A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup y es-tu ? {1/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:30

Va pour le cheval alors ! C'est moi qui le jouerait dans un temps, donc pas de problème je commencerai. Tu auras ton rp pour demain matin. Je t'informe par mp ou ici si je fais pas de double post. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Naaja
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 29
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:50

Pas de problème Wink
Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:21

Le voilà ! J'étais inspirée =)

Je pense rester au je, ça va tout seul, héhé.

https://louvia.keuf.net/t533-une-soiree-innoubliable-pv#3837

En espérant qu'il te plaise ! Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 525480
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Naaja
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 29
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:10

Mais non c'est parfait Wink
Puis ça fait du bien de changer x)

J'y répondrais dés que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas


Hereafter
Hereafter

Nombre de messages : 19
Age : 23
Particularité : Elevé par des Humains.
Votre clan : Solitaire.
Date d'inscription : 14/08/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:11

    Un RP avec Me ? Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 3157897470
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:23

J'ai vu que tu cherchais une famille d'humain.. Tu veux un vrai villageois, ou je pourrais me proposer comme nouveau maitre ?

Hum.. Franchement ça me plairait bien d'être ton maître. Je pense plutôt que j'ai trouvé toute la portée, que je les ai remis en liberté dans les terres libres, mais que toi t'étais têtu, et tu revenais tout le temps en ville. Faut dire que tu es devenu trop proche de l'homme, proche du comportement du chien ? Bien sur, un loup en ville c'est intolérable.. On pourrait me rendre responsable de toi, et à force de patience, j'aurais compris comment tu fonctionnais, et j'aurais commencé à te nourrir. C'est un lien un peu bizarre, je vois mal comment pourrais être la suite, dans certaines circonstances, mais ça me plait bien.

Sinon, je peux être celui qui veut t'arracher à ta famille puisque c'est mon job, et je te traque pour te ramener à ta place, c'est un peu le même principe qu'en haut, sauf que je ne deviens pas ton maitre, juste celui qui tente par tout les moyens de te remettre dans la nature.

Des idées ? =)

Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Hereafter
Hereafter

Nombre de messages : 19
Age : 23
Particularité : Elevé par des Humains.
Votre clan : Solitaire.
Date d'inscription : 14/08/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:17

Wii *-*

La 1 ere me va parfaitement. Cela comblerait le trou dans mon Histoire et ca te ferais un peu de compagnie x) Après pour la suite on pourra toujours trouver un truc.
La 2e idée est bonne également. Seulement il aurait fallut déjà que j'ai quelqu’un, pour que tu m'arraches a celui-ci x). Et la je n'ai personne.
Je pense donc, et comme tu la préférés également, que la meilleure idée soit la 1e. Si on est d'accord sur ca, si tu le souhaites je peux le faire demain apres-midi.

On peut dire que depuis tout petit tu l'as habitué a se comporter comme un chien ... Un gros chien xD . Mais qu'il a toujours cette air de tête de mule venant du loup. Après il aime bien aller en ville, ca va surement gêner les citoyens. Mais il a bien compris que s'il fait une bêtise ( morsure, dégrader la ville ... ) il se fera bien engueuler xD.

Après qu'est ce qu'on fait ? Une journée banale, Here' est partit en ville et Mikael viens le rechercher, ou on regarde pour faire un RP a plusieurs, ou je ne sais d'autres idées x)
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:14

Va pour être ton maître alors ! Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 3157897470

Hum.. Je t'aurais habitué tout petit à être comme un chien.. C'est pas le genre de Mike. Je pense plutôt à un ado qui aurait eu la maison pour lui tout seul pendant toutes les vacances, et qui t'aurais trouvé, éduqué, soigné, "dressé" comme un chien, et quand les parents sont revenus ils t'ont foutu dehors, et comme tu étais encore jeune genre.. 10 mois...

Tu étais un peu le loup/chien de la ville, mais ça n'a pas plus à tout le voisinage, et les plaintes ont alertés le maire & ses gardes forestiers. Tu es tombé sur moi, chargé de te ramener sur les terres libres, dans un premier temps tu es revenus en ville, j'ai du t'amener sur une terre de meute, puis tu es revenus devant chez Mike, et là Mike a compris (après plus que deux retours), que tu étais trop têtu, et que tu ne survivrais pas avec d'autres loups.

Alors il te considère comme son "chien". Mais il faudrait que tu penses que tu serais le genre de "chien" à dormir dehors, à rester libre, & à être nourris dehors. On va dire que seul les caresses & jeux sont autorisés, en échange de ta "liberté", tu dois lui obéir & éviter tout contact avec les hommes en ville, & que si tu fais des bêtises, il y aura des chances de séparation (au pire il pourrait t'emmener dans un zoo pour te faire comprendre xD).

Et hum.. Pour nos premiers rps ensembles je favoriserai un topic privé, mais pourquoi pas après celui-ci d'en faire un libre ! Si tu es ok pour l'histoire (qui j'espère concorde avec ta vision des choses), alors oui vas pour que tu commences le topic ! Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Hereafter
Hereafter

Nombre de messages : 19
Age : 23
Particularité : Elevé par des Humains.
Votre clan : Solitaire.
Date d'inscription : 14/08/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:45

    C'est parfaiit Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 3822920180
    Je le poste demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y es-tu ? {1/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Solitude d'un loup timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Flood » :: » Tropic & Liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser