A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chasse[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Craquelure

Nombre de messages : 9
Age : 25
Particularité : Craquelure
Votre clan : Loup
Date d'inscription : 31/08/2008

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:20

Craquelure marchait silencieusement, a pas de loups, afin d'attraper un peu de gibier. Pour le moment, aucunes odeur indiquait qu'un animal était dans les parages, mais si elle faisait du bruit, ils ne risquait pas de montrer le bout de leur nez. Pour la centième fois au moins, elle huma l'air. Elle sentait l'air frais de la montagne, l'odeur âpres des roseaux, entendait le clapotement du ruisseau... et l'odeur délicieuse d'un lièvre de montagne ! La louve se tapit, et marcha doucement dans la bonne direction. L'animal grignotait un gland, sans se douter du danger. Craquelure sauta, et avant qu'il est put faire la moindre chose, elle l'acheva.

Elle se releva, le museau rouge de sang, et huma de nouveau l'air. Tendit les oreilles. De lèger craquements lui indiquèrent que quelqu'un l'épiait. Les oreilles rabattues, elle grogna:

-Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Neige-du-Matin
Neige-du-Matin

Nombre de messages : 41
Age : 26
Votre clan : Morovia
Date d'inscription : 21/03/2008

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:28

    [Jolie signa^^]

    Neige du Matin avait mare de la fraicheur environnante de son clan. Elle décida donc d'aller voir Mirage, chef du clan de l'eau. De Olognia. La jeune louve marchais à pas feutré. Elle arriva dans la montagne et appercut une ombre. Une ombre encore inconnue. Un nouveau loup? La jolie louve blanche s'approcha.

    Bonjour. Je suis Neige-du-Matin et vous?

    Dit-elle dans un ton agréable en restant souriante face à cette autre louve.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Craquelure

Nombre de messages : 9
Age : 25
Particularité : Craquelure
Votre clan : Loup
Date d'inscription : 31/08/2008

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:14

(merci ! c'est moi qui l'ai fait)

La jeune louve fut un peu surprise, mais ne dit rien tout de suite. Un petit sourir amusé, elle s'assit et enroula sa queue touffue autour de ses pattes blanches. La louve ennemi se nommait Neige-du-Matin. Ca lui allait bien...

-Je me nomme Craquelure... Que fais-tu sur nos terres ?

Son ton n'était pas hostile, plutôt curieux. Elle se lécha les pattes, lègérements rouges. Craquelure remit ses poils ébourriffé en place, puis fixa Neige dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
.
.

Minuit
Minuit

Nombre de messages : 1104
Age : 26
Rang : Guerrière
Particularité : Minuit
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 21/07/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:27

Neige du Matin qui connaissait bien Mirage aimait la voir.
Mais faire des connaissance avec les Olognia! Ils sont méfiants! Mais Neige du Matin s'assit et sourit.


Je suis de Morovia. Le clan de ma mère; Morovia, est alier avec Olognia. Et heu.... Ba...; J'ai été voir Mirage... J'éspère ne pas déranger!

D
it-elle confuse.
Non il n'y avait de sourire narquois derrière se pelage blanc.
Mais une âme solitaire et agressive se cachais sous cette fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvia.keuf.net



Contenu sponsorisé


Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE. Joue avec moi, mais pas dans le mauvais sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: La montagne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser