pourquoi. En espérant donc, que ce Jim voit ou il veut en venir. Sans laisser le temps au jeune de répliquer, il reprit la parole pour le titiller, voir un peu ce qu'il avait en tête, comprendre le fond de ses questions.

    Mikael : << De même pour toi si je t'aperçois franchir les limites. >>

    Combien de fois l'homme aurait prit en flag des jeunes inconscients, sur d'eux, croyant tout savoir, voulant faire les malins devant les belles demoiselles. S'amusant à torturer des bêtes innocents, qui une fois révoltés se protègent et passent à l'attaque. Combien de fois, le garde à dû tirer sur la gâchette pour faire fuir les bêtes pour pouvoir aller porter secours à ses petits cons.. S'il n'y pas de respect pour l'un, comment voulez-vous qu'il y ai du respect pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:34



    Il croisa mon regard, sembla perplexe et lâcha discrètement un léger soupire comme s'il ne savait quoi me répondre ou s'il hésitait sur sa réponse, comme s'il voulait garder le secret sur quelque chose de précis. Moi aussi j'avais un secret, un énorme même, mais je n'allais pas lui révéler maintenant, c'était encore trop tôt. « Et bien ... »J'étudiai chacun de ses mouvements, je devais savoir s'il me mentait ou me cachait quelque chose, son regard vers la télévision, sa bière qui glissait maladroitement sur sa langue, j'attendais sa réponse. Et si Töhimite lui avait rendu visite avant moi? Mais avant que je puisse étudier étroitement le sujet Mikeal me répondit en me fixant dans les yeux.

    MIKAEL - « Tu sais, les loups sont des êtres vivants comme nous tous. Ils ont leurs manières de communiquer, leurs sentiments propres. Alors oui, cela arrive que j'en en voit s'échanger quelques signes. Parfois ils font simplement connaissances, d'autres fois ils s'amusent, et il y a des jours ou ils se battent. C'est comme nos animaux domestiques, sauf qu'eux sont ingérables, nous ne pouvons les dominer. C'est pourquoi moi et mes collègues nous sommes là, et quelques fois lors de nos surveillances, nous croisons des loups proches des frontières. Il faut savoir les remettre à leur place, sans forcément y employer la violence. »

    Il avait entièrement raison, moi qui ai la chance de vivre quotidiennement avec ces canins je suis bien placé pour savoir qu'ils ont sentiments très violents, un déchaînement de passions en tout genre. Je souris, approuvant ses paroles qui demeuraient vagues, je sentais que Mikeal ne m'avait pas tout dévoilé, les détails précis. Je devais surement attendre un peu, si les loups se battent entre eux ce n'est unquiement parce qu'ils ne sont pas de la meute, c'est comme ça, ils ont du mal à s'apprécier et pour l'instant je n'ai pas encore de remake de Roméo & Juliette donc je m'estime content. Je n'eu le temps de réfléchir à ma réponse, Mikeal renchérit avec un sourire en coin.

    MIKAEL - « De même pour toi si je t'aperçois franchir les limites »

    Je lâchai un petit rire à cette réflexion, décidément il ne savait pas à qui il s'adressait, cela serait plus lui l'intrus une fois sur mes terres, et puis je suis en infraction en ville. Je regardai le garde forestier et souris, dévoilant mes canines de loup qui faisait tâche sur ma dentition parfaite.

    LÜRINJIMI - « Je doute fortement que vous m'attrapiez sur les frontières, je ne suis pas du genre à déranger, surtout pas les loups »

    Et si jamais Mikael me voit en dehors des limites humaines je serai forcément chez moi en tant que loup, il y a peu de chance qu'il me reconnaisse derrière toute cette fourrure. Il devait surement me prendre pour un de ces jeunes turbulents que je m'amuse parfois à chasser moi-même, un bon loup bien méchant ne fait de mal à personne une fois de temps en temps, ça permet d'effrayer les gens, au moins ils ne reviennent pas.

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:30

Spoiler:

    Tout au long de mon discours, j'avais employé un ton sérieux gentillet, ainsi que pour ma dernière phrase, même si celui-ci comprenait un air amusé, malicieux, plus qu'autre chose. Mon regard avait également changé, sous mon visage amical pouvait se sentir la haine, la haine de par rapport à mes propos. Ces jeunes mal-élevés me pourrissaient souvent l'existence avec leur comportement d'égocentrique, de sur d'eux, .. La colère montait en moi, et j'en posa ma bière sur la table pour me libérer de cette hargne. La table en pris un coup, et j'avais sans doute apeuré mon invité par ce changement d’aptitude si soudain, mais doux Jésus que cela faisait du bien ! Je fini par reporter mon regard sur le visage de Jim qui avait tantôt laissé échapper quelques rires. Je respirai à plein poumons et me retrouva bête pendant quelques secondes. Avais-je rêver ou j'ai bien vu ce que je viens de voir ? Quel était-ce ses dents si pointilleux ?

    Le four : << Vrouuuu... >>
    Mikael : << Oups ! Un peu plus et ma tarte va brûler ! >>

    Je me levai précipitamment en me dirigeant vers le four pour l'ouvrir. De la fumée s'évapora et parti embaumer toutes les pièces à proximité, mais en particulier le salon ou se trouvait le jeune homme. Je toussai quelque peu, et attrapa vite une serviette pour faire sortir la tarte brulante. A vue d’œil, la pâte serait croquante, mais bonne quand même. Je l'a posa prêt du frigo, et partis rejoindre mon invité qui semblait silencieux à présent. Il n'avait pas l'air d'en avoir fini avec moi non plus.. Mais à quoi pensait-il alors ? J'avais pour idée de lui proposer un peu de ma tarte quand elle aura pris la température ambiante, un jeune est souvent gourmand, il m'aidera bien à la finir !

    Mikael : << Tu as déjà mangé ? >>

    Dis-je amicalement, en espérant entendre que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:27


    Spoiler:

    Le four sonna et je manquais je sursauter, mon instinct de loup m'oblige à être aux aguets constamment et l'option four ne fait pas parti de mes habitudes, enfin, le mien ne fait pas ce bruit là. Mikael se dépêcha de rejoindre sa tarte et elle dégageait une odeur délicieuse de sucre et de cannelle, mais la fumée me brulait les yeux. Je profitais de l'absence du garde forestier pour limer machinalement mes dents, craquer mes doigts et cligner mes yeux pour faire sortir toute la fumée qui aurait pu se coller sur mes prunelles bleus. Seigneur dieux, que ça sentait bon, j'en salivais. J'imagine que je devais m'éclipser, laisser cette homme déguster sa tarte seul ou sa femme qui sait, mais mes petites fesses confortablement installées refusaient de se bouger pour regagner ma voiture.

    Le garde revint vers moi, mais malheureusement il avait les mains vides, j'avalais ma salive et me préparais mentalement à quitter les lieux. Je rentrerais chez moi et je ferais un gâteau au nutella, non, j'en ferrais trois, comme ça je serais sûr que mes loups m'en laisseront un petit bout. Mais avant que ma motivation pour me lever ne vienne Mikael me demanda avec un grand sourire.

    MIKAEL - « Tu as déjà mangé ? »

    LÜRINJIMI - « Non, pas depuis ce matin »

    Pas depuis hier soir en réalité, je ne mange pas le matin, où alors je mange à six heures du mat'. Mon ventre gargouillait d'envie, cela voulait surement dire que j'avais droit à cette tarte aux pommes qui embaumait la maison de son doux parfum. Mais vaut mieux ne pas s'emballer trop vite, ça se trouve j'aurais droit à un vulgaire jambon sous-vide et des petits-pois trop mous. Mais cette tarte.. j'en avais des étoiles dans les yeux. Avec mon appétit d'ogre le pauvre garde n'en aura plus lui.

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:55

    Je fis signe de oui de la tête avec un grand sourire en entendant la réponse du jeune homme. Apprendre qu'il n'avait pas mangé depuis ce matin et en le voyant si amoureux de ma tarte, m'attendris encore plus à son égard. J'avais envie de lui faire plaisir, de lui faire gouter ma délicieuse création, ma tarte aux pommes maison avec sa douceur extrême de cannelle, en espérant qu'il savoure mon plat à en avoir le ventre plein. Cette image me rappelait le temps ou je cuisinai pour les enfants d'une amie proche, ils étaient si admiratifs devant mes recettes, que là maintenant j'avais envie de redécouvrir ce moment avec ce jeune adulte. Son ventre fini par gargouiller, et je ne pu me retenir de rire, ma joie à cet instant était si grande que j'aurai eu presque envie de le prendre dans mes bras.. Ce qui était assez étrange en fin de compte, et plutôt répugnant.. Et oui.. Il faut toujours se méfier des cordons bleus ! Sur ce, je commençai à sortir les couverts et les assiettes sur la table. Je pris soin de ne pas oublier les essuie-tout, ainsi que le sucre, au cas ou..

    Mikael : << Si tu as encore soif, n’hésite pas à reprendre du café. >>

    Dis-je en lui montrant la cafetière à sa gauche. Quant à moi je repris une gorgé de ma bière, puis je parti en direction de la tarte pour la préparer. Je l'a coupai en huit parts, et ramena la tarte sur la table. Il y avait encore de la fumée qui s’évaporait du plat, et cela devait être encore chaud. Je fis comprendre à Jim de faire attention et de ne pas se bruler. Puis je lui demandai quel part il voulait, et par la suite j'en pris une pour moi. La télévision commença à me gêner, et je décidais de couper le son pour mieux apprécier le repas de midi. Je fini par regarder le jeune à nouveau, j'avais moi aussi des questions à lui poser.

    Mikael : << Pourquoi t'intéresses-tu autant aux loups ? C'est parce tu en as croisé quelques uns en ville que tu veuilles en savoir plus sur leurs fonctionnements ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:43


    Spoiler:

    Finalement Mileam semblait ravi de me nourrir, partager sa tarte avec moi semblait être un évènement particulièrement jovial. Je me mordu la lèvre inférieure le temps que le garde avait le dos tourné, la nostalgie commençait à monter, ma mère aussi nous faisait des tartes aux pommes, elle mettait même une fève l'intérieur et comme c'était toujours moi qui l'avait ma soeur était terriblement jalouse. Mais malheureusement ce temps est révolu, en tant que loup je n'ai pas le droit d'aller voir ma famille, j'ai été mort, j'ai même une tombe à mon nom, ma mère aurait un choc si je retournais la voir. Même si parfois il m'arrive de l'espionner et de regretter d'être parti, de la laisser seule dans sa tristesse et son appartement pourri alors que moi je m'offre le luxe d'un château. Le garde revint bien rapidement et sourit lorsqu'il entendit mon ventre manifester sa faim, j'en avais presque honte mais je gardais un sourire à bouche fermée. Je le regardai mettre les couverts et lui proposa mon aide par pure courtoisie mais il était rapide et avait déjà fini d'ajuster les petites cuillères en face des assiettes. « Si tu as encore soif, n'hésite pas à reprendre du café » . Je lui adressais un sourire poli et me ruais sur la machine à caféine une fois qu'il avait le dos tourné, j'aimais tellement ce goût amer qui glissait dans la gorge. Je vidais rapidement ma tasse et choisi ma part, la plus grosse tant qu'à faire, j'avais l'impression d'être un vrai gamin sur le coup. Je dévorai ma part, ne pouvant m'empêcher de dévoiler mes crocs qui me faisaient office de couteau pour découper les morceaux. C'était délicieux, mais je ne mangeais pas tout d'un coup, de peur de passer pour un goujat total.

    MIKAEL - « Pourquoi t'intéresses-tu autant aux loups ? C'est parce tu en as croisé quelques uns en ville que tu veuilles en savoir plus sur leurs fonctionnements ? »

    Je ne répondis pas de suite. Je m'attendais à cette question mais je ne m'y étais pas réellement préparé, je ne savais pas si je devais lui répondre lui, ou lui balancer la vérité sur ma nature. Je me raclai la gorge et décidai de lui dire la vérité, mais une toute autre vérité, celle que je n'osai jamais avouer, que je gardais pour moi parce que j'avais toujours estimer être un vrai bonhomme et que me morfondre sur moi-même n'arrangerait en rien notre situation.

    LÜRINJIMI - « Il y a une dizaine d'années les loups sont en allés en ville, j'imagine que vous êtes au courant, j'avais encore dix ans à cette époque. Mon père était parti au travail comme tous les jours et moi j'étais resté à la maison avec ma soeur pour préparer le sapin de Noël. Ma mère était rentrée avec un paquet de guirlandes, nous n'étions pas très riches pour tout dire et ce paquet représentait presque tout pour moi. Seulement mon père n'est jamais rentré ce soir-là. Le lendemain il était dans la liste des morts, nous n'avions pu récupéré que sa jambe. Ca a été un choc pour tous, mais ça m'a permis de grandir, même si depuis ma soeur a une peur bleu des loups. Voilà ... »

    Ca faisait du bien de se vider, j'étais content, fier de moi. Le gardien devait se moquer totalement de ma vie mais peut importe, c'est mieux que de parler à un psy qui vous prescrit des saloperies de calmant. Je terminais ma tarte et m'essuyais les doigts sur la serviette après avoir limé mes dents d'un rapide coup de langue, fichu tic.

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:12

Spoiler:

    Je regardais le jeune homme se prendre une part et la dévorer avec rapidité. J'étais très étonnée car je n'arrivai jamais à manger mes plats lorsqu'ils étaient très chaud. Je n'osai même pas prendre mon bout dans les mains, de peur de me brûler.. Non je préférai attendre que mon morceau n'ai plus de fumée. Après lui avoir demandé pourquoi il s’intéressait tant aux loups, je le vis réfléchir. Je me voyais à son tour, comme quand c'était lui que me posait la question. Avait-il des secrets ? Peut être n'osait-il pas tout me raconter.. Il n'avait sans doute pas confiance, après tout j'étais considéré comme un ordre de la loi.. Je l'entendis ce racler la voix, puis il se mit à me répondre. Il me confessa une partie de sa vie et j'en était touché. Je l'écoutais avec attention parler de sa famille et très vite je compris ou il voulait en venir. Son père faisait parti de la liste d'il y a quelques années et mon sourire s'effaça de mon visage. Heureusement que nous sommes là pour éviter ce genre d'accident, en vue des statistiques, on commence fort ! Il y a beaucoup moins de pertes humaines, et les loups sont sains et sauf. Il est vrai que des fois j'ai à faire à des gardes un peu sauvage, à la gâchette facile ou alors c'est moi qui suit vraiment trop fou pour tenter le diable ? Enfin les preuves sont là.. Je m'excusa pour le décès de son père et attendit un signe d'approbation. Je ne savais plus trop quoi lui dire alors je restais mué et regarda ses moindres mouvements.

    Le garçon reprit de la tarte, il semblait l’apprécier, pourtant au vue de la fumée, elle ne devait pas être si fameuse que cela ? Mon envie devint ensuite trop forte, je pris ma cuillère est cassa un bout, puis je la goutai. Je fut surpris, elle était bonne et plus si chaude que cela à présent ! Je commençais à la manger, et le silence s'installa. Plus personne ne parlait, on était tout les deux entrain de savourer la tarte. Je pris un autre morceau et laissa le reste au jeune. Je le trouvai tout de même étrange avec ses tics et ses dents, j'avais l'impression d'avoir déjà vu ses mimiques quelques parts, mais on ne se connaissait pas.. Comment s'appelait-il déjà ? Hum.. Jim McFin il me semble.. Il faudrait que je me renseigne sur son passé, il a peut être quelqu'un de célèbre dans sa famille.. Ah non il m'a dit venir d'une famille pauvre.. Bon et bien.. enfin je verrai tout ça plus tard.

    Mikael : << Crois-tu que j'ai mes chances pour un concours de pâtisserie ? >>

    Dis-je avec humour. Je lui souri à nouveau, puis débarrassa la table. Je nettoyai également la nappe puis regarda ma montre, il ne faudrait pas que je rate mon rendez-vous. Mais ça va, j'avais encore un peu de temps à lui consacrer. Je m'installai à nouveau et terminai ma bière. Puis lui demanda comment allez sa mère ? Car sa sœur avait peur des loups c’était compréhensible, mais sa mère, allait-elle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:41



    Le garde me fit ses condoléances pour mon père, son sourire avait disparu et le mien aussi, je le remerciais et écoutais ce lourd qui s'était installé. Je n'aurais pas dû lui raconter la vérité, c'était peut-être un peu trop tôt. Je me mordis la lèvre inférieure, lutant contre mon tic, il était garde, il allait reconnaitre cette mauvaise habitude des loups. Je passai alors ma main propre dans mes cheveux et reprit un morceau de tarte pour satisfaire mon appétit d'ogre. Je sentais le regard du garde peser sur moi, il devait se poser un tas de questions sur moi. Mon regard balayais la pièce et je m'attardai à la fenêtre, seigneur dieux, j'avais dis venir d'une famille modeste et je me ramenai avec la voiture la plus chère du marché. Je me raclai la gorge et engloutis ma tarte. Le garde ne pouvait pas savoir que l'état nous fournissais de l'argent à Sahïo, Töhimite et moi parce que nous étions une sorte d'anti-révolution pour les loups, des guides qui les empêcheront d'attaquer la ville. Mais l'état ne doit pas avoir une totale confiance en nous, vu le nombre de gardes qu'il y a dans la zone.

    MIKAEL - « Crois-tu que j'ai mes chances pour un concours de pâtisserie ?»

    LÜRINJIMI - « Oh vous auriez surement le premier prix, cette tarte est délicieuse ! »

    J'étais content qu'il ait brisé le silence par une plaisanterie, je ne me voyais pas repartir de chez lui avec comme dernier sujet traité la mort de mon père. Je terminai cette tarte, en temps normal j'aurai été calé au premier morceau mais en ce moment je mange comme dix. Mikeal nettoya la table et je l'aidai à débarrasser, c'était la moindre des choses. Je remarquai son rapide coup d'oeil sur sa montre, il devait attendre quelqu'un ou quelque chose. Mais il revint s'asseoir et me demanda comment allait ma mère. Alors là plutôt mentir que de dire la vérité. Je souris et lui répondis.

    LÜRINJIMI - « Oh ça va vous savez. Au début c'était un peu dur mais elle a réussi à tourner la page, elle va très bien maintenant. »

    Même si je sais très bien qu'un mensonge en entraîne toujours un autre il fallait que je mente, sinon ma fausse identité serait incompréhensible. J'espère juste qu'il n'ira pas fouiller quelque part, parce Jim McFin n'existe pas du tout, c'était mon diminutif au collège, donc si jamais il cherche trop loin il pourrait tomber sur mon article, celui qui parle d'un jeune garçon mort dans la forêt suite à une fête trop alcoolisée. Je regardai rapidement le steak géant courir dans son enclos par la fenêtre, tant de viande délicieuse qui se dandine devant moi c'était vraiment de la provocation...

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:47

    Je souriais à la réponse du jeune homme, cela me faisait plaisir et il me donnait envie de continuer à faire des tartes, ce qui était une de mes plus grandes passions, la pâtisserie. Bon il est vrai que j'étais un peu rouillé dans le domaine, mais ça va me revenir vite, il suffit que j'aille en ville m'acheter des bouquins de cuisines, que j'entre dans un magasin donnant des cours, me renseigner, leur poser quelques questions.. Tiens, je le ferai demain, comme je suis encore en congé ! Jim m'aida à débarrasser, décidément, il était bien polie. Après lui avoir demandé comment était sa mère, il m'annonça qu'elle s'était remise de ce drame, alors j’acquiesçais. Je me grattais le front qui me démangeait soudain puis reposa mon regard dans celui du jeune.

    Mikael : << Tu voudrais savoir autre chose sur les loups ? >>

    Dis-je amicalement. Il méritait bien d'en savoir un peu plus sur ses fameux canins, après tout il était d'une bonne gentillesse, très bien éduqué.. A l'écoute.. Et puis ça me faisait plaisir de l'aider, sa compagnie était très agréable et puis son sourire me faisait penser au petit monstre bleu que les gosses d'une amie adoraient, comme il s'appelait déjà ? Slitp.. Slip.. Slicht.. Ma fois.. Je reportai mon attention à Jim et attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/



Contenu sponsorisé


* Nice to meet you - Mikael Empty
MessageSujet: Re: * Nice to meet you - Mikael   * Nice to meet you - Mikael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Nice to meet you - Mikael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yet another day. {PV Mikael
» Mikael Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Ville »
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser