A Road To Hell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Livre d'Or  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup y es-tu ? {1/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:27

MIKAEL BISHOP
« L'amitié est le mariage de deux êtres qui ne peuvent pas coucher ensemble. »

« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. »


Loup y es-tu ?   {1/3} Mike_10

feat. Robert Downey Junior
    WHO IS IT ?
    Chef Garde Forestier | 40 ans | Célibataire

    Ce qu'il faut retenir de cet homme, c'est que c'est quelqu'un de très étrange, mystérieux, qui est à fond dans son métier. Qu'il n'est pas dangereux, et que si on vient vers lui, il sera aimable et serviable. Parfois, il parait très protecteur, mais se ne serait-là que son plus gros défaut. Son métier fait de lui une personne très à cheval sur les règles, et devient autoritaire sous ses airs de paternel. Il ne fait pas de cadeaux, les ordres sont les ordres ! Depuis petit, il a était habitué au contact animalier. Il a toujours été proche de la nature, les loups sont devenus son centre d'intérêt, il les respectent, les aiment, c'est un passionné. Mikaël est simple, il vit la vie, au jour le jour, et s'amuse avec qui veut bien l'entendre.




    HIS DREAM________

    Il ne recherche personne en particulier pour le moment.

    Comme il vient tout juste d'arriver. Disons qu'il a besoin de repérer les gens du coin. Ceux qui bossent dans des bars, des cafétérias, toutes genre de boutiques, et de même dans la restauration, comme un supermarché par exemple. Ou alors via ses collègues, ses apprentis,.. Qu'il se fasse son petit cercle de connaissance. Faire un visage rp à ses visages pnjs en gros.

    Ensuite, par rapport aux loups, le principal c'est qu'il identifie les curieux. Qu'il puisse les observer de loin. Les rapprochements doivent être rares. Il serait interessant de mixer les sentiments des canins, qu'ils soient pas tous amusés par la situation, la découverte.

    En gros, faut qu'il se sente utile dans son job, que par rapport aux loups, il les visualise vite fait, que rien que par les jumelles, il arrive à vous "comprendre", vous "canalyser" (Ce qui peut être vice versa !). Et puis, par rapports aux humains, que les pnjs deviennent des membres, et que cela restent des "connaissances de son milieu de vie". Rien de plus, rien de moins pour l'instant.

    Après on pourra chercher plus loin, dans les amis, les amours, et les emmerdes.


Dernière édition par Mikael Bishop le Mar 4 Sep 2012 - 17:36, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
......
......

Lou
Lou

Nombre de messages : 30
Age : 26
Particularité : Mon loup est insupportable et moi j'adore le nutella ! 8D
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:30

Je veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:34

Cool :)

Je te propose un petit rp aux abords de la ville pour commencer ? Genre tu fais ta curieuse, et moi je t'ai vu dans le coin, je t'observe, et si je vois que tu vas trop loin, je viens à ton encontre, et j'essaye de te faire rebrousser chemin ? Après ça peut nous amener à différents destins.. Si tu ne m’obéis pas, bah.. Twisted Evil Mais si oui, j'aurai une idée xD Genre s'observer mutuellement. Ça pourrait même être amusant, comme parfois il peut être con avec son age de gamin mentalement x)

Donc je vois les choses dans le genre là, libre à toi de faire autrement ! Je commence si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
......
......

Lou
Lou

Nombre de messages : 30
Age : 26
Particularité : Mon loup est insupportable et moi j'adore le nutella ! 8D
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:37

J'aime beaucoup ton idée, je vote pour. Loup y es-tu ?   {1/3} 187375

Si ça ne te dérange pas de commencer, oui vas-y car ça n'a jamais été mon fort. Loup y es-tu ?   {1/3} 465517
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:44

Je te contacte par mp quand le topic est fait, ou ici si j'ai pas besoin de faire de double post. Loup y es-tu ?   {1/3} 218769
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
......
......

Lou
Lou

Nombre de messages : 30
Age : 26
Particularité : Mon loup est insupportable et moi j'adore le nutella ! 8D
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:46

Ok d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:21

Et bah voilà pour toi !

https://louvia.keuf.net/t530-aie-aie-aie-ouille-pv#3724

En espérant ne pas faire trop peur à ta(on) lou(p)ve ! Loup y es-tu ?   {1/3} 187375
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
......
......

Lou
Lou

Nombre de messages : 30
Age : 26
Particularité : Mon loup est insupportable et moi j'adore le nutella ! 8D
Votre clan : Solitaire
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:25

Mais il n'a peur de rien ! x)

Je vais te répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:28

Se ne sera que plus amusant alors ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:28



    Moii ♥
    Mais j'ai pas trop d'idées en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:36

Hum.. J'aimerai bien rencontrer l'humain dans un premier temps. Ça me fera un contact humain comme ça =3
Et pis on verra plus tard pour le loup !

Après, .. Vu la situation de travail de Mike, tu pourrais venir à son encontre pour faire connaissance, genre ah vous êtes garde forestier, et ça va pas trop de loup dans les parages ? Tu t'informes en gros.. Ou comme tu le sens, ça peut être plus par rapport à son comportement, est-il dangereux pour ta meute, .. Un genre de truck comme ça ! Et du coup, on pourrait se trouver en ville, ou dans une terre libre, je serai là à faire courir mon cheval, et pis je verrai un homme au loin, je t'obligerai à revenir vers les terres des hommes. A toi de voir, si ça peut te donner des idées ? Loup y es-tu ?   {1/3} 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:41



    Haaw oui *-*
    Mais genre Mikael ne sait que Jim' est chef de meute ? Comme ça il découvre & tout x)
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:52

Bien sur ! Mais après à toi de voir si tu veux te dévoiler direct, ou si tu préfères garder sa secret. Car c'est peut être un peu tôt de parler de ça à Mikael, surtout que c'est un garde forestier.

C'est comme si le voleur disait au flick se qu'il avait braqué hier xD. Ce serait mieux qu'on est une complicité avant de dire, ou alors tu laisses petit à petit des indices qui pourraient faire douter mon perso ! Ce qui pourrait même être plus amusant je trouve. Qu'en penses-tu ?

Car je dois avouer ne pas avoir trop saisir l'histoire des chefs, c'est une légende, ou bien tout le monde le sait que c'est "vrai" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:34



    Ouais je saurais garder le secret Loup y es-tu ?   {1/3} 974553
    D'après ce que j'ai compris c'est une légende donc faut y'aller au feeling, soit est superstitieux soit on ne l'est pas x)
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:56

Parfait ! Alors je te laisse débuter le rp, préviens moi quand il est fait =P
& moi je vais répondre à celui de la Lou !
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:56



    D'accord, je vais le faire dans le vide en ville parce que Mikael n'a pas "lieu" vraiment créé pour sa maison x) Faudrait voir ça avec Minuit (;
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:37

Non c'est déjà prévu ne t'inquiète pas, ma maison se situe bien à la frontière. Minuit est parfaitement d'accord pour toute ma petite histoire ! Loup y es-tu ?   {1/3} 788869 (Cela va même être ajouté sur la carte).

Mais si tu préfères la ville, y a pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:39



    Je déplacerai mon sujet plus tard au pire ♥
    J'ai presque finis, encore quelques petites lignes et je poste
Revenir en haut Aller en bas
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:41

Hey hey hey !

Rp parfait.. Loup y es-tu ?   {1/3} 124851 Je m'empresse de t'y répondre ! Loup y es-tu ?   {1/3} 3796487374


J'en profite pour dire que je suis encore ouverte pour un dernier rp, alors qui sera le premier à se dévoiler ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/
....
....

Lürinjimi
Lürinjimi

Nombre de messages : 169
Rang : Big boss'
Particularité : (Sex'symbol?)
Votre clan : Devine (;
Date d'inscription : 19/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:45



    Ahhww merci Embarassed
    Je réponds de suite Loup y es-tu ?   {1/3} 3587127826
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:08

Si ça peut donner envie.. J'ai terminé ma fiche de liens & d'rps. :)

Donc comme il reste une place, n'hesitez pas à regarder ses rêves, his dreams.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Naaja
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 29
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:13

Hey hey ! Loup y es-tu ?   {1/3} 3822920180
Et bien écoute maintenant que je suis validée je veux bien un petit rp avec toi. Enfin si ça ne te dérange pas d'en faire encore un autre avec un loup. ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
..
..

Mikael Bishop
Mikael Bishop

Nombre de messages : 102
Age : 31
Particularité : Proche de la nature.
Votre clan : Humains
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:28

Tu seras mon dernier ! Après je ferme boutique =P

Alors alors.. C'est cool ! Loup y es-tu ?   {1/3} 3822920180

Mais faut réfléchir pour un scenario à présent.. J'aimerai une rencontre lointaine. On ne s'approche pas, on reste loin, mais on s'observe.. En espérant qu'on arrive à rp. Je ne sais pas comment est ton loup caractériellement, s'il est patient ou pas.. Que tu sois gentil ou méchant.

Soit alors que je me promène avec mon cheval, des jeunes s'amusent avec des pétards, mon cheval prend peur, et je le perd. Le temps que je le retrouve, si toi et un pnj ou seul, tu voulais le chasser. Cela pourrait être amusant.

Si tu as envie de rajouter des détails.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://infinitywolf.forumsrpg.com/


Naaja
Naaja

Nombre de messages : 22
Age : 29
Particularité : J'avale sans mâcher ?
Votre clan : Sahïo
Date d'inscription : 20/07/2012

Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:53

Pas de problème pour le lointain, de toute façon Naaja est pas du genre à faire ami ami avec les humains mais il reste très curieux vis à vis d'eux.

Sinon je suis bien partante pour ton idée de cheval x) Juste qu'au lieu de faire de lui son repas, Naaja aurait plus tendance à s'amuser en l'attaquant et en lui faisant peur. Ca pourrait lui faire une petite distraction x)
Enfin si tu es partant pour ça ♥ Et puis on voit comment ça évolue. Du coup ce serait plus cohérent que tu commences. Quoi que je pourrais commencer aussi d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Loup y es-tu ?   {1/3} Empty
MessageSujet: Re: Loup y es-tu ? {1/3}   Loup y es-tu ?   {1/3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup y es-tu ? {1/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solitude d'un loup timide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Louvia » •• Design by foliuca :: 
 :: « Flood » :: » Tropic & Liens
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser