A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 enemis a vie ( Pv time requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:46

Jacob avancé paisiblement le long du cratère...
Pourquoi jamais personnes ne voulait lui parler ?
Il en avait marre....était il s'y méchant et horrible ? Était-ce parce qu'il était un loup garous il ne le savait pas mais le soir aller bientôt tombé...Il avait promis a son père de rentré avant 20 heure....
Il se changea en loup et commença a partir quand un bruit le fit sursauter il se retourna et vit un gros loup sombre

( désoler c'est court mais c'est parce que je suis la première a tapé)
Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:19


Découvrez Coldplay!


Marchant avec pour seules amies son amertume et sa solitude, le loup continuait son avancé à travers la montagne. Il voulait voir les terres de Louvia depuis le sommet et rien ne l'arrêterait. Ce volcan-ci était différent des autres d'après ce qu'il avait entendu dire. Il possédait une particularité que nul autre n'avait car selon certaines légendes des environs, sa lave serait mêlé au sang des morts. Humains ou loups? Les comptes ne le spécifiaient pas et le doute planait sur les origines de cet étrange fait. Le temps semblait quand à lui se couvrir, enveloppant la montagne de son épais manteau. Le soleil disparaissait déjà et l'horizon se laissait bercé dans un dernier éclat, rayonnant de toute la splendeur de l'astre divin. Jamais un humain ne s'émerveillerait devant la beauté de la nature, ils n'étaient bon qu'à la piétiner. Ils ne se posaient jamais un instant afin de réfléchir et défrichaient les forêts. Leurs pêchés avaient été trop nombreux pour que maintenant on puisse leur pardonner.

D'où venait cette haine qui semblait avoir toujours vécu en lui? Pourquoi n'arrivait-il pas à les supporter? D'autres de sa propre espèce le faisaient bien... parfois. Mais lui ne ressentait envers eux qu'une rage sans limite et ne pouvait tolérer leur existence. Avait-ce un rapport avec sa vie de jadis, ce passé qu'il s'évertuait désormais de restaurer? Il n'en savait rien et n'était plus sûr de vouloir savoir. Il était comme une personne ayant perdue son ombre, ses repères. Malgré toutes ses questions, il était calme, serin, pour une fois cependant aucun être vivant ne pouvait deviner combien de temps il le resterait encore. Sa vie n'avait pour l'instant qu'un seul sens, celui de réparer ce qu'il avait oublier, recoller les morceaux étaient sa priorité. Et après? Si jamais il y arriverait, que ce passerait-il ensuite? Il n'aurait alors plus de but, plus de raison d'être. Ces incertitudes étaient devenues presque une habitude. La nuit pour lui était synonyme de repos car enfin il pouvait y fermer les yeux et s'abandonner. Pourtant ce n'était que d'un cours répit étant donné que derrière guettait le soleil, revenant comme à chaque aube, et chaque matin tout reprenait ainsi qu'avait été la veille. Le cycle paraissait infini et tournait ainsi constamment en boucle. Un jour peut-être en verrait-il la fin...

En attendant ce n'était que le sommet du volcan qu'il pouvait apercevoir. Ce fut à ce moment là qu'il se rendit compte de la présence d'un inconnu un peu plus loin. Lentement il s'en rapprocha. Le regard vide il regardait ses propres pattes; enfin il décida de s'arrêter à l'ombrages que lui procuraient les arbres. Leur feuillage le surplombant assombrissait son pelage qui en devenait effroyablement lugubre. Quand il leva le regard, le loup s'était déjà retourner vers lui. Il ne prit pas la peine de se présenter et demanda plutôt le nom de cet inconnu, ou plus précisément cracha ses mots pour le lui demander:


«Qui es-tu?»


Dernière édition par Time Requiem le Mar 7 Juil 2009 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:20

«Qui es-tu?»


Jacob ne comprenait pas ... le loup avait-il vue sa transformation ? Si c'était le cas il se serait enfui mais non il avait craché ses mots comme si Jacob était une chose qu'il détesté alors prenant sur lui même Jacob dit au loup :
-je me nomme Jacob est toi qui est tu ?

Le loup en question était grand pas aussi grand que Jacob mais il était grand sont pelage était sombre le loup avait l'aire tueur, méchant, sadique. Jacob fut donc directe avec lui et lui dit :
-Je m'appelle Jacob Black,et je suis un loup garous est toi qui est tu ?


Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:37

L'inconnu semblait le juger, à sa façon de parler, de faire et l'examinait visiblement de loin. Quelle allure avait-il, à quoi ressemblait-il d'un point de vue extérieur, devinait-on ses intentions aisément? Peut-être, lui n'en connaissait pas la réponse et n'en voyait pas l'utilité de la connaître. Sous les arbres, l'autre loup continuait de l'observer le détaillant tout autant que son rival. Sa taille démesurée lui fit imaginer qu'il était si cela se trouvait monté sur échasses. A cette pensée, un petit rire grave et cynique s'éleva de sa gueule qui se finit aussi vite qu'il était venu. Il portait aussi un beau pelage caramel et ses yeux adoptaient une couleur entre brun et vert. Tiens, un point commun avec ce canidé car lui-même avait un regard vert, enfin pas exactement non plus car lui c'était plutôt bleu-vert. Quand son interlocuteur lui répondit ce ne fut que brièvement. Jacob? C'était son nom? Time Requiem se fichait complètement de cela, il aurait pu tout aussi bien s'appeler Pistache ou Chocolatl cela n'aurait rien changer pour lui. Non, lui ce qu'il aurait voulu savoir c'était quelque chose qui aurait pu potentiellement l'intéressé, n'importe quoi; par exemple il aurait même pu dire qu'il venait d'un autre monde si cela était vrai! Mais malheureusement le loup venait de tomber sur quelqu'un de banal apparemment. Banal? Pas si sûr car il rajouta par la suite qu'il était un loup-garou. Il avait prononcé ses mots avec une telle simplicité, comme s'il avait été tout naturel d'être un loup-garou. Time Requiem huma l'air et y perçu une légère odeur humaine. L'intéressé avait dû trainé du côté des indiens récemment... Ce soi, le loup ne voulait pas se battre, pas aujourd'hui. Cependant il n'était nullement question de faire ami-ami avec une monstruosité pareil et il n'allait pas tarder à le faire savoir. L'autre paraissait direct, et bien lui aussi le serait.

«Je ne savais pas que les Indiens adoptaient des bâtards maintenant. T'es quoi au juste? Un loup? Un humain? Faut savoir choisir parfois. A moins que tu es peur de faire un choix, que tu fuis devant tout ce qui pourrait représenter une responsabilité... On sait même pas qui est ta vraie mère si ça se trouve. Ou alors c'est une humaine qui t'as abandonner dès qu'elle s'est aperçue de ta... malformation? Il se peut aussi que ce soit l'inverse, une louve qui aurait fait la même chose néanmoins il y a peut de chance que ce se soit passé ainsi, nous on met pas au monde des erreurs de la nature.»

Sans aucun scrupule, le loup l'assaillait de ses sarcasmes et il en avait même oublié de décliner son nom mais à présent, il semblait prendre goût à ce petit jeu des plus ludiques à vrai dire. Mais on sentait qu'en vérité, ses intentions n'en restaient pas moins hostiles.

«Time Requiem pour moi. Allez vas-y détends-toi, qu'on s'amuse un peu pour une fois.»

[Euh oui, je savais pas de quelle couleur était ton pelage alors j'ai mis chocolat mais si je me suis tromper j'éditerais.]

[EDIT: Ok, j'ai mis caramel alors. Restons dans le thème des sucreries xD]



Dernière édition par Time Requiem le Dim 12 Juil 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Satidia
Satidia

Nombre de messages : 143
Age : 27
Particularité : Satidia
Votre clan : Elvail
Date d'inscription : 09/05/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:42

(t'inquiète pas pour la couleur sa y était presque il est roux)

«Je ne savais pas que les Indiens adoptaient des bâtards maintenant. T'es quoi au juste? Un loup? Un humain? Faut savoir choisir parfois. A moins que tu es peur de faire un choix, que tu fuis devant tout ce qui pourrait représenter une responsabilité... On sait même pas qui est ta vraie mère si ça se trouve. Ou alors c'est une humaine qui t'as abandonner dès qu'elle s'est aperçue de ta... malformation? Il se peut aussi que ce soit l'inverse, une louve qui aurait fait la même chose néanmoins il y a peut de chance que ce se soit passé ainsi, nous on met pas au monde des erreurs de la nature.»
«Time Requiem pour moi. Allez vas-y détends-toi, qu'on s'amuse un peu pour une fois.»

Jacob ? un bâtard ? le loup ne c'était pas vu a parement sinon il aurait vue que c'était lui le bâtard mais Jacob s'en fichait...Time requiem bizarre comme nom mais Jacob s'en fichait également sa mère une louve n'importe quoi elle était humaine comme toute les mère et son père aussi alors Jacob se détendit ce loup était simplement agacé et il lui dit :
-Time...tu ne connait rien au loup garous mes parents sont humains...tu peut pensée que je suis une erreur de la nature mais je te protège de créature dont tu n'imagine même pas l'existence...Tu peut pensé ce que tu veut...

Se loup n'était pas son ami mais il ne serrait surement pas son ami, et, s'il pensé pouvoir encore faire des commentaire sur sa famille Jacob finirait par en faire de la patté pour ces débile de chien. Jacob ne tiendrait pas longtemps alors il s'assit et il regarda Time au plus profond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas


Time Requiem
Time Requiem

Nombre de messages : 59
Age : 29
Particularité : Time Requiem
Votre clan : Solitaire/ Lürinjmi
Date d'inscription : 10/06/2009

enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:05

Étrangement, le loup l'écouta parler. Enfin, il faisait attention à ce qu'il disait, non pas que sa joie résultait en le fait qu'il puisse se défendre, loin de là son idée, mais en réalité, aucuns mots ne lui échappaient, juste pour le plaisir de pouvoir lui retourner ses propres phrases au bon moment. Trois mots de l'autre lui aurait suffit à le blâmer, voir même rien que sa présence. Lorsqu'il n'appréciait pas quelqu'un, il avait alors la langue bien pendue et y prenait beaucoup de plaisir. Or, dans le cas présent, ce n'était pas trois mots qui avaient été prononcés mais trois phrases, trois petits phrases bien modeste dont le loup s'en réjouissait déjà. Reprenant chacune de ses répliques, il poursuivit sur un ton narquois:

«Qu'ils soient humains ou ce que tu veux, cela n'y change rien. De toutes façons je ne veux rien savoir des loups-garous, ce ne serait que perte de temps. Et puis le résultat est le même, n'est-ce pas? D'où qu'ils viennent et qui qu'ils soient, ils ont hérité d'un clebs. Ah! Oui, il est tout à fait vrai que je peux penser ce que je veux et ne t'inquiète pas, sans même que tu me le rappelles je savais très bien utiliser cet atout. Mon seul regret étant que tu ne lises pas dans les pensées, j'aurais tellement voulue que tu vois de tes propres yeux, ce que tu m'inspires bien que déjà le dégoût est l'un des premiers sentiment qu'il en ressort mais empressement pour toi, je dirais vraiment ce que je pense, juste pour que tu puisses en avoir eu un bref aperçu de la manière dont tu es perçu par les autres, et je présume que tes proches déplorent secrètement tes parents de t'avoir mis au monde. Ce qui est compréhensible... Pour finir sur ces créatures que tu combats sois-disant, sache que je suis assez grand pour me défendre tout seul; et puis en plus, ce doit être les humains que tu protèges, vu que tu es leur chien de compagnie. T'entends?! On n'a pas besoin de toi, nous on fit pas dans des niches imbéciles, je n'ai rien à craindre de l'extérieur. Oh! Le choc de l'apprendre doit être dur j'imagine mais ne te fais pas de soucis, je suis sûr que tes maîtres te prépareront une gamelle à ton retour afin de te réconforter...»

Et, tout en soutenant son regard, il accompagna ses paroles d'un sourire railleur. Cet inconnu n'était ni humain, ni loup, il n'était rien alors comment osait-il encore s'afficher ici?! Au village, les gens devaient le fuir, le prendre pour un monstre; et sur ce coups-là les humains avaient alors exceptionnellement raison.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


enemis a vie ( Pv time requiem) Empty
MessageSujet: Re: enemis a vie ( Pv time requiem)   enemis a vie ( Pv time requiem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enemis a vie ( Pv time requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps Time Requiem
» Open You Mind To Me .... [ PV Time ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: Le volcan Kandric-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser